Bénéficiez d'une observabilité étendue avec OpenTelemetry

Elastic Observability intègre en toute transparence des données OpenTelemetry dans une plateforme Elasticsearch ouverte et évolutive. Consolidez l'ensemble de vos données télémétriques à grande échelle pour faciliter les analyses, les visualisations et les réponses.

OpenTelemetry et l'avènement des standards ouverts dans l'observabilité.

En savoir plus

Intégration OpenTelemetry avec Elastic APM.

En savoir plus

Monitorez la diffusion asynchrone avec OpenTelemetry et Elastic APM.

Regarder maintenant

Étendez votre framework d'observabilité avec OpenTelemetry

La solution d'observabilité clé en main pour les équipes de développement modernes.

Ingérez les données OpenTelemetry en toute simplicité

Bonne nouvelle : Elastic prend en charge le protocole OpenTelemetry (OTLP) de manière native. Vous pouvez donc tirer parti des fonctionnalités puissantes d'analyse et de visualisation d'Elastic à grande échelle, et ce, à chacune des étapes du cycle de vie d'une application.

Obtenez une vue à 360 degrés sur vos applications de cloud hybride

Renforcez vos données OpenTelemetry avec des intégrations de monitoring du cloud prêtes à l'emploi pour les technologies cloud-native, comme l'approche sans serveur et Kubernetes, ainsi que des indicateurs et des logs d'infrastructure d'Amazon AWS, Microsoft Azure et Google Cloud Platform.

Stockez, analysez et visualisez ce que vous voulez

Elastic mappe les conventions sémantiques des données OpenTelemetry à Elastic Common Schema (ECS) afin que les signaux OpenTelemetry soient stockés en contexte avec toutes les autres données d'observabilité. Les algorithmes de Machine Learning spécifiques au domaine analysent OpenTelemetry et les autres sources de données en continu, ce qui permet de détecter automatiquement les anomalies. Grâce aux fonctionnalités puissantes de visualisation et d'analyse de Kibana, les équipes de développement et d'opérations peuvent collaborer pour résoudre rapidement les problèmes.

Elastic Observability et OpenTelemetry : l'union fait la force

Profitez de tous les avantages des agents d'une solution d'observabilité professionnelle en permettant aux organisations d'envoyer directement les données collectées par l'instrumentation OpenTelemetry vers les déploiements Elastic.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring d'infrastructure

    Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle.

  • Monitoring des logs

    Déployez et gérez les logs à grande échelle.

Achieve ubiquitous observability with OpenTelemetry

Elastic Observability seamlessly integrates OpenTelemetry data into an open and extensible Elasticsearch platform. Consolidate all of your telemetry data at scale for easier analytics, visualization, and response.

OpenTelemetry and the rise of open standards in observability.

Learn more

OpenTelemetry integration with Elastic APM.

Learn more

Monitor asynchronous streaming with OpenTelemetry and Elastic APM.

Watch now

Extend your observability framework with OpenTelemetry

The turnkey observability solution for modern development teams.

Ingest OpenTelemetry data with ease

Elastic natively supports the OpenTelemetry protocol (OTLP), making it easy to take advantage of Elastic's powerful analytics and visualization capabilities at scale and at all stages in the application lifecycle.

Get visibility into your hybrid cloud applications

Augment your OpenTelemetry data with out-of-the-box cloud monitoring integrations for cloud-native technologies, such as serverless and Kubernetes, as well as infrastructure metrics and logs from Amazon AWS, Microsoft Azure, and Google Cloud Platform.

Store, analyze, and visualize it all

Elastic maps the semantic conventions of OpenTelemetry data to the Elastic Common Schema (ECS) so that OpenTelemetry signals are stored in context with all other observability data. Domain-specific machine learning algorithms continuously analyze OpenTelemetry and other data sources, automatically detecting anomalies. Powerful visualization and analytics capabilities in Kibana enable development and operations teams to collaborate and quickly investigate problems.

Elastic Observability and OpenTelemetry, better together

Get all the benefits of an enterprise-grade observability solution agents by enabling organizations to directly send data collected by OpenTelemetry instrumentation to Elastic deployments.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Infrastructure monitoring

    Simplify infrastructure monitoring at scale.

  • Log monitoring

    Deploy and manage logs at scale.