Real User Monitoring

Une visibilité complète sur les interactions utilisateur et les performances

Collectez, mesurez et analysez les données de performances reflétant les expériences des utilisateurs réels. Analysez les données par URL, système d'exploitation, navigateur et emplacement afin de bien comprendre comment votre application se comporte sur les systèmes des utilisateurs finaux.

Lancez-vous dans le monitoring de l'expérience utilisateur et soyez opérationnel en quelques minutes.

Démarrer

Votre site fonctionne-t-il bien ? Vos visiteurs s'en vont-ils en raison de la longueur des temps de chargement ? Découvrez comment monitorer et optimiser l'expérience utilisateur avec Elastic Observability.

Regarder maintenant

Elastic a été nommé "Visionary" dans le rapport Gartner 2021 "Magic Quadrant for Application Performance Monitoring". Découvrez pourquoi.

En savoir plus

Réalisez des mesures et effectuez le suivi des utilisateurs finaux pour optimiser votre application

Visualisez les KPI utilisateur tels que les Core Web Vitals de Google, puis monitorez-les et améliorez-les en optimisant les workflows et en proposant une meilleure expérience utilisateur. Boostez le référencement de votre page et augmentez le trafic vers votre site en améliorant l'expérience des clients réels. Affichez de façon plus granulaire les indicateurs par page individuelle ou par groupe de pages.

illustrated-screenshot-real-user-monitoring.png
illustrated-screenshot-real-user-monitoring.png

Des informations exploitables sur les performances des utilisateurs réels

L'expérience utilisateur est en grande partie influencée par des facteurs côté client, tels que le navigateur, l'appareil et le système d'exploitation utilisés. Filtrez facilement les données de monitoring des utilisateurs réels à l'aide de ces variables afin de mieux comprendre l'expérience vécue par une cohorte spécifique d'utilisateurs. Un pic étrange fait son apparition dans la distribution des chargements de pages ? Segmentez-le en fonction du navigateur utilisé pour affiner votre recherche. Vous voulez en savoir plus sur les performances autour du globe ? Étudiez la carte qui présente les régions dans lesquelles l'expérience utilisateur n'est pas bonne.

Tracez l'expérience utilisateur sur l'ensemble de l'écosystème cloud hybride

S'arrêter aux codes d'état ne suffit pas. Vous pouvez fournir à vos équipes le contexte dont elles ont besoin pour aller bien plus loin. Appuyez-vous sur le monitoring des utilisateurs réels (RUM) intégré à Elastic APM pour isoler les transactions. Passez en revue les logs, indicateurs et traces associés pour faire le lien et comprendre ce qui se passe. Mettez en corrélation les activités et résolvez les problèmes de performances rapidement dans des configurations cloud complexes afin de restaurer les services pour les utilisateurs.

Le monitoring des utilisateurs réels est un moyen parmi d'autres pour observer vos applications

Monitorez vos applications et votre infrastructure, et testez les parcours des utilisateurs, le tout avec une seule et même solution : Elastic Observability.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring d'infrastructure

    Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle.

  • Monitoring des logs

    Déployez et gérez les logs à grande échelle.

  • Monitoring synthétique

    Testez les parcours des utilisateurs afin de leur proposer une expérience optimale.

Real User Monitoring

Full visibility into user interaction and performance

Collect, measure, and analyze performance data that reflects real-world user experiences. Analyze data by URL, operating system, browser, and location to truly understand how your application performs on end‑user systems.

Get up and running with user experience monitoring in minutes.

Get started

Is your site up? Are visitors bouncing due to long load times? Find out how to monitor and optimize end-user experience with Elastic Observability.

Watch now

Learn why Elastic was named a Visionary in the 2021 Gartner Magic Quadrant for Application Performance Monitoring.

Learn more

Measure and track end users to optimize your app

Visualize key user performance metrics such as Google's Core Web Vitals, and monitor and improve these performance signals by optimizing user workflow and delivering a better user experience. Boost page ranking and drive more traffic to your site through real customer experience improvements. View metrics by individual pages or groups of pages for a more granular perspective.

Screenshot

Insights into real user performance

User experience is heavily influenced by client-side factors like browser, device, and operating system. Easily filter real user monitoring data by these variables to understand the experience of a particular user cohort. Noticing a strange spike in page load distribution? Break it down by browser to narrow your investigation. Wondering about performance around the globe? Take a look at the map to pinpoint regions receiving a poor user experience.

Screenshot

Trace user experience across the entire hybrid cloud ecosystem

Give your team the context they need to go well beyond status codes. With Elastic Real User Monitoring (RUM) integrated with Elastic APM, real user monitoring transactions can easily be isolated. Review associated logs, metrics, and traces to connect the dots. Correlate activity and resolve performance issues quickly in complex cloud configurations to restore service to users.

Screenshot

Real user monitoring is just one way to observe your applications

Monitor your applications, infrastructure, and test your user journeys all within a single solution - Elastic Observability.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Infrastructure monitoring

    Simplify infrastructure monitoring at scale.

  • Log monitoring

    Deploy and manage logs at scale.

  • Synthetic monitoring

    Test user journeys to deliver a great customer experience.