icon

Elastic Maps

Exploration des données géographiques

Analysez vos données géospatiales avec Elastic Maps. Utilisez des couches distinctes pour visualiser différents index dans une seule vue. Interrogez-les et mettez-les en corrélation avec l'ensemble de vos données Elasticsearch.

MarketoFEForm

Découvrez comment lancer une analyse géospatiale de vos données Elasticsearch grâce à Elastic Maps.

Regarder la vidéo

Avec Elastic Uptime, détectez des anomalies potentielles au niveau de la sécurité, comme une latence irrégulière.

Regarder la vidéo

Et si l'utilisation d'Elasticsearch vous ouvrait de nouveaux horizons professionnels ? Devenez ingénieur certifié Elastic.

En savoir plus

Nouveau

La version 7.6 ajoute des styles de catégorie à une couche unique, des libellés de texte personnalisables pour les points et les formes, et des plages de couleurs plus intelligentes.

Vos données géographiques sur une carte

"À quel endroit ?". Voilà une question stratégique pour bon nombre d'utilisateurs de la Suite Elastic. Qu'il s'agisse de protéger votre réseau contre des attaques, de comprendre pourquoi les temps de réponse d'une application sont plus longs dans certaines zones géographiques ou tout simplement de trouver un taxi, les données géographiques – mais aussi la recherche – jouent un rôle important. La solution Maps de Kibana vous permet d'intégrer de manière intuitive des couches de données géospatiales dans vos données temporelles, structurées, textuelles et vos autres données Elasticsearch. Ce faisant, elle vous permet de poser des questions pertinentes (et d'y répondre).

Plusieurs sources, une seule carte

Avec l'application Maps de Kibana, ajoutez des couches distinctes pour visualiser différents index dans une seule vue. Toutes les couches étant affichées sur la même carte, vous pouvez aussi les interroger et les filtrer en temps réel. Monitorez les emplacements des serveurs statiques en même temps que les emplacements susceptibles de subir une attaque dynamique. Le tout via un seul et même affichage de votre SOC. Quelque chose attire votre attention ? Zoomez pour examiner des détails extrêmement précis, comme des documents individuels intégrés à la carte.

Bien plus que des données géographiques

Les données géographiques ne se limitent pas à des latitudes et des longitudes. Chaque point sur la carte peut aussi contenir des indicateurs, un horodatage et d'autres métadonnées. Elasticsearch stocke toutes sortes de données géographiques : depuis les points géographiques jusqu'aux formes géométriques telles que les polygones, les cercles, les lignes simples et multiples, et les zones quadrangulaires. Et en tant que moteur de recherche full text, avec stockage en colonnes et stockage d'indicateurs, Elasticsearch va bien sûr plus loin que les données géographiques et répond à vos besoins d'analyse.

Des analyses ultra-puissantes, des réponses ultra-rapides

La Suite Elastic associe rapidité et grande échelle, pertinence et visualisations dynamiques. Elle propulse vos données géographiques grâce à de puissantes possibilités analytiques. Avec l'application Maps et les tableaux de bord Kibana, les interactions avec vos données prennent une autre dimension. Filtrez par formes pour délimiter une zone, triez par distance et agrégez des points sur une carte. Intégrez vos données et vos requêtes Elasticsearch existantes, comparez vos données géographiques à des indicateurs de pertinence, et associez-les à d'autres requêtes, comme les données numériques, les mots clés et le langage naturel.

Des cartes prêtes à utiliser

Commencez par les couches, les formes vectorielles et les fonds de carte fournis dans Elastic Maps Service. Regardez vos données prendre forme en temps réel, avec des formes vectorielles détaillées, puis zoomez sur les zones qui vous intéressent grâce aux 18 niveaux de zoom, qui vont jusqu'au niveau de la rue. Envie d'aller plus loin ? Créez des couches personnalisées, définissez le style de façon dynamique et plus encore. Tout cela, avec l'application Elastic Maps.

Jugez-en par vous-même

What just happened?

Elasticsearch and Kibana APIs automatically ingested sample data into Elasticsearch and Kibana with defined fields, searches, visualizations, dashboards, maps and workpads.

