icon

Elastic Enterprise Search

Recherchez tout, partout

Des millions de personnes optent pour Elasticsearch afin de garantir de performantes expériences de recherche moderne. Utilisez les solutions d'Elastic pour vos sites web, vos applications et le contenu de vos lieux de travail, entre autres.

Démarrer un essai gratuit

Testez notre solution et toutes ses fonctionnalités. Vous n'avez pas à fournir vos coordonnées bancaires.

videoImage

Avec App Search, vos applications et vos sites web ont droit à une fonctionnalité de recherche aussi pertinente que sophistiquée.

Regarder la vidéo

Unifier les contenus de vos équipes en une expérience de recherche personnalisée ? C'est possible avec Elastic Workplace Search.

Regarder la vidéo

Misez sur l'interface gratuite et ouverte Search UI et proposez une expérience de recherche irréprochable.

En savoir plus

Nouveauté

Dans la version 8.2, utilisez les outils de réglage de la pertinence et d'analyse d'Enterprise Search avec les index Elasticsearch existants. De plus, vous n'avez même pas besoin de migrer ou de mettre à jour les structures de données.

Les meilleurs outils pour concevoir une recherche d'exception

Elastic Enterprise Search s'appuie sur Elasticsearch avec son ensemble exhaustif d'outils spécialisés et d'API extensibles qui facilite la conception de solutions de recherche et garantit les meilleures réponses aux internautes à tous les coups. Monitorez la performance grâce à une solide analyse, affinez la pertinence en temps réel et scalez le tout le plus simplement du monde.

  • Recherche sur les sites web et dans le cadre de ventes en ligne

    Équipez votre site web ou votre boutique en ligne de riches fonctionnalités de recherche qui optimisent les interactions des internautes et améliorent les taux de conversion. Si vous n'avez pas de zone de recherche, vous pouvez même utiliser la nôtre.

  • Applications de recherche

    Ajoutez une recherche à vos applications mobiles et SaaS. Développez votre propre fonctionnalité grâce à Elasticsearch ou utilisez un robot d'indexation prêt à l'emploi, un ensemble élaboré d'API, des tableaux de bord intuitifs et des commandes de réglage de la pertinence.

  • Recherche interne sur l'espace de travail

    Faites en sorte que les documents et les informations de votre entreprise soient très faciles à trouver. Personnalisez la recherche pour des postes, des groupes d'utilisateurs et des sources de contenus spécifiques, notamment Google Drive, Slack et Salesforce.

illustration-solution-enterprise-search-rock-solid-555.png
illustration-solution-enterprise-search-rock-solid-555.png

Rapide, scalable, pertinent

Elasticsearch adaptée à toutes les situations

Il est possible de configurer entièrement Elasticsearch. Vous êtes aux commandes. Choisissez une expérience sur mesure que vous pouvez développer à l'aide de fonctionnalités de traitement du langage naturel et de recherche vectorielle de pointe ou bien ajoutez des outils intuitifs afin de simplifier l'ingestion, d'affiner la pertinence et de monitorer les performances de recherche. Le tout est conçu pour garantir un scaling facile.

Outils de développement performants

Les outils parfaits pour l'objectif à atteindre

Lancez-vous en développant des expériences de recherche à l'aide d'outils flexibles de qualité supérieure, comme Search UI, la complétion automatique, un robot d'indexation, des connecteurs cloud et SaaS, la recherche vectorielle, la recherche inter-clusters, des API très performantes, des schémas dynamiques et des bibliothèques de clients. Exploitez de nombreuses options de personnalisation intuitives et créez de belles expériences de recherche, parfaitement adaptées aux besoins des utilisateurs.

Independent Research

L'approche d'Elastic Enterprise Search

Découvrez l'avis des plus importants analystes en recherche sectorielle indépendants. Téléchargez gratuitement leurs rapports pour obtenir une présentation complète du marché de la recherche et pour savoir où se situe Elastic.

  • Elastic nommé "Challenger" dans le rapport Gartner 2021 "Magic Quadrant for Insight Engines"

    Nous sommes ravis d'apparaître en tant que "Challenger" dans ce rapport. Découvrez notre positionnement et notre approche unique de la recherche puissante et moderne pour votre lieu de travail, vos sites web et vos applications.

  • Elastic nommé Leader dans le rapport "The Forrester Wave: Cognitive Search, Q3, 2021"

    Découvrez pourquoi Forrester a déclaré que "ses solutions sont idéales pour les entreprises souhaitant bénéficier d'une recherche cognitive rapide, conviviale et abordable fondée sur le logiciel phénoménal Elasticsearch". Pour en savoir plus, téléchargez gratuitement le rapport dès aujourd'hui.

illustration-solution-enterprise-search-pinpoint-results-555.png
illustration-solution-enterprise-search-pinpoint-results-555.png

Économique, même à grande échelle

Qui a dit qu'une montée en charge horizontale devait faire flamber les coûts ?

Elastic est conçue pour être pertinente à grande échelle, mais aussi pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, des PME aux plus grandes multinationales. Et avec une tarification basée sur les ressources utilisées, vos coûts sont toujours gérables, prévisibles et faciles à comprendre, quelle que soit la croissance de votre implémentation.

Transparent

Ne payez que les ressources que vous utilisez

Avec la tarification en fonction des ressources que propose Elastic, le montant que vous payez dépend uniquement du volume de ressources serveur sous-jacentes que vous utilisez. Vous pouvez dire adieu aux bundles obscurs qui sont devenus la norme sur le marché, avec leur tarification au nombre de documents, de requêtes, de moteurs, d'utilisateurs et autres critères spécifiques à la recherche. Lancez-vous dès aujourd'hui. C'est gratuit.

