icon

Log Monitoring

Un monitoring des logs scalable et centralisé pour le cloud hybride

Leader en matière de monitoring des logs, la Suite Elastic (aussi connue sous le nom de Suite ELK) propose l'ensemble de sources de données log le plus exhaustif du secteur. C'est pourquoi elle est devenue la plateforme de logging gratuite et ouverte la plus populaire. Et cerise sur le gâteau, elle est facile à déployer et à gérer. Résultat : vous êtes opérationnel en seulement quelques minutes.

Apprenez à ingérer, visualiser et analyser les logs personnalisés de vos applications à l'aide d'Elastic Cloud.

Démarrer

Découvrez pourquoi Cerner s'appuie sur le Machine Learning Elastic pour garantir l'intégrité de son infrastructure.

En savoir plus

Vous migrez depuis Splunk ? Voici une méthode simple pour intégrer rapidement des données dans Elastic.

En savoir plus

Déployez et gérez des pétaoctets de logs

Avec Elastic Agent, déployez le monitoring des logs avec rapidité et simplicité. Une vaste prise en charge des sources de données de logs permet d'unifier les données d'application avec les données d'infrastructure aux fins de contexte. La prise en charge prête à l'emploi des sources de données courantes vous aide à transférer et visualiser les logs des services cloud depuis Amazon, Microsoft Azure et Google Cloud Platform, ainsi que les technologies cloud-native, en seulement quelques minutes.

illustration-logs-filebeats-metricbeats-functionbeat-elasticsearch.svg
illustration-logs-filebeats-metricbeats-functionbeat-elasticsearch.svg

Faites des découvertes avec les logs structurés et non structurés en quelques minutes

Convertissez les données non structurées en ressource précieuse en analysant, transformant et enrichissant les logs pour les cas d'utilisation de toutes les équipes et de chaque suite technologique, quelle qu'en soit la source. Améliorez les performances de requête de vos données de logs structurées grâce au schéma d'écriture, ou tirez parti du schéma de lecture avec les champs d'exécution pour extraire, calculer et transformer les champs au moment de la requête.

Une recherche qui scale avec vous

Éliminez les angles morts en ingérant toutes les données télémétriques sans exception pour pouvoir résoudre les problèmes. La modélisation uniforme des données avec Elastic Common Schema (ECS) permet de normaliser les données et de centraliser l'analyse des données provenant de différentes sources. Faites une recherche sur l'ensemble de données contenues dans vos data centers à partir d'une console unique grâce à une recherche inter-clusters puissante.

Une résolution en temps réel avec le live-tailing

Gardez un œil sur les logs venant de vos serveurs, machines virtuelles et conteneurs dans une interface intuitive spécifique qui permet de visualiser les logs. Épinglez des champs structurés et explorez les logs associés sans quitter l'écran en cours d'utilisation. Étudiez les logs diffusés en temps réel dans Kibana, comme si vous étiez dans une console.

Repérez les schémas et les comportements inhabituels grâce à la catégorisation des logs et la détection des anomalies

Identifiez les schémas, tendances et comportements inhabituels afin d'isoler les problèmes de performances et de disponibilité. Le Machine Learning automatique prêt à l'emploi est appliqué à chaque log afin de détecter les éventuels problèmes et d'en déterminer les corrélations. Résolvez les problèmes d'application rencontrés à une vitesse inégalée.

Le monitoring des logs est un moyen parmi d'autres pour observer vos applications

Monitorez vos applications, votre infrastructure et vos utilisateurs, à partir d'une seule et même solution : Elastic Observability.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring d'infrastructure

    Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle.

  • Monitoring des utilisateurs réels (RUM)

    Réalisez des mesures et effectuez le suivi des utilisateurs finaux pour optimiser vos applications.

  • Monitoring synthétique

    Testez les parcours des utilisateurs afin de leur proposer une expérience optimale.

icon

Log Monitoring

Scalable, centralized log monitoring for hybrid cloud

As the recognized leader in log monitoring, with the broadest and most comprehensive set of log data sources in the industry, the Elastic Stack (also known as the ELK Stack) is the most popular free and open logging platform. Plus, it's fast and easy to deploy and manage — get started in just minutes.

Learn how to ingest, view, and analyze custom logs from your applications using Elastic Cloud.

Get started

See why Cerner depends on Elastic machine learning for a healthy infrastructure.

Learn more

Migrating from Splunk? Here's an easy way to get data into Elastic quickly.

Learn more

Deploy and manage logs at petabyte scale

Elastic Agent makes it fast and easy to deploy log monitoring. Broad log data source support unifies application data with infrastructure data for context. Out-of-the-box support for common data sources helps you ship and visualize cloud services logs from Amazon, Microsoft Azure, and Google Cloud Platform and cloud-native technologies in minutes.

illustration-logs-filebeats-metricbeats-functionbeat-elasticsearch.svg
illustration-logs-filebeats-metricbeats-functionbeat-elasticsearch.svg

Get insights for structured and unstructured logs in minutes

Turn unstructured data into a valuable asset by parsing, transforming, and enriching logs for use cases for all teams and every technology stack irrespective of source. Improve query performance of your structured log data with schema on write, or take advantage of the benefits of schema on read with runtime fields to extract, calculate, and transform fields at query time.

Search across everything with search that scales with you

Eliminate all blind spots by ingesting all telemetry data without missing critical data needed to solve problems. Uniform data modeling with the Elastic Common Schema (ECS) means you can normalize all data and centrally analyze all your data from diverse sources. Search all your data across your data centers and cloud from a single console with powerful cross-cluster search.

Real-time troubleshooting with live tail

Keep a pulse of all log files flowing in from your servers, virtual machines, and containers in a purpose-built and intuitive interface for viewing logs. Pin structured fields and explore related logs without leaving your current screen. Dive into your real-time streaming logs in Kibana for a console-like experience.

Detect patterns and outliers with log categorization and anomaly detection

Identify common patterns, trends, and outliers to help isolate performance and availability problems. Automatic out-of-the-box machine learning is applied to every log message for quick detection and correlation. Resolve your application problems faster than ever.

Log monitoring is just one way to observe your applications

Monitor your applications, infrastructure, and your users all within a single solution - Elastic Observability.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Infrastructure monitoring

    Simplify infrastructure monitoring at scale.

  • Real user monitoring

    Measure and track end users to optimize your applications.

  • Synthetic monitoring

    Test user journeys to deliver a great customer experience.