Recherche interne dédiée au lieu de travail

Une recherche qui surpasse toutes les autres

Grâce à une expérience de recherche unifiée qui permet de connecter tous les outils de productivité sur votre lieu de travail, vos équipes pourront trouver exactement ce qu'elles recherchent, et ce, du premier coup. Utilisez les connecteurs natifs de sources de contenu pour vos sources préférées telles que Microsoft 365, Salesforce, Google Workspace, Jira, Confluence et GitHub, ou servez-vous d'outils flexibles pour créer votre propre connecteur personnalisé pour n'importe quelle source de données, et ce, à grande échelle.

La recherche améliorée permet aux employés de relever l'un de leurs principaux défis et augmente l'efficacité de votre entreprise tout entière.

Lire l'article

Découvrez des astuces pour aider votre équipe à trouver facilement des informations, qu'elle travaille sur site ou à distance.

Télécharger l'ebook

Découvrez à quel point il est facile de créer une expérience de recherche unique, de synchroniser les données de votre organisation et de paramétrer la sécurité des rôles, des groupes d'utilisateurs et des sources de contenu.

Regarder la vidéo

GAIN DE TEMPS

Mettez la recherche au service de votre équipe

Plus besoin de jongler avec différentes applications et de multiplier les recherches pour trouver du contenu. Vos équipes vont pouvoir trouver rapidement les informations dont elles ont besoin grâce à la recherche universelle avec des résultats scannables, des aperçus de contenu enrichi, la prise en charge des synonymes, la détection automatique des mots clés et le filtrage. Grâce à des API de recherche flexibles, unifiez vos sources pour votre intranet et les plateformes qu'utilisent vos collaborateurs.

Screenshot

SILO SHRINKING

Une pertinence sur mesure pour l'utilisateur

Allez au-delà du réglage de la pertinence globale : adaptez la hiérarchisation des contenus en fonction des équipes et des utilisateurs. Que vous optiez pour Jira et Confluence pour vos ingénieurs et équipes de support technique ou Dropbox et Salesforce pour vos équipes marketing et commerciales, vous pouvez affiner les résultats pour que chaque service ait un contenu adéquat à portée de main.

CONTRÔLE D'ACCÈS

La confidentialité est une priorité

Garantissez la sécurité des documents et veillez à ce que seuls les utilisateurs disposant des droits d'administration et des autorisations au niveau des documents y aient accès. Si l'organisation utilise un fournisseur d'identité, la gestion des accès via l'authentification unique devient encore plus simple.

SEARCH UI

Création d'interfaces utilisateur personnalisées

Vous préférez créer une interface plus personnalisée pour votre expérience de recherche, une interface qui reflète le style, l'image de marque et l'état d'esprit de votre entreprise ? Utilisez Search UI pour créer rapidement de meilleures expériences de recherche personnalisées ou intégrées avec des composants préconstruits en open source. 

Tout le contenu

Connectez l'ensemble de vos sources, qu'elles se trouvent dans le cloud ou sur site

Que vous connectiez des outils courants tels que Microsoft 365 ou Slack ou une source de données entièrement personnalisée, nous avons pile ce qu'il vous faut.

  • Connecteurs natifs et packages de connecteurs

    Les connecteurs natifs sont la solution la plus rapide pour connecter tous vos outils favoris de productivité et de travail en équipe et pour ingérer du contenu.

  • Packages de connecteurs personnalisés

    Vous aimeriez connecter d'autres sources de contenu ? Les packages de connecteurs et les API vous permettent de construire un pipeline vers vos autres données critiques en toute flexibilité.

Caractéristiques d'Elastic

Rapide, évolutif, pertinent

Bénéficiez de résultats toujours rapides et pertinents, quelle que soit l'ampleur de votre déploiement.

  • Propulsé par Elasticsearch

    Vos recherches méritent la rapidité, la portée et la pertinence que vous êtes en droit d'attendre des outils en libre accès d'Elastic.

  • Une réelle évolutivité

    Votre déploiement évolue avec vous, à mesure que vous connectez de nouvelles sources de données et que vous affinez vos ensembles de résultats.

  • Une pertinence ajustée

    Le moteur préconfiguré est d'emblée optimisé pour la recherche pertinente, mais vous pouvez aussi créer et ajuster vos propres paramètres de pertinence.

Cas d'utilisation de la recherche

Qu'est-il possible de concevoir exactement alors ?

Mettez la puissance de la recherche au service de toutes vos équipes internes, en aidant chaque membre à trouver exactement ce qu'il cherche. Bénéficiez d'une flexibilité inégalée pour construire votre cas d'utilisation selon vos propres besoins, et aidez-vous des nombreux outils prêts à l'emploi pour accélérer le processus.

  • Intranet
  • Wiki
  • Portail de vente
  • Base de connaissances
  • Centre d'appels et service d'assistance

Des résultats qui font la différence

Ce sont nos clients qui le disent…

Les clients Elastic expliquent qu'Elastic Enterprise Search peut accroître la productivité des employés de 69 %. En savoir plus sur la façon dont les clients Elastic créent de la valeur et connaissent la réussite dans cette enquête indépendante.

Adaptez la recherche aux besoins de votre organisation

Linklaters, l'un des plus grands cabinets d'avocats au monde comptant 31 bureaux dans 21 pays et plus de 5 000 employés, a modernisé sa plateforme de gestion des connaissances juridiques avec Elastic. Voyez comment l'entreprise a considérablement amélioré le temps de réponse aux requêtes tout en simplifiant son architecture et en améliorant la disponibilité.