Machine Learning

Détectez des anomalies dans vos données géographiques. Repérez des incohérences en fonction des zones géographiques, analysez les problèmes en détail et découvrez les causes premières.

Rechercher un chauffeur avec Uber

Découvrez comment Uber capitalise sur Elastic pour traiter plus de 1 000 requêtes par seconde et répondre à ses différents cas d'utilisation.

Les données géographiques ne sont qu'une partie de vos données

Vous avez des indicateurs ? Des logs de proxy ou de pare-feu ? Des documents texte ultra-volumineux ? Centralisez le tout dans la Suite Elastic pour enrichir vos analyses, réduire vos coûts opérationnels et simplifier votre architecture.

Metrics

Metrics

Aucun indicateur ne vous échappe : CPU, mémoire, et plus encore.

Logs

Logs

Le logging rapide et évolutif sur lequel vous pouvez compter.

SIEM

SIEM

Une analyse interactive rapide et à grande échelle.

icon

Elastic Maps

Exploration of location data

Analyze your geospatial data with Elastic Maps. Visualize multiple indices as unique layers in one view to query and correlate across all of your Elasticsearch data.

MarketoFEForm

Take a tour of Elastic Maps for geospatial analysis on your Elasticsearch data.

Watch video

Spot potential security anomalies such as irregular latency with Elastic Uptime and more.

Watch video

Become an Elastic Certified Engineer to grow opportunities as you work with Elasticsearch.

Learn more

New

7.6 brings categorical styling to a single layer, customizable text labels for points and shapes, and smarter color ranges.

Putting geo on the map

"Where" is a critical question for many users of the Elastic Stack. Whether you're protecting your network from attackers, investigating slow application response times in specific locations, or simply hailing a ride home, geo data — and search — play an important role. The Maps app in Kibana gives you an intuitive way to weave geospatial layers in with your temporal, structured, text, and other Elasticsearch data so you can ask (and answer) meaningful questions.

Multiple sources, one map

Drop layers from unique indices into one view using the Maps app in Kibana. And since the layers from your various indices are on the same map, you can search and filter across all of them in real time. Monitor static server locations alongside dynamic attack locations in the same view in your SOC. When you spot something interesting, zoom in and drill down on granular details like individual documents on the map.

More than just geo

Geographical data is more than latitudes and longitudes. Each pin on the map may contain metrics, a timestamp, and additional metadata. Elasticsearch is a great store for all kinds of location data — from geopoints to geoshapes like polygons, circles, lines, multi-lines, and boxes. And as a full-text search engine, a columnar store, and a metrics store for all types of numeric data, Elasticsearch also serves your analysis needs beyond just geo.

Boundless analysis, quick answers

The Elastic Stack joins speed with scale, relevance, and dynamic visualizations — bringing powerful analysis options to your geo data. Embed maps into your Kibana dashboards, and interact with your location data alongside everything else. Mix in geo queries, like sorting by distance and filtering by bounding shapes, with other numerical and text queries to analyze your data in a single dashboard.

Out-of-the-box maps

Start with the layers, vector shapes, and basemaps provided by the Elastic Maps Service. Watch your data take form on the map in real time with detailed vector shapes, then dial in on areas of interest with 18 zoom levels that go down to street level. Looking for more options? Create custom layers, use dynamic client-side styling, and more with the Elastic Maps app.

Try it yourself

What just happened?

Elasticsearch and Kibana APIs automatically ingested sample data into Elasticsearch and Kibana with defined fields, searches, visualizations, dashboards, maps and workpads.

Machine learning

Find anomalies in your geo data. Spot inconsistencies by location, dive into issues, and discover root causes.

Finding a ride with Uber

Discover how Uber uses Elastic to handle more than 1,000 queries per second, supporting multiple use cases at the transportation company.

Geo is just one layer of your data

Have metrics? Proxy or firewall logs? Documents with tons of text? Centralize it all into the Elastic Stack to enrich your analyses, lower operational costs, and simplify your architecture.

Metrics

Metrics

Do the numbers: CPU, memory, and more.

Logs

Logs

Fast and scalable logging that won't quit.

SIEM

SIEM

Interactive investigation at speed and scale.