icon

Elastic Metrics

Le monitoring d'infrastructure en mode open source

Vous utilisez déjà la Suite Elastic pour les logs ? Vous pouvez y ajouter des indicateurs d'infrastructure en deux temps, trois mouvements. Nous avons revêtu la cape d'Elasticsearch et emprunté ses superpouvoirs de recherche de logs pour les appliquer aux indicateurs provenant de différentes sources sur l'ensemble de votre infrastructure.

Lancez-vous dans le suivi des logs et des indicateurs d'infrastructure avec la Suite Elastic.

Regarder la vidéo

Votre initiative d'observabilité peut rapidement devenir fonctionnelle. Découvrez comment faire avec Elasticsearch Service.

Regarder la vidéo

Exploiter les données d'indicateurs dans la Suite Elastic : les bases pour vous lancer.

Afficher la formation

Nouveau

Qui dit version 7.9, dit flexibilité. Créez des alertes et parcourez l'inventaire en toute simplicité.

Analysez tous vos indicateurs via une seule et même plateforme

Vous monitorez des serveurs ? Des conteneurs Docker ? L'orchestration de vos conteneurs sur Kubernetes ? Des indicateurs de type Prometheus ? La télémétrie applicative ? Nous avons certainement le module Metricbeat qui répond à vos besoins. Et se lancer ne prend que quelques minutes. Mais ce n'est pas tout : les données sont nativement corrélées à vos logs.

Impatient de vous lancer ? Passez directement à la suite.

Interrogez des données à cardinalité élevée en un clin d'œil

Dimensions, balises, cardinalités, champs… Découvrez tout cela librement. Elastic n'impose aucune limite et ne dicte pas la manière dont vous devez explorer vos données. Vous pouvez examiner les attributs que vous voulez (nom d'hôte, adresse IP, déploiement, couleur), quand vous voulez, dans l'ordre que vous voulez, avec la visualisation de votre choix. Le tout, à vitesse grand V. De plus, les agents Beats et leurs modules se chargent de la collecte, de l'analyse et de la mise en correspondance. Ils peuvent aussi créer des tableaux de bord et des tâches de machine learning.

Elasticsearch pour les données temporelles

Nous sommes allés plus loin que l'index inversé. Nous avons créé de nouveaux types de données, mis en œuvre des arbres BKD et ajouté une structure en colonnes. Résultat : des données structurées de manière plus efficace, des recherches plus rapides, et une moindre utilisation de la mémoire et du disque. En d'autres termes : pour accéder aux champs et aux valeurs que vous recherchez, vous traversez des pétaoctets de données à des vitesses incroyables.

Analysez et renforcez vos indicateurs Prometheus

Consolidez les données provenant de centaines d'instances Prometheus : cela vous permet d'avoir une vue d'ensemble sur vos points de terminaison, où qu'ils se trouvent. Regroupez vos indicateurs Prometheus avec vos logs et vos données APM dans Elasticsearch, et analysez le tout dans Kibana. Pour ce faire, vous pouvez connecter Metricbeat au serveur Prometheus ou directement aux exportateurs Prometheus.

Plongez dans vos indicateurs

Regardez votre infrastructure autrement, sous l'angle de la topologie. Analysez les performances actuelles et passées par CPU, mémoire ou trafic réseau. Puis passez à une vue plus granulaire dans Metrics Explorer, et créez des graphiques de série temporelle avec l'agrégation de votre choix. Sélectionnez les champs à intégrer au graphique, changez d'axe d'analyse pour visualiser les données sous un autre angle et les intégrer à des sous-graphiques (slice and dice), ajoutez des filtres facultatifs, puis optimisez vos visualisations via le constructeur visuel Time Series Visual Builder.

Une conservation à long terme grâce aux cumuls

Sous-échantillonnez vos indicateurs sans quitter la Suite Elastic. La puissance des cumuls de données disponibles dans Elasticsearch et Kibana permet de gagner de la place et d'effectuer des requêtes plus rapides sans sacrifier la précision.

Mettez le machine learning au service de vos alertes

À mesure que les volumes de données augmentent, le risque de manquer des anomalies noyées dans la masse d'indicateurs est plus élevé. Sans compter qu'il est quasiment impossible d'analyser toutes vos visualisations 24 h/24. (Nous sommes tous humains, après tout.)

Les fonctionnalités Machine Learning de la Suite Elastic automatisent la détection des anomalies à grande échelle, quelle que soit la source de données. Elles apprennent le comportement habituel de vos données, peuvent ainsi identifier les comportements suspects, et vous en avertissent en temps réel.

TARIFS

Faisons simple : pas de tarification à l'hôte.

Que vous commenciez à petite échelle ou que vous montiez en charge, nous pensons que la façon dont vous utilisez nos produits pour générer de la valeur ne doit pas constituer un frein à votre croissance. Vous ne payez que les ressources dont vous avez besoin et les déployez comme vous voulez. Il y a tant de choses à faire avec Elastic.

SignUpCTA

Essayez

Installez une nouvelle version et lancez-vous. Des questions ? Consultez la documentation Elastic Metrics ou rejoignez-nous sur le forum dédié.

What just happened?

Metricbeat created an index pattern in Kibana with defined fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start viewing CPU and memory utilization, and process-level statistics.

Didn't work for you?

Metricbeat modules have defaults and configurations for each system they connect to. See the documentation for supported versions and configuration options.

