icon

Infrastructure Monitoring

Un monitoring exhaustif et moderne de l'infrastructure

Monitorez votre infrastructure en toute transparence avec plus de 200 intégrations prises en charge, notamment pour les plateformes cloud comme AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. Stockez vos logs et indicateurs à haute cardinalité pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés grâce à une visualisation et une analyse intuitives étayées par le Machine Learning et des tableaux de bord préconfigurés.

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser les indicateurs avec Elastic Cloud.

Démarrer

Prêt à vous lancer avec l'observabilité ? Découvrez les notions de base concernant l'utilisation de la Suite Elastic pour les indicateurs d'infrastructure et de système.

Regarder maintenant

Découvrez comment bénéficier d'une observabilité et d'une sécurité professionnelles avec vos indicateurs Prometheus.

Regarder maintenant

Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle

Combinez Elastic Agent et une gestion centralisée (Fleet) pour simplifier la collecte et la gestion des logs, des indicateurs et de toutes les autres données de monitoring. D'un simple clic, déployez des agents, mettez à jour les configurations des agents et ajoutez des intégrations pour de nouvelles sources de données.

Une visibilité inégalée sur les performances de votre infrastructure

Grâce à la puissance d'Elasticsearch, diffusez et scalez vos indicateurs d'infrastructure à partir de vos systèmes, cloud, réseau et autres sources de données d'infrastructure telles qu'AWS, Azure, GCP, Kafka et NGINX, à l'aide d'intégrations Elastic natives ou d'agents de transfert courants comme Fluentd. Unifiez les indicateurs d'infrastructure venant de Prometheus avec vos logs, traces et données de monitoring des utilisateurs, afin de bénéficier d'une visibilité complète.

Repérez les problèmes full-stack avec des visualisations avancées

Obtenez des vues logiques et physiques de votre topologie d'infrastructure. Analysez les tendances actuelles et historiques en matière de performances pour chaque composant d'infrastructure en mettant les logs, processus, performances applicatives, anomalies et métadonnées en contexte.

Trouvez les inconnues

À l'aide d'une dimensionnalité et d'une cardinalité sans limites, explorez l'ensemble de vos données de monitoring sur la plateforme de recherche puissante d'Elastic pour résoudre rapidement les problèmes rencontrés. Explorez rapidement les attributs par nom d'hôte, adresse IP et balise. Personnalisez vos résultats et vos visualisations comme vous le souhaitez pour vous aider à analyser les problèmes de performances.

Éliminez les silos d'application et d'infrastructure pour trouver plus rapidement la cause première d'un problème

Enrichissez les entrées de log avec des métadonnées qui vous permettent d'explorer les problèmes en fonction du contexte. Identifiez les tendances pertinentes dans les données d'infrastructure et mettez-les en corrélation avec d'autres sources, comme les logs et les traces. Boostez la collaboration et améliorez l'efficacité des équipes en accélérant le temps de résolution des problèmes.

Le monitoring de l'infrastructure est un moyen parmi d'autres pour observer vos applications

Monitorez vos applications, vos logs et vos utilisateurs, à partir d'une seule et même solution : Elastic Observability.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring des logs

    Déployez et gérez les logs à grande échelle.

  • Monitoring des utilisateurs réels (RUM)

    Réalisez des mesures et effectuez le suivi des utilisateurs finaux pour optimiser vos applications.

  • Monitoring synthétique

    Testez les parcours des utilisateurs afin de leur proposer une expérience optimale.

icon

Infrastructure Monitoring

Comprehensive and modern infrastructure monitoring

Seamlessly monitor your infrastructure with support for 200+ integrations, including cloud platforms such as AWS, Microsoft Azure, and Google Cloud. Efficiently store logs and metrics at high cardinality for faster troubleshooting with intuitive visualization and quick analysis supported by out of box machine learning and preconfigured dashboards.

Everything you need to get started with metrics using Elastic Cloud.

Get started

Ready to get started on your observability journey? Learn the basics of using the Elastic Stack for infrastructure and system metrics.

Watch now

Learn how to bring enterprise-grade observability and security to your Prometheus metrics.

Watch now

Simplify infrastructure monitoring at scale

Unified Elastic Agent with centralized management (Fleet) simplifies the collection and management of logs, metrics, and all other monitoring data. Deploy agents, update agent configurations, and add integrations for new data sources with a single click.

Unparalleled visibility into all your infrastructure performance

Built on powerful Elasticsearch, stream in and scale infrastructure metrics from your systems, cloud, network, and other infrastructure sources like AWS, Azure, GCP, Kafka, and NGINX through native Elastic integrations or common data shippers like Fluentd. Unify your infrastructure metrics from Prometheus with your logs, traces and end user monitoring data for complete end-to-end visibility.

Pinpoint full-stack problems with advanced visualizations

Get logical and physical views of your infrastructure topology. Analyze current and historical performance trends for each infrastructure component with logs, processes, application performance, anomalies and metadata in context.

Find the 'unknown unknowns'

Use unlimited dimensionality and cardinality to explore all monitoring data in Elastic’s powerful search platform for faster troubleshooting. Quickly explore attributes by host name, IP address, and tags. Customize your results and visualizations any way you like to help you investigate performance issues.

Break down application and infrastructure silos for faster root cause detection

Enrich log entries with metadata that allows you to explore issues based on context. Identify meaningful trends in infrastructure data and correlate to other sources, such as logs and traces. Drive collaboration and increase team efficiency by accelerating time to problem resolution.

Infrastructure monitoring is just one way to observe your applications

Monitor your applications, your logs, and your users all within a single solution - Elastic Observability.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Log monitoring

    Deploy and manage logs at scale.

  • Real user monitoring

    Measure and track end users to optimize your applications.

  • Synthetic monitoring

    Test user journeys to deliver a great customer experience.