Business analytics

Indicateurs essentiels et informations cruciales

Analysez vos KPI, vos indicateurs et vos objectifs de façon centralisée avec la Suite Elastic. Créez et partagez des rapports basés sur des données en temps réel.

Visualisez les données importantes pour prendre les bonnes décisions

Analyse financière et comportementale, monitoring de l’utilisation, performances des contenus marketing... Avec la Suite Elastic, moteur d'analyse multiplateforme scalable, mettez au jour des informations détaillées. Personnalisez vos tableaux de bord avec des jauges, des graphiques linéaires, des cartes et autres éléments pour identifier les régions les plus rentables, analyser les entonnoirs de ventes et améliorer la fonctionnalité des sites web. Le tout, en temps réel, bien sûr.

Centralisez toutes les données (oui, toutes) sans limites

Vous voulez ingérer des documents provenant des réseaux sociaux afin de réaliser une analyse du ressenti ? Ou encore synthétiser des KPI uniques pour mettre au jour des tendances cachées ? Rassemblez tous les éléments dont vous disposez dans la Suite Elastic. Connectez les données des différents systèmes et continuez à augmenter le nombre de vos documents au fur et à mesure que vos cas d'utilisation évoluent pour inclure des types de données que vous n’auriez jamais imaginé analyser jusqu’à présent.

Révélez des informations, en toute simplicité

Commencez à explorer vos données dès le premier jour à l’aide de Kibana Lens, outil intuitif qui permet de créer des visualisations dans Kibana. Analysez vos données en temps réel grâce à la fonctionnalité de glisser-déposer, aux aperçus instantanés et aux suggestions intelligentes. Réalisez une exploration ad hoc au fur et à mesure que vos données prennent forme. Suivez votre intuition, creusez davantage et élaborez des tableaux de bord pour poursuivre le monitoring.

Partagez des rapports riches en détails

Assurez-vous que vous êtes toujours sur la même longueur d’onde avec vos collaborateurs grâce aux fonctionnalités intégrées de reporting de Kibana. D’un clic, préparez de beaux PDF pour votre équipe et planifiez des mises à jour régulières avec vos clients. Générez des données et des documents bruts pour les utilisateurs qui doivent pousser davantage et aller au-delà d’un simple récapitulatif, et envoyez vos tableaux de bord à ceux qui en ont besoin.

Créez des infographies personnalisées en direct

Préparez des présentations optimales avec Canvas, solution pour les données en direct. Personnalisez chaque aspect en choisissant une palette, une couleur et des éléments de design adaptés qui mettent en valeur vos centres d’intérêt. Des voiliers ? Des t-shirts ? Restez vous-même.

Maintenez l’implication de votre équipe dans les analyses en direct sans quitter l’interface utilisateur. Votre présentation Canvas évolue en temps réel, mais elle est toujours prête. Pas besoin de mettre vos rapports à jour manuellement.

Détection des anomalies et prévision de la demande

Les achats de t-shirts sont-ils plus faibles que d’habitude cet après-midi ? Y a-t-il un pépin dans votre pipeline de ventes ? Pour identifier les problèmes avant qu’ils n’aient de conséquence sur vos activités, utilisez le Machine Learning supervisé. Préparez votre avenir grâce à nos fonctionnalités de prévision : celles-ci vous permettront, par exemple, de déterminer la quantité de t-shirts que vous devriez avoir en stock pour le prochain trimestre d’après les données relevées l’année précédente.

Jugez-en par vous-même

What just happened?

Elasticsearch and Kibana APIs automatically ingested sample data into Elasticsearch and Kibana with defined fields, searches, visualizations, dashboards and workpads. In a matter of minutes, you can view a sample data set that monitors mock eCommerce revenue generation for product orders.

Petite question : comment faites-vous pour aborder la gestion des coûts ?

Avec Elasticsearch et Kibana, le groupe Credit Suisse a créé des tableaux de bord faciles à manipuler pour comparer l’utilisation des applications selon les équipes, les projets et les organisations. Ainsi, les décideurs ont pu analyser les coûts, faire des économies et partager les résultats dans l’ensemble du groupe. Découvrez comment.

Allez au-delà de l’analyse des données métier

Vous traquez les anomalies ? Vous compactez les nombres ? La Suite Elastic étend les possibilités de vos données, à partir d’un emplacement centralisé.

App Search

App Search

Interrogez vos documents, vos données géographiques, et plus encore.

SIEM

SIEM

Une analyse interactive rapide et à grande échelle.

Metrics

Metrics

Aucun indicateur ne vous échappe : CPU, mémoire, et plus encore.

icon

Business analytics

Business critical metrics & insights

Analyze your KPIs, metrics, and goals in one place with the Elastic Stack. Create and share reports with real-time data.

Visualize & act on the data that matters

From finance and behavior analytics to usage monitoring and marketing content performance, get deeper insights into your data with the Elastic Stack, a scalable cross-platform analytics engine. Customize dashboards with gauges, line charts, maps, and more to identify high-performing regions, analyze sales funnels, and improve website functionality—all in real time.

Centralize any and all data, without limits

From ingesting social media documents for sentiment analysis to summarizing unique KPIs to discover hidden trends, bring it all together in the Elastic Stack. Connect data across systems and scale from millions to billions of documents as your use cases expand to include types of data you never imagined analyzing.

Discover insights with ease

Start exploring data from day one using Kibana Lens, an intuitive way to create visualizations in Kibana. Analyze your data on the fly with drag and drop functionality, immediate previews, and smart suggestions. Perform ad hoc exploration as your data takes shape. Follow a hunch, dig deeper, and build out dashboards to continue monitoring.

Share detail-rich reports

Ensure you are always on the same page with your stakeholders using Kibana's built-in reporting capabilities. Generate beautiful PDFs for your team with a single click and schedule regular updates for your customers. Output raw data and documents for audiences that need more than just the summary and put your dashboards into the inboxes of everyone who needs them.

Create live, custom infographics

Compose pixel-perfect displays with Canvas, a workpad for live data. Customize every aspect with your choice of palettes, fonts, and design elements that showcase what you're all about. Maybe that’s sailboats, maybe it's t-shirts. Be you.

Keep your team engaged in live analytics without leaving the UI. Your Canvas workpad is a breathing, real-time presentation that's always ready. No need to manually update your reports.

Anomaly detection & on-demand forecasting

Are t-shirt purchases lower than usual this afternoon? Is there a hiccup in your sales pipeline? Unsupervised machine learning lets you identify issues before they impact your business. Prepare for the future with our forecasting features that answer questions like, "Based on our t-shirt sales last year, what quantity should we have in stock to satisfy demand next quarter?"

Try it yourself

What just happened?

Elasticsearch and Kibana APIs automatically ingested sample data into Elasticsearch and Kibana with defined fields, searches, visualizations, dashboards and workpads. In a matter of minutes, you can view a sample data set that monitors mock ecommerce revenue generation for product orders.

How do you solve a problem like cost management?

Using Elasticsearch and Kibana, Credit Suisse created easy-to-use dashboards to compare application use across teams, projects, and organizations, allowing decision makers to analyze costs, save money, and share results across the company. See how.

Go beyond business analytics

Hunting down anomalies? Crunching numbers? The Elastic Stack expands the possibilities of your data—all from a central location.

App Search

App Search

Search across documents, geo data, and more.

SIEM

SIEM

Interactive investigation at speed and scale.

Metrics

Metrics

Do the numbers: CPU, memory, and more.