Votre tremplin vers une recherche sur site améliorée

Une recherche rapide et pertinente renforce l'intérêt des clients et les performances du site web. Lancez-vous en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : commencez simplement votre essai gratuit, indexez votre contenu et lancez la recherche sur votre site. 

La recherche est un vecteur incontournable de conversions. Découvrez les fonctionnalités qui vous aideront à augmenter vos ventes du jour au lendemain.

Lire l'article

Découvrez en quoi mettre à niveau la recherche et les performances du site est fondamental pour améliorer l'expérience client.

Regarder le webinar

Apprenez comment mettre à niveau vos expériences de recherche rapidement et simplement grâce à des outils préconstruits.

Regarder la vidéo

INDEXATION WEB (ET PLUS ENCORE)

Indexez les données de manière rapide et flexible

Avec le robot d'indexation d'Elastic, vous pouvez rapidement découvrir, extraire et indexer le contenu de votre site web pour le rendre accessible à la recherche. Il vous suffit de spécifier quelques paramètres et de laisser le robot d'indexation, entièrement contrôlable via des API de recherche enrichies ou via une interface utilisateur flexible, ingérer vos données. Vous avez besoin d'une autre solution d'indexation ? Essayez les points de terminaison d'API, les fichiers JSON ou un index Elasticsearch existant.

IMPLÉMENTATION FLEXIBLE

Créez un moteur de recherche adapté à vos besoins

Prenez une longueur d'avance sur la création d'un moteur de recherche avec Search UI, une série d'outils qui vous permettent de concevoir une expérience de recherche immersive pour votre site web avec une barre de recherche, des filtres et la recherche à facettes. Tirez parti des outils d'ingestion prêts à l'emploi, du réglage de la pertinence et des outils d'analyse ou créez entièrement un moteur de recherche pour répondre à vos besoins spécifiques.

DES RÉSULTATS PERTINENTS

Faites de la pertinence votre atout majeur

Grâce à des outils de pertinence robustes et prêts à l'emploi et à une interface utilisateur conviviale, vous pouvez gérer facilement les résultats de recherche et les synonymes. Créez une recherche sémantique afin d'interpréter les requêtes des utilisateurs au-delà des mots clés grâce à la recherche vectorielle et au traitement du langage naturel. La pertinence adaptative permet de suggérer automatiquement des résultats à mettre en avant en fonction des données de recherche de votre site.

Screenshot

UNE GESTION SIMPLE

Placez les réponses à portée de main des utilisateurs

Embarquez votre équipe avec vous grâce à des interfaces de réglage de la pertinence simples d'utilisation, des analyses et de puissants tableaux de bord conçus avec Kibana, la plateforme de visualisation et de gestion d'Elastic.

  • Ajustez la recherche pour une pertinence optimale

    Simple d'utilisation, le réglage de la pertinence permet aux experts les plus familiarisés avec votre entreprise de gérer et d'optimiser la recherche. Organisez les résultats manuellement ou de manière automatisée grâce à la pertinence adaptative basée sur l'analyse et améliorez ainsi la pertinence pour certaines requêtes spécifiques.

  • Mesurez et analysez les tendances de la recherche

    Kibana, l'outil d'analyse et de visualisation des recherches intégré d'Elastic, permet aux équipes de votre organisation d'accéder aux données de recherche. Ainsi, vous pouvez facilement partager des tableaux de bord, identifier les problèmes et repérer les changements dans le comportement des clients.

  • Exploitez les données d'analyse pour booster vos activités

    La bibliothèque de recherche polyvalente d'Elastic permet à chacun de rester au plus près de l'expérience client. Vous pouvez ainsi mieux satisfaire la demande, identifier les opportunités d'expansion et les lacunes au niveau de votre contenu, et faire en sorte que les utilisateurs finaux trouvent les ressources dont ils ont besoin de grâce à une recherche intuitive.

  • Gardez un œil sur vos déploiements

    Auditez vos logs, vos opérations ainsi que la conservation des logs et rendez vos déploiements de recherche plus transparents afin de savoir qui a apporté des modifications (et quand), de résoudre les problèmes et d'assurer la conformité à toutes les exigences.

N'importe quel cas d'utilisation

Une recherche qui rime avec simplicité

Aidez les clients et les utilisateurs finaux à trouver les informations souhaitées en un temps record. Créez ou personnalisez votre interface de recherche afin qu'elle réponde aux besoins de votre entreprise.

  • Site web d'entreprise
  • Base de connaissances client
  • Site d'emploi/carrière
  • Marketplace
  • Catalogue de produits

Des résultats qui font la différence

Ce sont nos clients qui le disent…

Les clients Elastic expliquent qu'Elastic Enterprise Search peut améliorer les taux de conversion web de 91 %. En savoir plus sur la façon dont les clients Elastic créent de la valeur et connaissent la réussite dans cette enquête indépendante.

Réputé pour sa fiabilité dans le secteur

Rejoignez le club

De nombreux sites web et magasins que vous visitez au quotidien choisissent Elastic pour la recherche sur leurs propriétés web en raison de sa flexibilité, de sa rapidité et de son évolutivité. Les API extensibles d'Elastic, ses clients de langage et sa vaste communauté de développeurs en font un outil très apprécié des constructeurs qui implémentent la recherche.

  • Témoignage client

    Découvrez comment la ville de Portland a commencé à mettre à jour sa recherche sur site en une heure. Grâce à l'indexation automatique du nouveau contenu, la ville a réussi à fournir à sa population des résultats de recherche plus rapides et plus pertinents, tout en minimisant les temps de maintenance.

