icon

Machine Learning

Plus rien ne vous échappe.

Découvrez des anomalies et des aberrations, adossez vos prévisions à des tendances et identifiez des éléments intéressants dans vos données. Elastic Machine Learning est fait pour ça.

Nouveau

Vous aimez les transformations ? Grâce à la version 7.8, vous pouvez désormais en réguler l’exécution. Découvrez comment faire.

La fonctionnalité de machine learning que vous pouvez utiliser dès aujourd'hui

Extraire de vos données Elasticsearch des informations passées inaperçues ? C'est simple comme un clic. Quand on vous dit qu'Elastic Machine Learning est vraiment opérationnel... Ce n'est pas parce que nous adorons développer des algorithmes que vous êtes obligé de le faire. C'est pourquoi nous avons directement intégré toute la puissance de Machine Learning dans Elasticsearch et Kibana. Vous n'avez plus qu'à profiter de ses performances.

À vos marques, prêts, partez...

Si vos données sont dans Elasticsearch, elles sont prêtes pour Machine Learning. La Suite Elastic traite les données au moment de l'ingestion. Vous disposez ainsi des métadonnées qu'il vous faut pour identifier les causes premières ou ajouter du contexte à n'importe quel événement.

Vous ne savez pas quelles tâches sont les plus pertinentes pour votre nouvel ensemble de données ? Nous le faisons pour vous, grâce à des algorithmes dont nous savons qu'ils fonctionneront à grande échelle. Des outils intégrés comme Data Visualizer sont là pour vous aider à identifier les droïdes – pardon : les tâches et les champs qui se prêtent le mieux au machine learning.

Détectez les anomalies et les aberrations en un clin d'œil

Le machine learning non supervisé signé Elastic vous aide à trouver des modèles dans vos données. Vous pouvez utiliser la modélisation de séries temporelles pour détecter des anomalies dans vos données actuelles, et prévoir les tendances grâce aux données d'historique. Vous vous demandez où en sont vos indicateurs ? Utilisez la détection des anomalies pour examiner les points de données qui se détachent du reste.

Un Machine Learning supervisé simple d’utilisation

Pour bénéficier d’une expérience de workflow intégrale sur un large panel de cas d'utilisation, exécutez des tâches de régression, de classification et de détection des aberrations sur vos données. En partant des transformations continues que subit un index de logs d’application, élaborez une vue des activités centrée sur l’utilisateur et mettez au point un modèle de détection des fraudes à l’aide de la classification. Ensuite, servez-vous du processeur d’ingestion par inférence pour appliquer vos modèles aux données entrantes au moment de l’ingestion sans quitter Elasticsearch.

Simplifiez les questions complexes grâce à des intégrations harmonieuses

Que vous soyez novice dans le domaine du machine learning ou data scientist chevronné, avec Elastic, la création de tâches de machine learning devient évidente (comme détecter un ralentissement des temps de réponse directement dans l'application APM, ou encore découvrir un comportement inattendu via l'application SIEM). Bon… On ne dit pas que ça sera aussi simple que de commander une pizza, mais on n'en est pas loin !

icon

Machine Learning

Spot what you might otherwise miss.

Find anomalies and outliers, forecast based on trends, and identify areas of interest in your data with Elastic machine learning.

New

Love transforms? Check out transform throttling now available in the 7.8 release.

Machine learning you can use today

Extracting new insights from your Elasticsearch data is as simple as clicking a button - making machine learning truly operational. Sure, we love building a good algorithm, but you don't have to. Machine learning muscle is baked right into Elasticsearch and Kibana for an experience that's both powerful and performant.

Primed, prepped, and enriched

If your data is in Elasticsearch, it's ready for machine learning. The Elastic Stack processes data upon ingest, ensuring that you have the metadata you need to identify root causes or add context to any event.

Not sure which jobs make sense for a new data set? We've done the work for you, finding the algorithms that will work at scale. Built-in tools like Data Visualizer help you find the droids jobs you're looking for and identify fields in your data that would pair well with machine learning.

Anomaly and outlier detection in a snap

Unsupervised machine learning with Elastic helps you find patterns in your data. Use time series modeling to detect anomalies in your current data and forecast trends based on historical data. Wondering how your metrics are stacking up? Use outlier detection to zoom in on data points that stray from the rest.

Supervised machine learning with operational ease

Apply classification, regression, and outlier detection to your data for an end-to-end workflow experience across a wide range of use cases. Use continuous index transforms to convert an application logs index into a user-centric activity view, and build a fraud detection model using classification. Then use the inference ingest processor to apply your models to your incoming data at ingest time without ever leaving Elasticsearch.

Simplify complex questions with seamless integrations

Whether you're new to machine learning or are a seasoned data scientist, creating a machine learning job just makes sense — like catching unusually slow response times for your app directly in the APM app or discovering unusual behavior in the SIEM app. It might not be as simple as ordering a pizza online, but it’s getting pretty close.