Elastic ? C'est nous !

Nous sommes les créateurs de la Suite Elastic – c'est-à-dire d'Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash. Depuis le cours des actions jusqu'aux flux Twitter, en passant par les logs Apache et les blogs WordPress, nous mettons toute la puissance de la recherche à votre service pour vous aider à explorer et analyser vos données différemment.

L’histoire de la recherche

La recherche joue un rôle prépondérant dans de nombreuses expériences que nous vivons au quotidien. Mais elle va plus loin que ce que nous pourrions imaginer. La recherche, c’est un peu plus qu’un champ de recherche ou les 10 premiers résultats. En réalité, il est fort probable que la plupart des problèmes auxquels vous êtes confronté au quotidien viennent de problèmes de recherche.

Découvrez l’histoire de la recherche

Une entreprise distribuée

Une entreprise distribuée

Tout comme nos produits, notre entreprise puise sa force dans la distribution. Notre objectif est de construire une bonne entreprise avec de bons produits.

Nos équipes ont du caractère

Nos équipes ont du caractère

Ingénierie, RH, marketing produit, service juridique... Découvrez ce qui fait battre le cœur de nos équipes, laquelle vous convient et où exprimer vos talents.

L'open source nous tient à cœur

L'open source nous tient à cœur

L'open source est au cœur de notre entreprise et de notre communauté. La conception de nos produits est transparente. Les utilisateurs ne s'y trompent pas : ils connaissent nos produits et (disons-le sans rougir), ils les adorent.

Tout est parti d'une recette

De plusieurs recettes, à vrai dire. Ce qui a commencé comme un projet secondaire pour créer un champ de recherche pour une application de recette a dérivé sur la création d’un écosystème intégral basé sur l’open source et des expériences de recherches puissantes. Depuis le tout début d’Elasticsearch jusqu’à la conception de solutions reposant sur la Suite Elastic, voilà où nous en sommes de notre aventure.

Découvrez tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Elastic

Et notre code source, c'est aussi nous

Qu’est-ce qui constitue l’ADN d’Elastic ? C’est une excellente question ! Tout a commencé dans un bar à Tokyo, où nous avons lancé notre plan par écrit sur une feuille blanche (heureusement que nous en avions une, sinon, nous aurions dû nous servir d’une serviette !). Se sont ensuivies une réflexion, une introspection et une itération. Résultat : nous nous sommes retrouvés avec un ensemble d’idées, plus qu’avec une déclaration de valeurs d’entreprise, qui traduisent l’honnêteté de notre démarche au fur et à mesure que notre entreprise avance.

Découvrez l'ADN Elastic

Et vous ?

Notre souhait : embaucher les meilleurs talents que compte cette planète. Rejoignez-nous pour entamer ou faire évoluer votre carrière. Ce qui est sûr, c’est qu’une belle aventure vous attend ! Nos collaborateurs se trouvent aux quatre coins du monde. Ce qui nous importe, c’est ce que vous pouvez faire, pas où vous vous trouvez.

Découvrez les postes à pourvoir

Heya, we’re Elastic

We're the company behind the Elastic Stack — that's Elasticsearch, Kibana, Beats, and Logstash. From stock quotes to Twitter streams, Apache logs to WordPress blogs, we help people explore and analyze their data differently using the power of search.

about-hero.jpg

The Story of Search

Search is foundational to many of the experiences we have every day. But it goes deeper than we might realize. The Story of Search is much more than search boxes and the top 10 results. In fact, there's a good chance that many of the problems you face each day are actually search problems.

Experience the Story of Search

We’re a distributed company

We’re a distributed company

Just like our products, our company finds strength in distribution. For us, it’s critical to building a great company and great products.

Our teams have character(s)

Our teams have character(s)

From engineering to HR operations, product marketing and legal, learn what makes our teams tick, which is the right fit for you, and where opportunities await.

Open source, it’s our heart

Open source, it’s our heart

Our company is built around open source, which builds a community that keeps everyone honest in how we engineer products that users know and love.

Our story begins with a recipe

Well, several recipes, really. What started as a side project to create a search box for a recipe app sparked the creation of an entire ecosystem built on open source and powerful search experiences. From the early days of Elasticsearch to building solutions on top of the Elastic Stack, this is our adventure as we know it today.

Read our full story

And our source code is us

What makes Elastic, Elastic? Great question. Articulating the answer started with a blank document (the new-age napkin, really) in a Tokyo bar followed by more thought, introspection, and iteration. What resulted was a set of ideas rather than a statement of corporate values to keep us honest as we go about our business.

View our source code

Consider joining our team

We're looking to hire the best planet Earth has to offer. Join us to launch a new career or grow an existing one — either way, adventure awaits. With people all over the globe, we care more about what you can do than where you rest your head.

Explore open opportunities