Elastic Cloud

Elastic Cloud

Donnez un coup de boost aux résultats en déployant Elastic sur le cloud de votre choix.

Elastic Cloud est la meilleure manière d'utiliser l'ensemble des produits Elastic, dans tout type de cloud. Effectuez facilement un déploiement sur le cloud public de votre choix, ou sur plusieurs clouds, et tirez pleinement parti des offres d'Elastic grâce aux fonctionnalités cloud-native. Donnez un coup de boost aux résultats vraiment importants, et ce en toute sécurité et à grande échelle.

videoImage

Découvrez comment vous lancer rapidement avec des vidéos et des documentations.

En savoir plus

Astuces et conseils pour tirer pleinement parti d'Elastic Cloud

Télécharger l'ebook

Qu'est-ce qui différencie le service géré d'Elasticsearch de l'offre Amazon OpenSearch ?

En savoir plus

Nouveauté

Tirez parti de la certification PCI pour la conformité. Accédez aussi aux derniers types de machines virtuelles Microsoft Azure.

Plus loin, plus vite

Déployez et scalez en quelques minutes, dans tout type de cloud.

Soyez opérationnel en quelques minutes seulement, à l’international, dans l’une des dizaines de régions prises en charge par Amazon Web Services (AWS), Google Cloud et Microsoft Azure. Choisissez un cloud unique ou une configuration multicloud. Scalez automatiquement la capacité des ressources, telles que les nœuds de données et de machine learning, pour prendre en charge vos tâches les plus exigeantes. Rassemblez vos données en une vue unique avec laquelle vous pourrez effectuer des recherches et créer des visualisations.

videoImage

Réduction du coût total de possession inférieur et des surcharges

Diminuez le coût total de possession

Pourquoi tout gérer par vous-même ? Gagnez du temps en évitant les surcharges opérationnelles afin de pouvoir tirer un maximum de valeur de vos activités en vous appuyant sur des services gérés. Scalez de manière automatique et ne payez que pour les ressources que vous utilisez. Servez-vous des niveaux de données pour faire des économies sur les services de stockage d'objets basés sur le cloud. Prenez un snapshot de toutes vos données, puis faites une recherche dessus et consultez-le dès que vous en avez besoin.

Illustration

Gérez le risque et la conformité

Protégez vos données avec une sécurité intégrée

Assurez-vous que votre déploiement Elastic répond aux exigences de sécurité et de conformité de votre organisation. Elastic applique des bonnes pratiques de sécurité pour contribuer à garantir des déploiements sécurisés de bout en bout. Cela comprend, sans s’y limiter, le renforcement du système d’exploitation, des contrôles de sécurité du réseau et le chiffrement des données, aussi bien en mouvement qu’au repos. Notre service géré fait l’objet d’audits réguliers par des tiers indépendants afin de veiller à ce qu’il réponde aux exigences du secteur en matière de sécurité, de conformité et de confidentialité des données.

videoImage

Accès, analyse, prise de décision

Améliorez votre expérience à l'aide des fonctionnalités cloud

Sécurité au niveau des documents et des champs, analyse des données en temps réel avec des visualisations interactives... Elastic Cloud, le service géré d'Elasticsearch, regorge de fonctionnalités puissantes qui décuplent les possibilités de la Suite Elastic.

Migration dans le cloud

Migrez vos données Elasticsearch vers n'importe quel cloud public

Tirez parti des outils et services logiciels pour vous aider à migrer vos données en fonction de vos besoins uniques. Migrez vers le cloud et tirez parti de la flexibilité qu'offre un environnement hybride ou multicloud pour garantir une disponibilité continue.

Illustration

L'expérience Elastic Cloud comme vous la souhaitez

Nous nous chargeons de la maintenance et de l'entretien, afin que vous puissiez vous concentrer sur la recherche des informations qui vous aideront à accélérer les résultats qui comptent. Calculez les économies que votre organisation peut réaliser en exécutant Elastic dans le cloud en tant que service géré. Choisissez n'importe quel cloud – ou multicloud ou hybride – et unifiez vos données pour en tirer des informations exploitables grâce à des visualisations interactives et prendre des mesures.

  • Découvrez les options de déploiement et d'abonnement flexibles d'Elastic Cloud sur AWS.

  • Les solutions flexibles que nous proposons avec Microsoft se déploient dans une multitude d'environnements. Découvrez-les !

  • Nous élaborons des solutions intégrées avec Google pour apporter une forte valeur ajoutée aux clients. Découvrez comment.

