Des informations exploitables tirées des données grâce à Elastic sur Google Cloud

Elastic et Google Cloud se sont associés afin d'aider les entreprises de toutes tailles à déployer Elastic Enterprise Search, Observability et Security sur Google Cloud. Ainsi, vous pouvez tirer de vos données, en quelques minutes seulement, des informations exploitables en temps réel hautement performantes.

Simplifiez les expériences de recherche avec Elastic sur Google Cloud.

Regarder à la demande

Découvrez comment Zebra Technologies utilise Elastic sur Google Cloud pour l'informatique décisionnelle.

Regarder à la demande

Suivez pas à pas la migration d'Etsy vers Elastic sur Google Cloud.

Regarder à la demande

L'union fait la force

Exploration d'Elastic sur Google Cloud

Indépendamment de vos avancées en matière d'utilisation du cloud, notre offre Elasticsearch gérée officielle sur Google Cloud vous permet d'obtenir des informations exploitables à partir de vos données. Ainsi, vous pouvez prendre des décisions plus éclairées pour vos activités.

Intégrations exclusives

Intégrations exclusives

Accédez à Elastic Cloud (le service géré d'Elasticsearch) via Google Cloud Marketplace et créez un déploiement dans l'une de nos nombreuses régions. Elastic s'intègre à Google Cloud pour vous permettre d'accéder instantanément aux données d'outils de gestion, comme la suite des opérations Google Cloud (anciennement Stackdriver).

Facturation transparente

Facturation transparente

Souscrivez et gérez en toute simplicité vos abonnements Standard, Gold, Platinum et Enterprise directement sur Google Cloud Marketplace. Votre investissement dans Elastic vous permet de réduire votre engagement annuel vis-à-vis de Google Cloud et d'obtenir une seule facture.

Support technique et sécurité

Support technique et sécurité

Bénéficiez de mises à niveau en un clic, de fonctionnalités commerciales, de la sécurité intégrée et de déploiements fluides. Ne vous inquiétez pas : nous monitorons Elastic Cloud 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le chiffrement et les fonctionnalités de sécurité vous aident à respecter les exigences de conformité en vigueur.

Service géré

Service géré

Laissez-nous nous occuper de la maintenance et de l'entretien avec notre offre de service géré. Provisionnez Elastic sur Google Cloud et optimisez votre déploiement à l'aide des bonnes pratiques intégrées pour l'infrastructure Google Cloud.

Google Cloud et Elastic partagent la même vision, celle de s'adapter aux clients, peu importe où ils en sont en matière d'utilisation du cloud. Notre partenariat est né grâce à nos clients communs qui souhaitaient avoir du choix, bénéficier d'une sécurité fiable, disposer d'une plateforme d'innovation et avoir accès à des intégrations en vue d'obtenir de meilleures informations exploitables à partir de leurs données.

Thomas KurianPDG, Google Cloud

Search. Observe. Protect.

Déploiement sur Google Cloud en toute confiance

Elastic Cloud vous apporte la puissance de la Suite Elastic, y compris nos solutions Elastic Enterprise Search, Observability et Security.

Personnalisation de votre expérience de recherche

Personnalisation de votre expérience de recherche

Libérez tout le potentiel de vos données en optimisant vos recherches grâce à nos fonctions polyvalentes. Créez des expériences de recherche optimales en toute simplicité pour les applications logicielles, quelles qu'elles soient, depuis les sites web d'e-commerce jusqu'aux applications SaaS en passant par les applications mobiles.

Évaluation de votre environnement

Évaluation de votre environnement

Créez des tableaux de bord et des visualisations pour analyser les données et résoudre rapidement les anomalies. Grâce à Elastic Observability sur Google Cloud, associez à grande échelle vos logs, vos indicateurs et vos traces APM afin de bénéficier d'une visibilité unifiée sur l'ensemble de votre écosystème.

Monitoring et protection de vos données

Monitoring et protection de vos données

Éliminez les angles morts grâce à un monitoring intelligent via SIEM tout en assurant la sécurité des utilisateurs au niveau de l'hôte avec la protection des points de terminaison. Grâce à Elastic Security sur Google Cloud, vous pouvez protéger votre organisation à l'aide d'un moteur de détection doté de fonctionnalités de Machine Learning, de corrélations avancées et de règles prédéfinies qui vous permettent d'automatiser l'identification des attaques et des mauvaises configurations de systèmes.