  • Témoignage client

    Découvrez comment Asian Food Network, une célèbre chaîne de télévision câblée en Asie du Sud-Est, a remanié la recherche sur son site web. Le résultat ? Le nombre d'utilisateurs mensuels actifs et le nombre de recherches sur le contenu du site ont quadruplé.

  • Témoignage client

    Asana, une application Saas de productivité de premier plan, a mis à niveau sa recherche et son analyse pour mieux guider ses utilisateurs et améliorer son contenu d'assistance client. Découvrez pourquoi l'équipe d'Asana qualifie les outils d'optimisation de la recherche d'Elastic de « magiques ».

TRÈS POLYVALENT

Des possibilités de recherche illimitées sur une seule plateforme

Elastic vous propose une multitude d'outils qui vous aideront à créer toutes les solutions de recherche possibles et imaginables. Qu'il s'agisse d'e-commerce, d'assistance client ou d'un cas d'utilisation unique avec des exigences très précises, Elastic a tous les outils qu'il vous faut.

  • E-commerce

    Créez des expériences de recherche qui séduiront les clients et doperont leur intérêt (et les ventes !)

  • Assistance client et bases de connaissances

    Mettez vos clients sur la voie de la réussite en leur proposant une recherche robuste qui leur permet de trouver des réponses à leurs problèmes.

  • Recherche sur l'espace de travail

    Les connecteurs natifs des sources de contenu vous permettent de créer une recherche unifiée pour tous les outils de productivité de vos équipes.

  • Applications de recherche autonomes et intégrables

    Créez des applications de recherche personnalisées avec des rapports en temps réel pour des applications mobiles, des services de géolocalisation, des bases de données et des lacs de données.

Your ticket to better site search

Fast, relevant search improves customer engagement and website performance. See how quickly you can get started — simply start a free trial, index your content, and start searching your website. 

Search is critical to driving customer conversion. Learn about the features that can increase sales overnight.

Read blog

See why upgrading site search and performance are so critical to improving customer experience.

Watch webinar

Learn just how fast and simply you can upgrade search experiences with prebuilt tools.

See video

WEB CRAWLING (AND MORE)

Index data fast and flexibly

With the Elastic web crawler, you can make quick work of discovering, extracting, and indexing your website content so it’s searchable. Fully controllable by rich search APIs or via a flexible UI, just specify a few parameters and put the web crawler to work ingesting your data. Need an alternate indexing method? Try API endpoints, JSON files, or an existing Elasticsearch index.

FLEXIBLE IMPLEMENTATION

Build it your way

Get a headstart on creating a search engine with Search UI — tools that let you build an immersive search experience into your website with a search box, filtering, and faceting. Take advantage of out-of-the-box ingestion tools, relevance tuning, and analytics, or build search from the ground up to meet your exact specifications.

RIGHT RESULTS

Make relevance your calling card

Robust, out-of-the-box relevance tools and an easy-to-use UI make it simple to manage search results and synonyms. Build semantic search to interpret user queries beyond keywords with vector search and natural language processing. Adaptive relevance makes automated suggestions for promoted results based on your site search data.

Screenshot

EASY MANAGEMENT

Put answers at users' fingertips

Let your team take the wheel with easy-to-use relevance tuning interfaces, analytics, and powerful dashboards built with Elastic's visualization and management console, Kibana.

  • Tune search for optimal relevance

    User-friendly relevance tuning lets experts who know your business best manage and optimize search. Curate results manually or automate the process with analytics-driven adaptive relevance to improve relevance for specific queries.

  • Measure & analyze search trends

    Elastic's built-in search analytics and visualization builder, Kibana, gives teams across your organization access to search data so you can easily share dashboards, pinpoint issues, and spot shifts in customer behavior.

  • Use insights to drive business

    Elastic's full-featured search library keeps everyone close to the customer experience so you can better meet demand, identify expansion opportunities and content gaps, and help end-users search naturally to find resources they need.

  • Keep tabs on your deployments

    Audit your logs, operations, and log retention, and bring more transparency to search deployments so you can track down who made changes (and when), address issues, and stay compliant.

Any Use Case

Search made simple

Help customers and end-users find information in record time. Create or customize your search interface so that it’s tailored to your business needs.

  • Corporate website
  • Customer knowledge base
  • Jobs/Career site
  • Marketplace
  • Product catalog

Results That Matter

What customers are saying…

Elastic customers say Elastic Enterprise Search improves web conversion rates by up to 91%. Learn more about how Elastic customers create value and drive success in this third-party survey.

Industry credibility

You're in good company

Websites and storefronts you use every day choose Elastic to search over their web properties because it’s flexible, fast, and scalable. Elastic's extensible APIs, language clients, and extensive developer community make it a favorite for builders who implement search.

  • Customer spotlight

    Learn how the City of Portland got started updating their on-site search in one hour. With automatic indexing of new content, the city has kept maintenance time low while keeping all of Portlandia satisfied with faster, more relevant search results.

  • Customer spotlight

    See how the Asian Food Network — a popular Southeast cable TV channel — overhauled search on its website and saw a 4X increase in monthly active users and website content searches.

  • Customer spotlight

    Asana, a leading productivity Saas application, upgraded search and analytics to better educate its users and upgrade its support content. See why their team calls Elastic's search optimization tools "magic."

VERSATILE? VERY.

Limitless search use cases on a single platform

With Elastic, you get a slew of tools that help you build any search solution you can think of. Whether it's ecommerce, customer support, or a unique use case with highly custom specifications, Elastic has the tools to help you create it.

  • Customer support and knowledge bases

    Set up your customers for success with robust search that helps them find answers to their issues.

  • Workplace search

    Native content source connectors help you create unified search for all of your teams' productivity tools.

  • Standalone and embeddable search apps

    Build custom search applications with real-time reporting for mobile apps, geo-location services, databases, and data lakes.