icon

Kibana

Panorama sur la Suite Elastic

Kibana vous permet de visualiser vos données Elasticsearch et de naviguer dans la Suite Elastic. Vous voulez effectuer le suivi de la charge de travail liée à la recherche ou comprendre le flux des requêtes dans vos applications ? Kibana est là pour ça.

MarketoFEForm

Pas besoin de carte bancaire. La configuration est simplissime. 14 jours d'essai.

Vous découvrez Kibana ? Voici tout ce qu'il vous faut pour vous lancer.

Regarder la vidéo

Apprenez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Kibana sans jamais oser le demander : suivez notre formation Kibana dédiée aux analystes de données.

En savoir plus

Exploitez-vous toutes les fonctionnalités de Kibana ? Devenez maître dans l'art du tableau de bord Kibana.

Regarder la vidéo

Nouveau

Les principales fonctionnalités de sécurité comme TLS et RBAC sont désormais gratuites. Simplifiez le déploiement et l’exécution de Kibana avec Elastic Cloud on Kubernetes.

Visualiser et analyser

Une image vaut mieux que 1 000 lignes de log

Avec Kibana, vous êtes libre de choisir la mise en forme de vos données. Commencez par poser une question et voyez où elle vous mène. Les visualisations interactives feront le reste. Afficher toutes les fonctionnalités de Kibana.

Fiable et reconnue. La recherche comme vous l'aimez

Explorer

Créer des visualisations devient aussi simple qu'intuitif

Commencez à explorer vos données, même si vous ne savez pas où elles vont vous mener. Déplacez des champs par glisser-déposer et affichez immédiatement des aperçus à mesure que vos données prennent forme. Et si un graphique à barres était plus percutant ? En fonction des champs que vous sélectionnez, les suggestions intelligentes de Kibana Lens vous guident vers des visualisations qui font parler vos données de la façon la plus efficace. L'aperçu affiché fait émerger une nouvelle idée ? Aucun problème. Changez de source de donnée à la volée et lancez une analyse ad hoc. Suivre votre intuition et créer des tableaux de bord pour poursuivre le monitoring devient vraiment très simple.

Personnaliser

Avec Canvas, la créativité s'invite dans Kibana

Sortez des sentiers battus. Vos données ont une histoire à raconter. Votre marque aussi. Faites parler votre style, vos logos, vos couleurs et concevez quelque chose d'unique. Avec Canvas, les données actives deviennent synonymes de créativité. Et il est compatible avec SQL.

Partager et collaborer

Quand on aime, on partage.

En quelques clics, partagez vos visualisations Kibana avec vos collègues, votre manager, son supérieur, vos clients, les responsables de la conformité, les prestataires. Bref : avec qui vous voulez, vraiment. À vous de choisir l'option de partage qui vous convient. Intégrez un tableau de bord, partagez un lien ou exportez vos données aux formats PDF, PNG ou CSV, puis envoyez votre fichier par e-mail.

Contrôler l'accès

Un bijou de sécurité

Organisez vos tableaux de bord et vos visualisations avec Kibana Spaces. Grâce au contrôle d'accès basé sur les rôles, invitez des utilisateurs dans certains espaces (mais pas dans d'autres) et accordez-leur l'accès à certains contenus et fonctionnalités.

Distribution

Déployez comme vous voudrez

Fan de visualisations ? Nous aussi. Et comme dit le dicton, "toutes les visualisations mènent à Elastic" : opterez-vous pour un déploiement hébergé et géré via Elasticsearch Service ? Pour une orchestration irréprochable grâce à Elastic Cloud Enterprise ou Elastic Cloud sur Kubernetes ? Ou préférez-vous simplement télécharger Kibana ?

Elastic Cloud

Déployez Elasticsearch et Kibana sur AWS et GCP

Optez pour un déploiement ultra-complet sur la plateforme cloud de votre choix. En tant que créateurs d'Elasticsearch, nous mettons nos fonctionnalités et notre support technique au service de vos clusters Elastic dans le cloud.

À partir de 16 USD/mois

Afficher les tarifs

MarketoFEForm

Sur site

Télécharger Kibana

Installez une version récente et exécutez Kibana sur votre machine en quelques étapes.

Comme une envie d'orchestration ? Découvrez Elastic Cloud Enterprise et Elastic Cloud sur Kubernetes.

