icon

SIEM

SIEM pour le centre opérationnel de sécurité

Ne laissez aucune chance aux menaces de demain. Quelle que soit la source de données, exploitez-la à l'échelle du cloud. Exercez un plus grand contrôle au niveau de la couche d'un hôte. Mettez en œuvre un cas d'utilisation de sécurité, quel qu'il soit, et scalez-le rapidement. Gagnez en maturité opérationnelle avec la solution Elastic Security gratuite et ouverte.
Télécharger gratuitement Elastic Security dans Kibana
illustrated-screenshot-SIEM-2x.png

Découvrez Elastic Common Schema, une approche qui vous permet d'appliquer un modèle de données commun.

Regarder la vidéo

Appliquez des données hôtes depuis vos systèmes Linux et détectez les menaces avec Auditbeat.

Regarder le webinar

Vous avez aimé la Suite Elastic pour l'analyse de la sécurité ? Vous allez adorer aller plus loin avec Elastic SIEM.

Regarder le webinar

Nouveau

La version 7.13 simplifie l'adoption et l'utilisation d'osquery. Tirez parti de cet outil pour détecter les menaces et y répondre plus rapidement.

Les SecOps à la vitesse d'Elasticsearch

Optez pour une nouvelle approche SIEM. Scalez votre data fabric sur des environnements multi-cloud. Analysez et enrichissez des années de données. Unifiez les workflows des analystes et intégrez-les aux technologies tierces. Franchissez un pas en matière de maturité opérationnelle avec une plateforme qui permet une gestion active des menaces et une réponse aux incidents.

Dites oui à la rapidité

Obtenez des résultats de recherche en quelques secondes, à la vitesse d'une architecture schema-on-write. Étudiez des tableaux de bord personnalisés, procédez à une analyse approfondie des événements qui vous intéressent et réorganisez les données sous-jacentes.

Voyez grand

Gérez des pétaoctets de données de sécurité. Effectuez des recherches sur des années de données collectées grâce aux snapshots interrogeables. Réalisez une analyse globale à l'aide d'une recherche inter-clusters.

Quand collecte rime avec protection

Collectez des données d'hôte tout en bloquant les malware et les ransomware. Mettez osquery à profit. Pour prendre en charge de nouveaux cas d'utilisation en un seul clic, déployez Elastic Agent dans votre environnement. Après tout, cette solution est gratuite et ouverte.

Ingérez ce que vous voudrez

Avec les intégrations de données prédéfinies, centralisez les informations depuis le cloud, votre réseau, vos points de terminaison, vos applications... Peu importe. Besoin d'une nouvelle intégration ? Collaborez avec la communauté Elastic pour la concevoir.

Une vue à 360°

Pour protéger votre entreprise, vous devez tout d'abord collecter les activités de votre environnement et leur contexte. Effectuez ensuite une analyse uniforme avec Elastic Common Schema (ECS). La solution vous permet de réaliser facilement une analyse centralisée des informations de votre environnement, quelle que soit l'hétérogénéité de vos sources de données.

Rationalisez les workflows des SecOps

Avec Elastic Security, les analystes sont équipés pour faire face aux menaces. Catégorisez les événements, effectuez les premières investigations et réunissez les résultats obtenus sur un calendrier interactif. Collectez des données d'hôte avec osquery et révélez des informations exploitables grâce à une corrélation ad-hoc. Restez sur votre lancée grâce à la gestion intégrée des incidents et les intégrations de workflows tiers.

screenshot-gain-visibility-into-your-environment.png
screenshot-gain-visibility-into-your-environment.png

Une meilleure visibilité sur votre environnement

Étudiez vos données à l'aide de tableaux de bord. Accédez à des données pertinentes en contexte sur les graphiques d'agrégation dans toute l'interface utilisateur. Dans le cadre de vos recherches, remontez aussi loin que nécessaire dans tous types d'informations. Grâce aux snapshots interrogeables, gardez vos données à portée de main plus longtemps sans vous ruiner. Tout cela, avec une technologie dont la rapidité étonnera même les analystes les plus chevronnés.

