icon

Elastic Agent

Un agent unique et des intégrations en un clic

Grâce à Elastic Agent, vous pouvez collecter des données de toutes formes et sources à l'aide d'un seul agent unifié par hôte. Vous avez une seule solution à installer, à configurer et à scaler.

videoImage

Vous nous confiez vos données, nous vous fournissons Fleet

Vous disposez de données provenant d'un vaste éventail de sources et vous souhaitez les collecter, les stocker, mener des recherches, les analyser, les protéger et les visualiser. Pour commencer, vous devez les transférer dans la plateforme Elastic. Grâce à Fleet, intégrez vos données encore plus rapidement et plus facilement via la gestion centralisée de la solution Elastic Agent unifiée. Il n'y a rien de plus simple : confiez-nous vos données et c'est parti.

Télémétrie unifiée

Un seul agent à installer, à configurer et à scaler

Le transfert de données de différents formats provenant de plusieurs sources entre de nombreux systèmes est un défi de taille. La télémétrie provenant des infrastructures, des applications et des appareils mobiles alimente les cas d'utilisation, comme la recherche, l'observabilité et la sécurité. Toutefois, elle ne peut pas être scalée pour installer des agents distincts ou modifier les fichiers de configuration sur chaque point de terminaison. Grâce à Elastic Agent, vous pouvez collecter des logs, des indicateurs, des traces, la disponibilité, la sécurité et d'autres types de données sur chaque hôte d'une manière unifiée unique.

Gestion centrale des agents

Gestion des agents à grande échelle

Fleet fournit une interface utilisateur web pour ajouter des agents et des intégrations, puis les gérer grâce à une configuration facile, sécurisée et gérée de manière centrale à grande échelle. Déployez des politiques et des mises à niveau sur des milliers d'agents au moment de l'exécution et obtenez des mises à jour en temps réel sur l'ensemble de vos agents en suivant leur état, leur configuration, les surcharges, les processus et les versions, entre autres. Intégrez la sécurité aux points de terminaison à vos processus de mise en production sans ralentir le développement des applications.

Intégrations prêtes à l'emploi

Obtenez des informations exploitables en quelques secondes

Elastic Agent et Fleet sont fournis avec des dizaines de composants prêts à l'emploi pour les plateformes et les services populaires, y compris les tableaux de bord, les visualisations et les pipelines d'ingestion, afin d'extraire les champs structurés. Il est inutile de consacrer du temps et des efforts à la configuration du système : cela se fait automatiquement pour les services courants. Déployez des politiques et des intégrations en un seul clic et obtenez des informations exploitables en quelques secondes seulement !

Faisons simple : pas de tarification à l'ingestion.

Que vous commenciez à petite échelle ou que vous montiez en charge, nous pensons que la façon dont vous utilisez nos produits pour générer de la valeur ne doit pas constituer un frein à votre croissance. Vous ne payez que les ressources dont vous avez besoin et les déployez comme vous voulez. Il y a tant de choses à faire avec Elastic.

Un agent pour plusieurs cas d'utilisation

Gagnez du temps grâce à une collecte de données rationalisée dans toutes les couches et tous les types de données. Déployez aisément une sécurité aux points de terminaison dans l'ensemble de votre infrastructure. Simplifiez l'architecture pour le scaling, l'automatisation et l'efficacité du développement.

  • Observability

    Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même Suite.
  • Security

    Prévenez, détectez et éliminez les menaces rapidement et à grande échelle.

icon

Elastic Agent

Single agent. One-click integrations.

With Elastic Agent you can collect all forms of data from anywhere with a single unified agent per host. One thing to install, configure, and scale.

videoImage

You bring the data, we bring the Fleet

You have data from many different sources that you want to collect, store, search, analyze, protect, and visualize, but first you have to get it into the Elastic platform. Fleet enables you to onboard data even faster and more easily through the centralized management of the unified Elastic Agent. We have you covered—just bring the data, and we'll get you started.

Unified telemetry

Single agent to install, configure, and scale

Moving data across systems in different formats from different sources is a huge challenge. Telemetry from infrastructure, applications, and mobile devices powers use cases like search, observability, and security—but it doesn’t scale to install separate agents or edit configuration files on every endpoint. With Elastic Agent you can collect logs, metrics, traces, availability, security, and other data types from each host in a single unified way.

Central agent management

Jump in, Fleet first

Fleet provides a web-based UI to add and manage agents and integrations providing a secure and easy setup that is centrally managed at scale. Deploy agent upgrades and policies across thousands of agents at runtime and get real-time updates on all your agents by tracking the agent status, configuration, overhead, processes, versions, and more. Embed endpoint security within your release processes without slowing down application development.

Out-of-the-box integrations

Get insights within seconds

Elastic Agent and Fleet ship with dozens of out-of-the-box components for popular services and platforms, including dashboards, visualizations, and ingest pipelines for extracting structured fields. You won’t need to spend a lot of time and effort configuring the system because it’s done for you automatically for common services. Deploy policies and integrations with one click—and get insights within seconds!

Keep it simple. No pricing by ingest.

No matter how you start or grow with Elastic, you shouldn’t be constrained by how you get value from our products. Just pay for the resources you need, deploy them how you'd like, and do even more great things with Elastic.

One agent for multiple use cases

Save time with streamlined data collection across all layers and data types. Deploy endpoint security seamlessly across your infrastructure. Simplify architecture for scale, automation, and build efficiency.

  • Observability

    Unify your logs, metrics, and traces at scale in a single stack.
  • Security

    Prevent, detect, and respond to threats—quickly and at scale.