TRÈS POLYVALENT

Des possibilités de recherche illimitées sur une seule plateforme

Elastic vous propose une multitude d'outils qui vous aideront à créer toutes les solutions de recherche possibles et imaginables. Qu'il s'agisse de recherche sur un site web, d'assistance client ou d'un cas d'utilisation unique comportant des exigences très précises, Elastic a tous les outils qu'il vous faut.

  • Applications de recherche autonomes et intégrables

    Créez des applications de recherche personnalisées avec des rapports en temps réel pour des applications mobiles, des services de géolocalisation, des bases de données et des lacs de données.

  • E-commerce

    Convertissez les visiteurs en acheteurs grâce à des expériences de recherche qui leur permettent de se concentrer sur les produits et services dont ils ont besoin.

  • Assistance client et bases de connaissances

    Mettez vos clients sur la voie de la réussite en leur proposant une recherche robuste qui leur permet de trouver des réponses à leurs problèmes.

  • Sites web

    Créez des expériences de recherche qui stimulent l'intérêt des internautes et les aident à trouver ce qu'ils recherchent.

Internal search for work

One search to rule them all

With a federated search experience for connecting all of your workplace productivity tools, your teams can find exactly what they're looking for — on the first try. Use native content source connectors for favorites such as Microsoft 365, Salesforce, Google Workspace, Jira, Confluence, and GitHub, or make use of flexible tools to build your own custom connector for any data source — at scale.

Better search at work addresses a top challenge employees face and boosts efficiency across your entire org.

Read blog

Get tips for making information easy-to-find whether your team works in the office or remotely.

Download ebook

Discover how to harness your organization’s data and take your enterprise search to the next level.

Watch webinar

TIMESAVER

Make search work for your team

No more jumping from app to app to perform multiple searches when looking for content. Universal search with scannable results, rich content previews, synonym support, automated keyword detection, and filtering help teams find information fast. Flexible search APIs give your intranet and employee experience platforms a single source of truth.

Screenshot

SILO SHRINKING

User-tailored relevance

Go beyond global relevance tuning by adjusting content prioritization on a per-team and per-user basis. Whether it’s Jira and Confluence for your engineering and support teams, or Dropbox and Salesforce for your marketing and sales teams, you can fine-tune results to ensure that every function has the right content at their fingertips.

ACCESS CONTROL

Privacy as a priority

Keep documents secure and accessible only to the right users with administrative controls and document-level permissions. If your organization uses an identity provider, managing and providing access using single sign-on (SSO) is a breeze.

SEARCH UI

Crafting custom user interfaces

Prefer to create a more-custom interface for your search experience, one that matches your company’s style, look, and feel? Use Search UI to quickly build better custom or embedded search experiences with prebuilt, open code components. 

Generative AI

Create next-gen experiences

Integrate Elastic with generative AI to build innovative employee experiences. Use your organization’s proprietary data and process documentation to personalize responses that precisely address employee needs, while maintaining document-level security and keeping costs low.

All the Content

Connect all your sources, in the cloud and on‑prem

Whether you’re connecting common tools, such as Microsoft 365 or Slack, or a completely custom data source, we have you covered.

  • Native connectors and connector packages

    Native connectors are the quickest route for connecting all your favorite productivity and collaboration tools and ingesting content.

  • Custom connector packages

    Have other sources of content you’d like to connect? Connector packages and APIs give you the flexibility to build a pipeline to your other critical data.

Elastic Hallmarks

Speed, scale, relevance

Enjoy always fast, always relevant results, no matter how large your deployment grows.

  • Powered by Elasticsearch

    Search with the speed, scale, and relevance you'd expect from Elastic’s open tools.

  • Seriously scalable

    As you connect more data sources and fine-tune your result sets, your deployment scales with you.

  • Highly tuned relevance

    The pretuned engine is optimized for relevant search right from the start, or create and fine-tune your own relevance settings.

Search Use Cases

So what exactly can I build?

Put the power of search to work for any of your internal teams, helping everyone find exactly what they’re looking for. Get unmatched flexibility to build precisely what your use case calls for, with plenty of out-of-the box tools to speed the process.

  • Intranet & Wiki
  • Generative AI
  • Sales portal
  • Knowledge base
  • Call center & help desk

TOTAL ECONOMIC IMPACT™

Proven productivity gains…

Forrester Consulting's commissioned study of Elasticsearch concluded that customers save 24 hours per year per employee. Learn how your organization can improve its productivity and employee retention with Elastic.

Illustration

Tailor search to your organization

Linklaters — one of the world's leading law firms, with 31 offices in 21 countries and more than 5,000 employees — modernized their legal knowledge management platform with Elastic. See how they made huge improvements in query response time, all while simplifying their architecture and improving uptime.

VERSATILE? VERY.

Limitless search possibilities on a single platform

With Elastic, you get a slew of tools that help you build any search solution you can think of. Whether it's website search, customer support, or a unique use case with highly custom specifications, Elastic has the tools to help you create it.

  • Standalone and embeddable search apps

    Build custom search applications with real-time reporting for mobile apps, geo-location services, databases, and data lakes.

  • Ecommerce

    Turn browsers into buyers with search experiences that help them zero in on the products and services they need.

  • Customer support and knowledge bases

    Set up your customers for success with robust search that helps them find answers to their issues.

  • Websites

    Create search experiences that engage site visitors and help them track down whatever they're looking for.