L'observabilité pour les applications et les architectures de cloud hybride d'aujourd'hui

Ingérez l'ensemble de vos données télémétriques avec une haute cardinalité et une grande dimensionnalité et ajoutez-y du contexte pour les analyser en temps réel et déterminer l'origine des problèmes rencontrés.

Découvrez pourquoi l'observabilité devient un impératif stratégique pour les organisations DevOps.

Regarder maintenant

Étudiez les points à garder à l'esprit lorsque vous choisissez une solution d'observabilité.

Télécharger l'ebook

Logs, indicateurs, traces... Découvrez comment identifier les différents types de données télémétriques et comment les exploiter dans le cadre de l'observabilité.

Télécharger l'ebook

Obtenez une vue à 360 degrés sur vos environnements de cloud hybride

Ingérez avec rapidité et facilité les indicateurs, logs et traces venant d'applications hébergées dans un data center ou sur des fournisseurs cloud tels qu'AWS, Microsoft Azure et Google Cloud. Vous pourrez ainsi adopter en toute transparence des technologies cloud-native et de microservices comme Kubernetes ou une approche sans serveur.

Collectez des données télémétriques en toute transparence

Finis, les silos de données et d'outils. Ingérez l'ensemble des données métier et opérationnelles avec les intégrations Elastic, notamment la prise en charge des standards ouverts et des projets open source comme OpenTelemetry, Jaeger et Prometheus. Et pour pouvoir analyser les tendances historiques, stockez les données à long terme avec efficacité à moindre coût. Dans Elastic, toutes les données sont traitées comme des objets de première classe.

Voyez tout en contexte

Réalisez une analyse interactive (recherche, permutation, visualisation) ou une analyse automatisée (alerting, détection des anomalies par Machine Learning) sur l'ensemble de vos données en contexte. Ainsi, vous pourrez facilement comprendre les corrélations et le lien de causalité sur différents types de données télémétriques.

Exploitez le Machine Learning pour révéler des informations exploitables

Lancez-vous avec toutes vos données d'utilisateurs, d'applications et d'infrastructure sans configuration préalable. Le Machine Learning intégré met automatiquement en corrélation les anomalies avec les données en aval et les dépendances afin d'identifier la cause première. Le moteur de Machine Learning compatible avec tous types de données peut être facilement étendu pour prendre en charge les données ingérées dans Elastic, quelles qu'elles soient.

Explorez vos données sans limites

Recherchez les inconnues à l'aide de visualisations et d'analyses ad hoc puissantes dans Kibana. Dimensions, balises, cardinalités, champs… Découvrez tout cela librement. Elastic n'impose aucune limite et ne dicte pas la manière dont vous devez explorer vos données. Examinez en continu les attributs que vous voulez (nom d'hôte, adresse IP, balises), à l'échelle de votre choix, dans l'ordre que vous voulez et dans votre visualisation préférée. Le tout, à vitesse grand V.

Une échelle et une visibilité inégalées avec un faible coût total de possession pour pouvoir tout instrumenter et observer

Trouvez des informations avec rapidité et facilité, faites des découvertes et protégez vos investissements, que vous utilisiez un environnement sur site ou dans le cloud, grâce à une tarification à l'utilisation simple et transparente.

  • Effectuez un déploiement à grande échelle

    Scalez votre déploiement Elastic Cloud dans Microsoft Azure, Google Cloud et AWS, ou par le biais d'options auto-gérées : Elastic Cloud Enterprise (ECE) et Elastic Cloud sur Kubernetes (ECK). Grâce à un modèle de déploiement flexible, Elastic vous permet de maintenir la gravité des données tout en bénéficiant d'une faible latence et d'une grande échelle.

  • Stockez et explorez les données en fonction de vos besoins

    Équilibrez les performances et les coûts en stockant les données plus récentes ou fréquemment consultées au niveau local et en plaçant les données moins interrogées à distance sur un service stockage d'objets à faible coût.

  • Payez seulement ce que vous consommez

    Instrumentez et observez tout. Grâce à la tarification en fonction des ressources, vos coûts sont calculés en fonction du matériel que vous utilisez pour stocker et analyser vos données, mais aussi pour effectuer des recherches, indépendamment du cas d'utilisation ou du modèle déployé.