Recherche et visualisation de vos données en temps réel

Recherche et visualisation de vos données en temps réel

Développez facilement des expériences de recherche personnalisées fiables pour vos applications. Avec Elastic sur Google Cloud, vous pouvez ingérer et stocker des données de tout format à partir de n'importe quelle source. Indexez, recherchez et regroupez des logs et des indicateurs dans Google Cloud afin d'analyser et de visualiser vos données en temps réel.

Disponible dans le monde entier

Elastic et Google sont actuellement disponibles dans de nombreuses régions du monde. Et nous en ajoutons toujours de nouvelles.

Turn data into actionable intelligence with Elastic on Google Cloud

Elastic and Google Cloud have partnered to help enterprises of all sizes deploy Elastic Enterprise Search, Observability, and Security on Google Cloud so you can derive powerful, real-time insights from your data in minutes.

videoImage

Learn how to make search experiences easier with Elastic on Google Cloud.

Watch on demand

Hear how Zebra Technologies delivers business intelligence with Elastic on Google Cloud.

Watch on demand

Walk through Etsy's migration to Elastic on Google Cloud.

Watch on demand

A partnership inspired by our customers

We are proud to announce that Elastic has been named Google Cloud Technology Partner of the Year – Data Management for the second year in a row.

Better Together

Explore Elastic on Google Cloud

Wherever you are in your cloud journey, our official managed Elasticsearch offering on Google Cloud gives you the ability to turn data into actionable intelligence so you can make better-informed business decisions.

Exclusive integrations

Exclusive integrations

Access Elastic Cloud (Elasticsearch managed service) via Google Cloud Marketplace and create a deployment in any of our multiple regions. Elastic integrates with Google Cloud to give you instant access to data from management tools like Google Cloud operations suite (formerly Stackdriver).

Seamless billing

Seamless billing

Easily purchase and manage your Standard, Gold, Platinum, and Enterprise subscriptions directly from the Google Cloud Marketplace. This means your investment in Elastic is used to draw down your Google Cloud spending commitment so you get one consolidated bill.

Support and security

Support and security

Gain access to one-click upgrades, commercial features, built-in security, and frictionless deployment. Rest easy knowing we monitor Elastic Cloud 24/7.Get advanced security features and encryption to help you achieve your compliance requirements.

Managed service

Managed service

Leave maintenance and upkeep to us with our managed service offering. Provision Elastic on Google Cloud and optimize your deployment with best practices built for Google Cloud infrastructure.

icon-quote

"Together, Google Cloud and Elastic share a vision of meeting customers where they are on their journey to the cloud. Our partnership has been inspired by our joint customers who are looking for choice, security, a platform for innovation and integrations that helps them get better insights from their data."

Thomas KurianCEO, Google Cloud

Search. Observe. Protect.

Deploy with confidence on Google Cloud

Elastic Cloud gives you the power of Elastic Stack, including our Elastic Enterprise Search, Observability, and Security solutions.

Customize your search experience

Customize your search experience

Unlock the power of your data by optimizing your experience with our versatile search capabilities. We simplify the process of building rich search experiences for software applications of every kind, from ecommerce websites to SaaS applications to mobile apps.

Assess your environment

Assess your environment

Create dashboards and visualizations to analyze data and respond quickly to anomalies. With Elastic Observability on Google Cloud, you can bring your logs, metrics, and APM traces together at scale for unified visibility across your entire ecosystem.

Monitor and protect your data

Monitor and protect your data

Eliminate blind spots with intelligent monitoring through SIEM while securing users at the host with endpoint protection. With Elastic Security on Google Cloud, you can defend your organization with an ML-equipped detection engine, advanced correlations, and prebuilt rules all at the ready to help you automate the identification of attacks and system misconfigurations.

Search and visualize your data in real time

Search and visualize your data in real time

Easily and reliably build customized search experiences for your applications. With Elastic on Google Cloud, you can ingest and store data from any source in any format. Index, search, and gather logs and metrics across Google Cloud so you can analyze and visualize your data in real time.

Available worldwide

Elastic and Google currently serve many regions globally. Plus, we're adding new regions all the time.