Gérer

Gestion de la Suite Elastic pour l'ingestion, et plus encore

Avec Kibana, la ligne de commande n'est plus le seul moyen de gérer les paramètres de sécurité, de gérer la Suite, d'ingérer et de cumuler vos données ou de configurer d'autres fonctionnalités de la Suite Elastic. Bien que nous soyons très fiers de nos API, nous avons aussi pensé à des utilisateurs moins avertis : gérer la Suite Elastic et la sécuriser depuis une interface utilisateur visuelle, avouons que c'est quand-même plus confortable et plus intuitif. Afficher toutes les fonctionnalités et les interfaces de Kibana.

Prêt ? Nous aussi

Impatient de plonger dans le logging ou les indicateurs ? C'est parti !

Effectuer le suivi d'un fichier log ? De la disponibilité de votre site web ? D'une trace distribuée ? Aucun souci : tout cela est possible depuis Kibana, qui vous propose des applications intégrées comme Logs, Infrastructure, APM, Uptime et plus encore.

SignUpCTA

icon

Kibana

Your window into the Elastic Stack

Kibana lets you visualize your Elasticsearch data and navigate the Elastic Stack so you can do anything from tracking query load to understanding the way requests flow through your apps.

MarketoFEForm

No credit card required. Easy setup. 14 days.

New to Kibana? Here's all you need to get started.

Watch video

Learn Kibana inside and out with our Kibana Data Analyst training.

Learn more

Are you using all of the features Kibana offers? Master the art of the Kibana dashboard.

Watch video

New

7.6 adds categorical styling to maps, machine learning anomalies for geo locations, and support for nested fields in filters and the search bar.

Visualize & Analyze

A picture's worth a thousand log lines

Kibana gives you the freedom to select the way you give shape to your data. With its interactive visualizations, start with one question and see where it leads you. See the full list of Kibana features.

Trusted, used, and loved by

Explore

Build visualizations simply and intuitively

Start exploring even if you’re not sure where you’re headed. Drag and drop fields, and see immediate previews as your data takes shape. Would that look better as a bar chart? Based on your field selection, smart suggestions in Kibana Lens guide you towards visualizations that most effectively communicate your data. Spot an interesting trend that spurs another idea? No problem. Switch data sources on the fly for ad hoc analysis that makes it simple to follow your instincts and build out dashboards to continue monitoring.

Customize

Get creative with Canvas in Kibana

Go beyond the grid. Infuse your brand and style into the story of your data with the logos, colors, and design elements that are unique to you. Canvas is where you can get creative with your live data — and it supports SQL.

Share & Collaborate

Bring everyone in on the Kibana goodness.

Easily share Kibana visualizations with your team members, your boss, their boss, your customers, compliance managers, contractors — anyone you like, really — using the sharing option that works for you. Embed a dashboard, share a link, or export to PDF, PNG, or CSV files and send as an attachment.

Control Access

Beautifully secure

Organize your dashboards and visualizations using Kibana Spaces. Use role-based access control to invite users into certain spaces (and not others), giving them access to specific content and features.

Distribution

Deploy your way

Wherever your visualizations take you, we’ll be there. Spin up a hosted and managed deployment via our Elasticsearch Service, get an enhanced orchestration experience with Elastic Cloud Enterprise or Elastic Cloud on Kubernetes, or simply download Kibana the good old way.

Elastic Cloud

Deploy hosted Elasticsearch and Kibana on AWS, GCP, and Azure

Spin up a fully loaded deployment on the cloud provider you choose. As the company behind Elasticsearch, we bring our features and support to your Elastic clusters in the cloud.

As low as $16/month

See pricing

MarketoFEForm

On-Prem

Download Kibana

Grab a fresh installation and start running Kibana on your machine in a few steps.

Interested in orchestration? Check out Elastic Cloud Enterprise and Elastic Cloud on Kubernetes.

Manage

Stack management for ingestion and beyond

With Kibana, the command line is no longer the only way to manage security settings, monitor the stack, ingest and roll up your data, or configure additional Elastic Stack features. While we have really excellent APIs, managing and securing the Elastic Stack from the comfort of a visual UI is more intuitive for a broader audience. View the full list of Kibana features and UIs.

Use Case Ready

Tackle logging, metrics, and more right here.

Sometimes you just want to tail a file. Perhaps you'd like to track the uptime of your website. Or maybe you want to follow a distributed trace. Do it without leaving the comfort of Kibana with built-in apps like Logs, Infrastructure, APM, Uptime, and more.

SignUpCTA