Flexibilité

Déployez comme vous voudrez

AWS, Google Cloud, Azure... Exploitez Elastic Enterprise Search sur la plateforme de votre choix. Et avec plus de 50 régions disponibles dans le monde entier (sans compter les nouvelles que nous ne cessons d'ajouter), vos données se trouvent à proximité, prêtes à renvoyer des résultats et à battre des records de performance. Mais vous pouvez aussi choisir de télécharger Enterprise Search et de l'exécuter sur site. Différentes options de déploiement, une même expérience de recherche remarquable.

Pourquoi ne pas allier monitoring et sécurité ?

Au moment de la conception, pourquoi ne pas vous assurer que vous bénéficiez également de la visibilité et de la sécurité dont vous avez besoin ? Elastic vous fournit de nombreuses fonctionnalités, comme la détection des menaces, le monitoring des performances et le logging, sur la même plateforme qui propulse la recherche.

  • Observability

    Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même suite.

  • Security

    Prévenez, détectez et éliminez les menaces rapidement et à grande échelle.

Elastic Enterprise Search

The gold standard for building search

Fast-growing Fortune 1000 companies implement powerful, modern search and discovery experiences with Elasticsearch — the most sophisticated, open search platform available. Use Elastic for database search, enterprise system offloading, ecommerce, customer support, workplace content, websites, or any application to help everyone find what they need faster.

Watch the webinar

Introduction to Elastic Enterprise Search: Search everything, everywhere

Add rich, relevant search to your apps and websites with App Search.

Watch video

Unify all your team's content into a personalized search experience with Elastic Workplace Search.

Watch video

Use the free and open source Search UI to build premium search experiences.

Learn more

New

In 8.2, use time-saving relevance-tuning and analytics tools with existing Elasticsearch indices without the need to migrate or update data structures.

The best tools for building awesome search

Elastic Enterprise Search is Elasticsearch, with a complete set of specialized tools and extensible APIs that make it easy to build search solutions and give users the best answers, every time. Monitor performance with robust analytics, tweak relevance in real-time, and scale it all seamlessly.

  • Web and ecommerce search

    Add rich search functionality to your website or online store that boosts user engagement and improves conversion. We'll even bring our own search box if you don't have one.

  • Search applications

    Bring search to mobile and SaaS apps. Build your own with Elasticsearch or use an out-of-the-box web crawler, refined set of APIs, intuitive dashboards, and tunable relevance controls.

  • Internal workplace search

    Make enterprise documents and information easy to find. Personalize search for specific roles, user groups, and content sources including Google Drive, Slack, Salesforce, and many more.

illustration-solution-enterprise-search-rock-solid-555.png
illustration-solution-enterprise-search-rock-solid-555.png

Speed, Scale, Relevance

Elasticsearch for every shape and size

Elasticsearch is completely configurable, so you can choose your own adventure — a bespoke experience that you develop yourself with ground-breaking vector search and NLP capabilities or layer on intuitive tools to simplify ingestion, tune relevance, and monitor your search performance. All of it is engineered to scale effortlessly.

Powerful Developer Tools

The right tools for the job

Get started building search with premium, flexible tools such as Search UI, search-as-you-type, web crawler, Cloud and SaaS connectors, vector search, cross-cluster search, robust APIs, dynamic schemas, and client libraries. Customization options are plentiful and intuitive, so you can tailor elegant, natural search experiences that fit your users' needs.

Independent Research

How Elastic Enterprise Search stacks up

See what the leading independent industry research analysts have to say. Download the complimentary reports for a full overview of the search space and how Elastic ranks.

  • Elastic named a Challenger in the 2021 Gartner Magic Quadrant for Insight Engines

    As a new entrant to the report, we're excited to be recognized as a Challenger. Find out more about our placement and our unique approach to powerful, modern search for your workplace, websites, and apps.

  • Elastic named a Leader in the Forrester Wave: Cognitive Search, Q3, 2021

    See why Forrester said, "Its sweet spot is for enterprises that want fast, friendly, and affordable cognitive search based on the software phenom Elasticsearch." Find out more by downloading the complimentary report today.

illustration-solution-enterprise-search-pinpoint-results-555.png
illustration-solution-enterprise-search-pinpoint-results-555.png

Value at Scale

Horizontal scaling without the soaring costs

Elastic is built for relevance at scale, easily able to support small businesses, the largest multinationals, and everything in between. And with our resource-based pricing, your costs are always straightforward, manageable, and predictable — no matter how much your implementation grows.

Transparent

Pay only for the resources you use

With Elastic resource-based pricing what you pay is determined only by the amount of underlying server resources you use. Say goodbye to industry-standard, confusing pricing combos based on number of documents, queries, engines, users, or other search-specific criteria. Get started for free today!

Flexible

Deploy your way

AWS, Google Cloud, Azure — you can use Elastic Enterprise Search on whichever cloud platform you'd like. And with 50+ regions (and counting) around the globe, your data stays close by, with performance to match. Or, if you'd prefer, you can download and run it on-prem. Flexible deployment options, same great search experiences.

Why not monitor and secure, too?

While you're building, why not make sure you have the visibility and security you need, too? Elastic provides threat detection, performance monitoring, logging, and more — all in the same platform that powers search.

  • Observability

    Unify your logs, metrics, and APM traces at scale in a single stack.

  • Security

    Prevent, detect, and respond to threats — quickly and at scale.