  • Et si vous protégiez vos données pendant que vous les faites travailler ?

    Avec la convergence des équipes opérationnelles et des équipes de sécurité, unifiez les opérations et la sécurité sur une seule et même plateforme pour monitorer les performances des applications et de l'infrastructure. Donnez ainsi aux équipes de sécurité les moyens de bloquer rapidement les menaces. Et avancez dans votre parcours DevSecOps grâce à une plateforme unique qui permet de prévenir les menaces, de les détecter et d'y répondre.

Faites-en plus avec Elastic

Mettez la rapidité, la portée et la pertinence d'Elastic au service d'équipes de tous types.

  • Security

    Prévenez, détectez et éliminez les menaces rapidement et à grande échelle. Et si vous protégiez vos données pendant que vous les faites travailler ?

  • Enterprise Search

    Des expériences de recherche performantes et modernes pour votre lieu de travail, votre site web ou vos applications.

Observability for today's hybrid cloud architectures and applications

Ingest all your telemetry data with high cardinality and dimensionality, add context, and analyze it in real time for fast root cause analysis.

Learn why observability is fast becoming a strategic imperative for DevOps organizations.

Watch now

Take a deep dive into the considerations you should keep in mind when choosing an observability solution.

Download the ebook

Logs, metrics, traces — learn how to identify each type of telemetry data and how they can be leveraged for observability.

Download the ebook

Get visibility across hybrid cloud environments

Ingest metrics, logs, and traces quickly and easily from applications hosted in a data center or on cloud providers such as AWS, Microsoft Azure, and Google Cloud, enabling you to seamlessly adopt cloud-native and microservices technologies such as Kubernetes and serverless.

Collect telemetry data seamlessly

Eliminate data and tool silos — ingest all business and operational data with Elastic integrations, including support for open standards and open source projects such as OpenTelemetry, Jaeger, and Prometheus. Efficiently store long-term data at affordable costs to analyze historical trends. In Elastic, all data is a first-class citizen.

See everything in context

Perform interactive analysis (search, drilldown, pivoting, and visualization) or automated analysis (alerting, machine learning-driven anomaly detection) of all your data in context, making it easy to understand correlation and causation across different types of telemetry data.

Leverage machine learning for actionable insights

Get started with all your user, application, and infrastructure data with zero configuration work. Built-in machine learning automatically correlates anomalies to downstream data and dependencies to find the root cause. The data-agnostic machine learning engine can easily be extended to support any data ingested into Elastic.

Explore your data without limits

Search for the "unknown unknowns" using powerful ad hoc visualizations and analysis in Kibana. Run wild with dimensions, tags, cardinality, and fields. Elastic doesn’t limit or dictate how you explore your data. Continuously and quickly explore attributes — host name, IP address, tags — at scale in any way you like, in any order you like, in the visualization you like.

Unparalleled scale and visibility with low TCO so you can instrument and observe everything

Quickly and easily find information, gain insights, and protect your investments whether you run in the cloud or on-premise environments with simple, transparent consumption pricing.

  • Deploy at scale

    Scale up your Elastic Cloud deployment in Microsoft Azure, Google Cloud, and AWS or with self-managed options: Elastic Cloud Enterprise (ECE) and Elastic Cloud on Kubernetes (ECK). With a flexible deployment model, Elastic allows you to retain data gravity and reap the benefits of low latency and scale.

  • Store and explore data to fit your needs

    Balance performance and cost by storing more recent or frequently queried data locally and less-frequently queried data remotely on low-cost object storage.

  • Pay only for what you use

    Instrument and observe everything — with Elastic’s transparent and simple resource-based pricing, your cost comes down to the hardware resources used to store, search, and analyze your data, no matter the use case or the deployment model.

  • While you observe, why not protect?

    As operations and security teams converge, unify operations and security teams on a single platform to monitor application and infrastructure performance while equipping security teams to stop threats quickly with an all-in-one platform for prevention, detection, and response advancing your DevSecOps journey.

Do more with Elastic

Bring the speed, scale, and relevance of Elastic to teams of all types.

  • Security

    Prevent, detect, and respond to threats — quickly and at scale. Because while you observe, why not protect?

  • Enterprise Search

    Powerful, modern search experiences for your workplace, website, or apps.