Détectez les anomalies avec le Machine Learning

Grâce à la détection des anomalies, découvrez des menaces inconnues. Armez les équipes chargées de la détection des menaces d'hypothèses étayées par des preuves. Détectez les menaces prévisibles et imprévisibles. Bénéficiez rapidement d'une valeur ajoutée grâce aux algorithmes faciles à utiliser et aux tâches de Machine Learning prédéfinies.

Automatisez la détection avec des règles optimales

Grâce à des règles de corrélation, vous détectez les outils et les comportements, même inconnus, qui sont symptomatiques de menaces potentielles. Votre environnement est ainsi toujours protégé. Servez-vous des indicateurs de menaces aux fins de comparaison et hiérarchisez les menaces en conséquence. Et avec les scores de risque et de gravité préconfigurés, vous êtes sûr d'aller à l'essentiel. Alignées sur MITRE ATT&CK®, les détections sont publiques, prêtes pour une implémentation immédiate.

À chacun son Elastic SIEM

Nous avons une vision unique de ce qu'un SIEM doit être, à savoir rapide, performant et ouvert aux analystes de la sécurité du monde entier.

Un seul agent pour plusieurs cas d'utilisation

Prévention, détection et réponse

Si vous avez déployé un agent pour collecter des données aux points de terminaison, pourquoi ne l'utiliseriez-vous pas également pour stopper les malware ? Prévention, détection et réponse : les menaces n'ont qu'à bien se tenir. Elastic Security permet de faire tout cela avec un agent unique, ouvert et gratuit.

Tarification en fonction des ressources

Comment ne plus être pris au dépourvu

La licence Elastic est prévisible et flexible : aucun tarif n'est appliqué en fonction de l'ingestion, de l'application ou du point de terminaison. Il vous suffit de déployer les ressources dont vous avez besoin et de les adapter au fur et à mesure de l'évolution de votre vision. Il n'y a rien de plus simple !

Fiable et reconnue. La recherche comme vous l'aimez.

Prêt pour le cloud et déployable partout

Découvrez Elastic Security

Vous pouvez déployer Elastic Security dans le cloud ou sur site. Choisissez Elasticsearch Service sur Elastic Cloud pour sa simplicité de gestion et de montée en charge, ou optez pour Elastic Cloud Enterprise si vous préférez tout contrôler. 

Des questions ? Consultez la documentation sur Elastic Security ou participez au forum dédié.

What just happened?

Auditbeat created an index pattern in Kibana with defined ECS fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start viewing the latest system audit information in Elastic Security.

Didn't work for you?

Auditbeat module assumes default operating system configuration. See the documentation for more details.

Les événements de sécurité ne sont qu'un point de départ

Vous avez des indicateurs ? Des traces ? Des documents texte ultra-volumineux ? Centralisez tous ces éléments dans la Suite Elastic pour enrichir les analyses de sécurité, optimiser de nouveaux cas d'utilisation et réduire la complexité opérationnelle.
Logs

Logs

Le logging rapide et scalable sur lequel vous pouvez compter.

Indicateurs

Indicateurs

Aucun indicateur ne vous échappe : CPU, mémoire, et plus encore.

APM

APM

Obtenez de précieuses informations sur vos performances applicatives.

icon

Elastic SIEM

Security analytics at the speed of Elasticsearch

Everything you love about the free and open Elastic Stack — geared toward security information and event management (SIEM). Leverage the speed, scale, and relevance of Elastic SIEM to drive your security operations and threat hunting.

MarketoFEForm

Download Elastic SIEM in Kibana

Learn about the Elastic Common Schema, an approach for applying a common data model.

Watch video

Apply host data from your Linux systems to detect threats with Auditbeat.

Watch webinar

Love the Elastic Stack for security analytics? Take the next step in defense with Elastic SIEM.

