Accélérez la transformation des DevOps

Le DevOps est plus qu'un simple terme ou un simple rôle. Il s'agit d'une véritable culture et d'un moyen unique de développer des logiciels. Les équipes DevOps doivent comprendre ce qui se passe dans les applications, les environnements sur lesquels ces applications s'exécutent, et les services dont elles dépendent. Et elles doivent pouvoir le faire sur l'ensemble du cycle de vie des applications, que ce soit lors de la phase de production, de conception ou de déploiement.

Les équipes DevOps qui mettent l'accent sur l'observabilité peuvent développer des solutions 70 % plus rapidement.

En savoir plus

Finis, les silos entre outils de monitoring DevOps et SecOps

Regarder maintenant

Définition des indicateurs et objectifs de niveau de service (SLI/SLO) à l'aide de la Suite Elastic

Regarder maintenant

Une vue à 360 degrés sur l'ensemble de votre environnement

Trop souvent, les équipes DevOps sont obligées de recourir à différents ensembles d'outils, ce qui entraîne une prolifération d'outils. Pour compliquer davantage les choses, les différentes équipes emploient généralement plusieurs outils d'observabilité lors du développement, du test et de la production. Résultat : des silos se créent lors du cycle de vie d'un logiciel, et les équipes perdent la possibilité de comparer, confronter et corréler l'efficacité du logiciel. Elastic Observability permet aux équipes de collaborer sur une solution unique et unifiée tout au long du cycle de vie du logiciel, depuis le développement jusqu'à la production, pour les applications, les services, l'infrastructure et bien d'autres.

Comparez les performances au fil des déploiements

Détectez, annotez et affichez automatiquement les déploiements de nouveaux logiciels avec des marqueurs directement dans Elastic. Ce feedback visuel vous permet d'identifier rapidement les éventuels deltas au niveau des performances, que vous utilisiez des déploiements en version canari, bleus/verts, ou des tests A/B. De plus, vous pouvez utiliser l'API d'annotation pour ajouter encore plus de contexte avec vos propres marqueurs de déploiement.

tail -f pour l'ensemble de votre infrastructure

Le monitoring centralisé des logs fonctionne comme une commande tail -f sur l'ensemble de l'écosystème de votre application. Vous pouvez ainsi analyser les logs de vos applications, de vos services et de l'ensemble de l'infrastructure, en plus de ceux de vos pipelines d'intégration et de livraison continues. Le tout, avec une expérience de recherche unifiée.

Accélérez la résolution des problèmes en ayant toutes les données en contexte

Étant donné qu'il n'y a plus de silos, vous pouvez rapidement déterminer si un problème découvert en phase de test est déjà en phase de production. Suivez les lignes du log jusqu'à l'invocation exacte dans votre application, ou inversement. Exploitez les bibliothèques de logging Elastic Common Schema (ECS) pour relier automatiquement les traces applicatives aux logs correspondants, ou renforcez vos fonctions de logging existantes pour enrichir facilement les logs avec les métadonnées correspondantes.

Des vues d'infrastructure organisées pour un contexte plus rapide

L'ensemble des données télémétriques de votre infrastructure sont disponibles, et vous exercez un contrôle total sur la façon dont vous les regardez. Découvrez quels sont les hôtes les plus sollicités, ou basculez vers le point de vue d'un pod Kubernetes ou d'un conteneur pour obtenir une représentation logique de votre déploiement. Effectuez des regroupements par champs prédéfinis ou personnalisés pour affiner davantage votre vue, puis enregistrez-la pour y revenir ultérieurement. Accédez directement aux logs, traces applicatives ou données de disponibilité correspondant à l'hôte, le pod, le conteneur ou l'instance cloud qui vous intéresse.

Bénéficiez d'une meilleure visibilité sur vos pipelines d'intégration et de livraison continues

L'intégration et la livraison continues (CI/CD) de logiciels sont essentielles pour l'entreprise, mais les pipelines sont difficiles à maintenir et nécessitent une optimisation constante. La visibilité est cruciale pour la productivité et la réussite des développeurs. Elastic Observability travaille avec des partenaires pour développer des plug-ins et des extensions afin d'améliorer l'observabilité de bout en bout du workflow DevOps, notamment les outils de construction comme Jenkins, ConcourseCI, Maven et PyTest, ainsi que les outils d'automatisation comme Ansible.

Optez pour une approche "shift-left" afin de donner un coup de boost à l'innovation

Pour mettre de nouvelles applications fiables sur le marché, appuyez-vous sur Elastic Observability tout au long de leur cycle de vie.

  • Elastic Observability

    Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même suite.

  • Intelligence artificielle pour les opérations (AIOps)

    Automatisez la résolution des problèmes et rationalisez les opérations.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

Accelerate your DevOps transformation

DevOps is more than a term or role: it's a culture and a unique way of developing software. DevOps teams need to understand what is going on in the applications, the environments they run on, and the services those applications depend on during the entire application lifecycle — not only while in production, but during the build/deploy cycle as well.

DevOps teams that focus on observability are able to develop 70% faster.

Learn more

Breaking silos between DevOps and SecOps monitoring tools

Watch now

Using the Elastic Stack to define service level indicators and objectives (SLIs/SLOs)

Watch now

Gain complete visibility of your entire environment

Too often, DevOps teams are forced to learn and use multiple sets of tools, creating tool sprawl. In addition, teams often use different observability tools in dev, stage, and production, creating silos across the software development lifecycle, losing the ability to compare, contrast, and correlate their software efficiency. Elastic Observability enables teams to collaborate on a single, unified solution for the entire software lifecycle, from development to production, for applications, services, infrastructure, and all.

Compare performance over progressive deployments

Automatically detect, annotate, and display new software deployments with markers right in Elastic. This visual feedback allows you to quickly identify any deltas in performance, whether you're utilizing canary deployments, blue/green, or A/B testing. Plus, you can use the annotation API to add even more context with your own deployment markers.

tail -f for your entire infrastructure

Centralized log monitoring is like tail -f across your entire application ecosystem, allowing you to analyze logs from your applications, services, and entire infrastructure, along with those from your CI/CD pipelines — all through a unified search experience.

Accelerate troubleshooting with all data in context

With no silos, quickly determine if the issue uncovered in test is already in prod. Track log lines down to the exact invocation in your application or the other way around. Leverage the Elastic Common Schema (ECS) logging libraries to automatically link application traces to the corresponding logs, or augment your existing logging functions to easily enrich logs with the corresponding metadata.

Curated infrastructure views for faster context

All of the telemetry from your infrastructure is available and you have full control of how you look at it. See which hosts are hot, or switch to Kubernetes pod or container perspectives for a logical representation of your deployment. Group by predefined or custom fields to further refine your view, then save it to revisit later. Jump directly to related logs, application traces, or availability data for the host, pod, container, or cloud instance that you're focused on.

Get better visibility into your CI/CD pipelines

Continuous integration and continuous delivery (CI/CD) of software is critical to business, but the pipelines are hard to keep running and require constant optimization. Visibility is crucial for developer productivity and success. Elastic Observability is working with partners to develop plugins and extensions to enhance the end-to-end observability of the DevOps workflow, including build tools like Jenkins, ConcourseCI, Maven, and PyTest, along with automation tools such as Ansible.

"Shift left" to achieve faster innovation with less effort

Leverage Elastic Observability across your application lifecycle to bring new applications to market reliably.

  • Elastic Observability

    Unify your logs, metrics, and APM traces at scale in a single stack.

  • Artificial intelligence for operations (AIOps)

    Automate problem resolution and streamline operations.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.