Automatisez la résolution des problèmes et rationalisez les opérations avec l'AIOps

Elastic Observability collecte, centralise et analyse les données d'observabilité à grande échelle. Pour simplifier la résolution des problèmes, elle s'appuie sur le Machine Learning spécifique au domaine, ainsi que sur la détection des anomalies. Rationalisez vos activités de tri, afin que vos équipes puissent se consacrer au développement de logiciels optimisés.

L'observabilité repensée avec les statistiques et le Machine Learning Elastic

Regarder maintenant

Exploitez le Machine Learning sur la Suite Elastic pour révéler des informations exploitables

En savoir plus

Gérez et monitorez votre infrastructure de télécommunications avec la Suite Elastic

Lire le blog

Détectez tous les problèmes, même ceux qui se cachent bien

Le moteur de Machine Learning (ML) Elastic est compatible avec tous les types de données. Vous pouvez donc utiliser, au choix, le Machine Learning non supervisé et supervisé. Détectez les anomalies, les valeurs anormales dans le groupe, et même les événements rares dans vos données d'observabilité à l'aide du ML non supervisé centré sur le domaine. Ou si vous préférez, utilisez le ML supervisé pour concevoir, tester et déployer des modèles pour presque toutes les données.

Analysez les workflows, améliorez le processus de gestion des incidents et boostez la résolution des problèmes

Détectez automatiquement les problèmes d'après l'analyse des données de monitoring des utilisateurs finaux, de l'infrastructure et des applications. Créez un cas pour lancer le processus de gestion des incidents et ainsi ouvrir et suivre les problèmes de service directement dans Elastic Observability. Le Machine Learning fait automatiquement ressortir les corrélations entre vos données APM et d'infrastructure pour vous aider à trouver les causes premières plus facilement.

Intégrez les alertes à vos workflows

Reliez vos alertes à des actions à l'aide des intégrations intégrées pour PagerDuty, ServiceNow, Jira, Microsoft Teams, Slack et la messagerie. Et ce n'est pas tout : tirez parti d'une puissante sortie de webhook dans la Suite Elastic, pour une parfaite intégration avec les autres systèmes tiers qu'utilise votre entreprise, et procédez à l'intégration des workflows de votre équipe.

Modernisez les opérations technologiques avec une solution d'observabilité full-stack

Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même suite.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring d'infrastructure

    Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle.

  • Monitoring des logs

    Déployez et gérez les logs à grande échelle.

Automate problem resolution and streamline operations with AIOps

Elastic Observability collects, centralizes, and analyzes observability data at scale and utilizes domain-specific machine learning and anomaly detection to reduce labor-intensive troubleshooting. Streamline your triage activities so teams can focus on developing better software.

Rethinking Observability with Elastic Machine Learning and statistics

Watch now

Leverage machine learning on Elastic Stack for actionable insights

Learn more

Manage and monitor your telecommunications infrastructure with Elastic Stack

Read the blog

Detect even the hard-to-detect problems

The Elastic machine learning (ML) engine is data-agnostic, giving you the flexibility to use both unsupervised and supervised ML. Detect anomalies, outliers from the group, and even those rare events for all of your observability data with unsupervised, domain-centric ML — or use supervised ML to build, test, and deploy models for virtually any data.

Investigate workflows, enhance incident management process and speed problem resolution

Detect issues without intervention based on analysis of end user monitoring, infrastructure monitoring, and application monitoring data. Initiate a case to begin the incident management process to open and track service issues directly in Elastic Observability. Machine learning automatically surfaces correlations between your APM and infrastructure data to help find root causes faster.

Integrate alerts with your workflows

Connect your alerts to actions by using built-in integrations for PagerDuty, ServiceNow, Jira, Microsoft Teams, Slack, and email. Leverage the powerful webhook output in Elastic Stack, letting you tie into additional third-party systems that matter to your organization and integrate with your team's workflows.

Modernize technology operations with a full stack observability solution

Unify your logs, metrics, and APM traces at scale in a single stack.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Infrastructure monitoring

    Simplify infrastructure monitoring at scale.

  • Log monitoring

    Deploy and manage logs at scale.