Watch webinar

New

7.7 introduces embedded case management, ServiceNow ITSM integration, enhanced alerting, and access to Okta, Microsoft 365, and Check Point data.

SIEM, from the creators of the Elastic (ELK) Stack

Protect your organization with Elastic SIEM. Easily onboard diverse data. Surface threats with prebuilt anomaly detection jobs and SIEM detection rules. Accelerate response with a powerful investigation UI and embedded case management. All with the SIEM app in Kibana.

Speed wins

Return results from ad-hoc queries in seconds with the speed of Elasticsearch's schema-on-write architecture. Visualize and interact with your data on custom dashboards. Drill into events of interest and follow the trail by pivoting through underlying data.

Operate at scale

With Elasticsearch at its core, Elastic SIEM handles security data by the petabyte. Keep your data for as long as you want and tap into the full picture when you need it most — you never know which data you might need when the next attack strikes.

Ingest from anywhere

With prebuilt Beats integrations, quickly ingest data from your cloud, network, endpoints, applications — any source you like, really. And if you don’t see the integration you need, collaborate with the Elastic community to find or build it. That’s free and open Elastic SIEM for the win.

Establish a holistic view

Gathering your data is the first step. Enabling uniform analysis is the next. With Elastic Common Schema (ECS), you can centrally analyze information like logs, flows, and contextual data from across your environment — no matter how disparate your data sources.

Streamline SecOps workflows

The Elastic SIEM app is an interactive workspace for security teams to detect and respond to threats. Triage events and perform investigations, gathering evidence on an interactive timeline. Easily open and update cases, forwarding potential incidents to SecOps workflow and IT ticketing platforms.

Gain visibility into you environment

Interact with your data on dashboards and maps. Perform graph-based relationship analysis. Search across information of all kinds. Do it all with the technology fast enough for the sharpest analysts.

Surface anomalies with machine learning

Explore unknown threats exposed through machine learning-based anomaly detection. Equip threat hunters with evidence-based hypotheses. Uncover threats you expected — and those you didn't — with our ever-expanding set of prebuilt ML jobs.

Automate detection with ATT&CK-aligned rules

Continuously guard your environment with correlation rules that detect tools, tactics, and procedures indicative of potential threats. Cut to what matters with preconfigured risk and severity scores. Content is aligned with the MITRE ATT&CK® Matrix and ready for immediate implementation.

A SIEM for everyone

We have a unique vision of what SIEM should be: fast, powerful, and open to security analysts everywhere.

SIEM + ENDPOINT

Prevent, detect, and respond

If you're looking to ship data from endpoints to Elastic SIEM, why not also protect them? We've made doing so easy with Elastic Endpoint Security, an autonomous agent that prevents attacks and forwards events and alerts for centralized analysis.

Pricing

Keep it simple. No more pricing by ingest.

No matter how you start or grow with Elastic, you shouldn't be constrained by how you get value from our products. Just pay for the resources you need, deploy them how you'd like, and do even more great things with Elastic.

Trusted, used, and loved by

Cloud-ready, deployable anywhere

Try Elastic SIEM

Deploy Elastic SIEM in the cloud or on-prem. Choose Elasticsearch Service on Elastic Cloud for simplified management and scaling, or Elastic Cloud Enterprise to maintain complete control. Have questions? Visit the Elastic SIEM documentation or join us on the Elastic SIEM forum.

What just happened?

Auditbeat created an index pattern in Kibana with defined ECS fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start viewing the latest system audit information in the SIEM app.

Didn't work for you?

Auditbeat module assumes default operating system configuration. See the documentation for more details.

Security events are just the start

Have metrics? APM data? Documents with tons of text? Centralize your data in the Elastic Stack to enrich your security analytics, enable new use cases, and reduce operational costs.

Logs

Logs

Fast and scalable logging that won't quit.

Metrics

Metrics

Do the numbers: CPU, memory, and more.

APM

APM

Get insight into your application performance.