Solution adaptée aux gouvernements

Certification FedRAMP

Les agences gouvernementales et leurs partenaires peuvent déployer rapidement et unifier divers ensembles de données pour alimenter leurs objectifs critiques en toute sécurité dans le cloud.

  • Commencer

    Notre service a obtenu une certification FedRAMP avec niveau d'impact modéré et peut être déployé sur AWS GovCloud (USA).

  • Unifier des ensembles de données divers

    Prenez des décisions plus éclairées, rapidement et à grande échelle, lorsque vous déployez vos données gouvernementales dans le cloud.

Fiable, reconnue et appréciée par les entreprises du monde entier

Elastic Cloud

Elastic Cloud

Accelerate results with Elastic across any cloud

Elastic Cloud is the best way to consume all of Elastic's products across any cloud. Easily deploy in your favorite public cloud, or in multiple clouds, and extend the value of Elastic with cloud-native features. Accelerate results that matter, securely and at scale.

videoImage

From video to documentation, learn how you can easily get started.

Learn more

Tips and tricks for getting the most out of Elastic Cloud.

Download the ebook

What's the difference between Elasticsearch Managed Service and Amazon OpenSearch?

Learn more

New

Take advantage of PCI certification for compliance. Plus, access to the latest Microsoft Azure VM types.

Go Further, Faster

Deploy and scale, in any cloud, in minutes

Get up and running in minutes, globally, in any of the dozens of supported regions across Amazon Web Services, Google Cloud, and Microsoft Azure. Choose a single cloud or multi-cloud. Automatically scale resource capacity, such as data and machine learning nodes, to support your most demanding jobs. Bring all of your data together within a single view to search and visualize.

videoImage

Get up and running in minutes, globally, in any of the dozens of supported regions across Amazon Web Services, Google Cloud, and Microsoft Azure. Choose a single cloud or multi-cloud. Automatically scale resource capacity, such as data and machine learning nodes, to support your most demanding jobs. Bring all of your data together within a single view to search and visualize.

illustration-iceberg-dollar-graph-up-arrow.png
illustration-iceberg-dollar-graph-up-arrow.png

Lower TCO, Reduce Overhead

Reduce total cost of ownership

Why manage it yourself? Save time on operational overhead and focus on delivering business value by leveraging managed services. Automatically scale up or down, and pay only for the resources you use. Utilize data tiers to save on cloud-based object storage costs. Take a snapshot of all of your data, then search and visualize it, when and where you need it.

Manage Risk and Compliance

Protect your data with built‑in security

Ensure your Elastic deployment meets your organization’s security and compliance requirements. Elastic applies security best practices to help make sure your deployment is secure from the ground up, including but not limited to OS hardening, network security controls, and encryption for data in motion, as well as data at rest. Our managed service is continuously audited by independent parties to meet data security, compliance, and privacy industry standards.

videoImage

Ensure your Elastic deployment meets your organization’s security and compliance requirements. Elastic applies security best practices to help make sure your deployment is secure from the ground up, including but not limited to OS hardening, network security controls, and encryption for data in motion, as well as data at rest. Our managed service is continuously audited by independent parties to meet data security, compliance, and privacy industry standards.

Access. Analyze. Action.

Improve your experience with cloud‑enabled features

From document- and field-level security to analyzing data in real time with interactive visualizations, Elastic Cloud (the Elasticsearch managed service) delivers powerful features that readily extend what’s possible with the Elastic Stack.

Cloud Migration

Migrate your Elasticsearch data to any public cloud

Leverage software tools and services to help you migrate your data based on your unique business needs. Migrate to cloud and take advantage of the flexibility to run in a hybrid cloud or multi-cloud environment so you can maintain availability.

Experience Elastic Cloud, your way

We handle the maintenance and upkeep, so you can focus on finding the right information that will help you accelerate results that matter. Calculate the cost savings your organization can achieve by running Elastic in the cloud as a managed service. Choose any cloud — or multi-cloud or hybrid — and unify your data to derive insights with interactive visualizations and take action.

  • Discover the flexible deployment and subscription options of Elastic Cloud on AWS.

  • Explore our flexible solutions with Microsoft and see how you can deploy them in a range of environments.

  • Learn how we're building integrated solutions with Google to deliver high customer impact.

Government Ready

FedRAMP authorized

Government agencies and partners can deploy quickly and unify diverse data sets to fuel their mission-critical objectives securely in the cloud.

  • Get started

    Our service is FedRAMP authorized at the Moderate Impact level and deployable to AWS GovCloud (US).

  • Unify diverse datasets

    Drive more informed decisions, fast and at scale, when you deploy your government data in the cloud.

Trusted, used, and loved by businesses around the world