Analyse des données télémétriques en temps réel

Pour assurer une redondance web et des débits irréprochables, la base de données temporelles de NS1 doit collecter et analyser d'incroyables volumes de données télémétriques provenant d'une infrastructure distribuée dans le monde entier (systèmes, fournisseurs et intégrations tierces).

Et ce n'est pas la seule organisation à miser sur Elastic pour ses calculs. Découvrez d'autres témoignages clients.

Fiable et reconnue. La recherche comme vous l'aimez

Unifiez vos indicateurs : exploitez les logs et les traces

Vous avez des données réseau ? Des logs d'infrastructure ? Des traces APM ? Ingérez et modélisez le tout avec vos indicateurs : exploitez la solution gratuite et ouverte Elastic Observability, enrichissez vos analyses, rationalisez vos workflows et simplifiez votre architecture.

Logs

Logs

Le logging rapide et scalable sur lequel vous pouvez compter.

APM

APM

Obtenez de précieuses informations sur vos performances applicatives.

Uptime

Uptime

Monitorez les problèmes de disponibilité de vos applications et de vos services et prenez les mesures qui s'imposent.

icon

Elastic Metrics

Open source infrastructure monitoring

Already using the Elastic Stack for logs? Add infrastructure metrics in just a few steps. Elasticsearch takes what you love about its log search superpowers and applies them to metrics from multiple sources, across your entire infrastructure.

illustrated-screenshot-hero-metrics-730x500.png

Get started with tracking your infrastructure logs and metrics in the Elastic Stack.

Watch video

See how to get your observability initiative up and running quickly with Elasticsearch Service.

Watch video

Learn the fundamentals for working with metric data and the Elastic Stack.

View training

New

In 7.9, create alerts with more flexibility and explore a refined inventory navigation experience.

Analyze all of your metrics in one place

Whether you are monitoring servers, Docker containers, Kubernetes orchestration, Prometheus-style metrics, or application telemetry, there is a Metricbeat module that will get you started in minutes. And the best part is that data is natively correlated with your logs. Explore all the out-of-the-box metrics integrations.

Skip ahead to get started.

Search across high-cardinality data, fast

Run wild with dimensions, tags, cardinality, and fields. Elastic doesn’t limit or dictate how you explore your data. Instead, you can continuously and quickly explore attributes — host name, IP address, tags — at scale in any way you like, in any order you like, in the visualization you like. Plus, Beats and their modules do the collecting, parsing, and tagging for you. They can also create dashboards and machine learning jobs.

Elasticsearch for time series data

We went beyond the inverted index. We created new data types, implemented BKD trees, and added a columnar store — all of which leads to more efficiently structured data for faster searches, less memory use, and less disk use. In other words: you can access fields and values across petabyte-scale data at remarkable speeds.

Analyze and augment your Prometheus metrics

Consolidate data from hundreds of Prometheus instances and achieve a global view across geographically dispersed endpoints. Unify your metrics from Prometheus with your logs and APM data in Elasticsearch and analyze them all in Kibana. You can connect Metricbeat to the Prometheus server or directly to the Prometheus exporters.

Deep dive into your metrics

Get a different view of your infrastructure with perspectives aligned with your topology. Dig into current and historical performance by CPU, memory, or network traffic. Then get granular in the Metrics Explorer and create time series charts based on the aggregation of your choice. Select the fields you’d like to plot, slice and dice your data into sub-graphs, add optional filters, then enhance your visualizations in Time Series Visual Builder.

Long-term retention with rollups

Downsample your metrics without ever leaving the Elastic Stack. Powerful rollups support in Elasticsearch and Kibana enables space savings and faster queries without sacrificing accuracy.

Create alerts powered by machine learning

As data scales, it's easy to lose errant data points among the streaming averages, measurements, and totals. And it's impractical to analyze all your visualizations all the time. (Hey, we're all human here.)

The machine learning capabilities of the Elastic Stack automate anomaly detection at scale and across disparate data sources. It learns what's normal in your data to identify what isn't, and then alerts you to it.

PRICING

Keep it simple. No pricing by host.

No matter how you start or grow with Elastic, you shouldn’t be constrained by how you get value from our products. Just pay for the resources you need, deploy them how you'd like, and do even more great things with Elastic.

SignUpCTA

Try it out

Grab a fresh installation and get started. Have questions? Visit the Elastic Metrics documentation or join us on the Elastic Metrics forum.

What just happened?

Metricbeat created an index pattern in Kibana with defined fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start viewing CPU and memory utilization, and process-level statistics.

Didn't work for you?

Metricbeat modules have defaults and configurations for each system they connect to. See the documentation for supported versions and configuration options.

Analyzing telemetry data in real time

Providing industry-leading web redundancy and speed means NS1's time series database needs to collect and analyze incredible amounts of telemetry data from a globally distributed infrastructure that spans across systems, providers, and third-party integrations.

They're not the only ones doing the numbers with Elastic. Explore more customer examples.

Trusted, used, and loved by

Unify your metrics with logs and traces

Have network data? Infrastructure logs? APM traces? Ingest and model all of it alongside your metrics and use free and open Elastic Observability to enrich your analyses, streamline your workflows, and simplify your architecture.

Logs

Logs

Fast and scalable logging that won't quit.

APM

APM

Get insight into your application performance.

Uptime

Uptime

Monitor and react to availability issues across your apps and services.