Libérez tout le potentiel d'Elastic sur AWS

Trouvez des informations facilement, obtenez des données exploitables et protégez vos applications dans le cloud. Commencez à utiliser Elastic sur Amazon Web Services (AWS) dès aujourd'hui.

illustration-partners-aws-1400x1100.png

Exécutez Elastic sur AWS pour une gestion simplissime

Lancez-vous avec nos solutions Enterprise Search, Observability et Security avec le soutien des créateurs de la Suite Elastic.

Des opérations à l'échelle du pétaoctet

Des opérations à l'échelle du pétaoctet

Profitez de possibilités illimitées avec l'ensemble de fonctionnalités complet créé et soutenu par Elastic. Le provisionnement, la configuration et la montée en charge de vos déploiements deviennent simplissimes. Quels que soient vos besoins en données, nous nous en chargeons.

Facturation intégrée

Facturation intégrée

Tirez parti de votre compte de facturation existant avec AWS. Obtenez une facture consolidée et profitez de votre engagement d'achat Enterprise Discount Program (EDP) lorsque vous utilisez Elastic par le biais d'AWS Marketplace.

Stabilité, support technique et sécurité

Stabilité, support technique et sécurité

Exécutez vos opérations dans plusieurs régions offrant une grande disponibilité ou tolérance aux défaillances. Accédez à des formations, au support technique fourni par des experts et à des services de consulting 24 h/24 et 7 j/7. Réduisez le risque et les perturbations avec des mises à niveau automatiques et les derniers correctifs de sécurité.

Service géré

Service géré

Laissez-nous nous occuper de la maintenance et de l'entretien avec notre offre de service géré. Provisionnez Elastic sur AWS et optimisez vos opérations avec les bonnes pratiques intégrées pour l'infrastructure AWS, grâce à des API et Elastic CLI pour l'intégration avec les outils AWS DevOps.

La réponse à vos plus grands défis de données

Indexez, recherchez et rassemblez des logs et des indicateurs sur les applications exécutées sur AWS.

Rechercher

Rechercher

Dévoilez la puissance de vos données avec une suite de produits pour tous les besoins en recherche. Que ce soit pour votre lieu de travail, vos applications mobiles ou vos sites web, Elastic Enterprise Search offre des expériences de recherche puissantes et prédéfinies avec de solides capacités d'analyse, afin d'accéder rapidement au marché et de scaler harmonieusement. Tout cela sur AWS Cloud, avec une performance à la hauteur.

Observer

Observer

Obtenez une vision globale de l'état et de la performance de votre environnement. Elastic Observability rassemble les logs, les indicateurs et les traces APM de votre infrastructure à l'échelle sur une seule pile. Monitorez toutes vos applications et ressources en cloud grâce à nos intégrations pour Amazon CloudWatch, Amazon S3, Amazon EC2 et Amazon EKS.

Protéger

Protéger

Elastic Security aide à prévenir contre les dommages, réduire les temps de détection et augmenter l'efficacité des équipes grâce à SIEM, Endpoint Security, la recherche de menaces, le monitoring cloud et d'autres capacités. Soutenue en partie par les contributions de la communauté open source, Elastic Security offre une protection unifiée à chacun, et est validée par les experts du secteur.

Disponible dans le monde entier

Elastic et AWS sont actuellement disponibles dans de nombreuses régions du monde. Et nous en ajoutons toujours de nouvelles.

Unlock the value of Elastic on AWS

Easily find information, gain insights, and protect your applications in the cloud. Start using Elastic on Amazon Web Services (AWS) today.

illustration-partners-aws-1400x1100.png

Run Elastic on AWS for simple management

Get started with our solutions for enterprise search, observability, and security — backed by the creators of the Elastic Stack.

Operations at petabyte scale

Operations at petabyte scale

Enjoy unlimited possibilities with the full feature set created and backed by Elastic. Provisioning, configuring, and scaling your deployments is a breeze. No matter your data needs, we’ve got you covered.

Integrated billing

Integrated billing

Leverage your existing billing account with AWS. Get one consolidated bill, and draw against your Enterprise Discount Program (EDP) purchase commitment when using Elastic through AWS Marketplace.

Stability, support, and security

Stability, support, and security

Run on multiple regions that provide high availability or fault tolerance. Get training, expert support, and consulting services 24/7. Reduce risk and disruption with automatic upgrades and the latest security patches.

Managed service

Managed service

Leave maintenance and upkeep to us with our managed service offering. Provision Elastic on AWS and optimize with best practices built in for AWS infrastructure, using APIs and Elastic CLI to integrate with AWS DevOps tools.

The answer to your biggest data challenges

Index, search, and gather logs and metrics across apps running on AWS.

Search

Search

Unlock the power of your data with a suite of products for any search need. Whether it’s for your workplace, mobile apps, or websites, Elastic Enterprise Search offers pretuned, powerful search experiences with robust analytics, so you can go to market quickly and scale seamlessly. All on the AWS Cloud, with performance to match.

Observe

Observe

Get the complete picture of the health and performance of your environment. Elastic Observability brings your logs, metrics, and APM traces from your infrastructure together at scale in a single stack. Monitor all your cloud resources and applications through our integrations for Amazon CloudWatch, Amazon S3, Amazon EC2, and Amazon EKS.

Protect

Protect

Elastic Security helps prevent damage, reduce dwell times, and increase team efficiencies through SIEM, endpoint security, threat hunting, cloud monitoring, and other capabilities. Powered in part by contributions from the open source community, Elastic Security provides unified protection for everyone, and is validated by industry experts.

illustration-globe-four-pinpoints.svg
illustration-globe-four-pinpoints.svg

Available worldwide

Elastic and AWS currently serve many regions globally. Plus, we're adding new regions all the time.