Accélérez la transformation avec des architectures cloud-native

Une approche cloud-native est synonyme d'intégration continue et de mise à disposition de logiciels sur des charges de travail dynamiques et éphémères qui scalent de manière automatique. Votre solution d'observabilité doit être capable d'ingérer des données télémétriques depuis votre écosystème dynamique et évolutif. Elastic Observability propose une observabilité unifiée et exploitable pour votre suite technologique cloud-native, en mettant vos logs, indicateurs et traces en contexte.

Guide de démarrage rapide pour Elastic Observability

Découvrir

Découvrez pourquoi l'observabilité devient un impératif stratégique pour les entreprises.

Regarder maintenant

Elastic a été nommé leader dans le rapport GigaOm Radar pour l'observabilité cloud. Envie d'en savoir plus ? Lisez le rapport.

En savoir plus

Connectez les fournisseurs cloud et les services cloud-native en toute transparence

Ingérez les données télémétriques des principaux fournisseurs cloud et unifiez le monitoring de votre écosystème hybride ou multicloud complexe à l'aide de visualisations prêtes à l'emploi.

Mettez en corrélation l'infrastructure Kubernetes avec les performances applicatives

Centralisez les logs, les indicateurs et les traces de vos clusters Kubernetes où qu'ils se trouvent, qu'ils soient hébergés sur la version vanille de K8s, OpenShift sur site, Amazon EKS, Azure AKS ou Google GKE. D'un seul clic, déterminez l'incidence des nœuds, pods et conteneurs sur les performances applicatives et enquêtez sur les problèmes.

Plongez dans votre environnement sans serveur

Grâce à la planification des charges de travail basée sur les événements, les architectures sans serveur font passer l'exécution des processus à la demande au niveau supérieur. Obtenez les mêmes informations exploitables sur votre environnement sans serveur que sur le reste de votre infrastructure dans un seul et même tableau de bord.

Obtenez des informations exploitables sur vos services cloud-native

Elastic Observability propose des intégrations prêtes à l'emploi pour les services généralement associés à Kubernetes et aux déploiements cloud-native. Collectez des données télémétriques venant de toutes les couches, notamment du réseau, des équilibreurs de charge et de l'orchestration, ainsi que de services comme les bus de messages et le stockage des données.

  • Maillage de service et DNS

    Les pods et les conteneurs communiquent les uns avec les autres. La collecte de données télémétriques à partir de frameworks de connectivité sous-jacents, comme Istio et CoreDNS, peuvent aider à gérer et corriger la résolution des noms, la connectivité et les problèmes de proxy.

  • Équilibrage des charges et messagerie

    Vous cherchez à répartir les charges entre les instances ? Ou étudier les pourcentages de requêtes pour comparer des déploiements ? Dans tous les cas, les intégrations Envoy et NGINX vous faciliteront la tâche. Le monitoring de la couche d'équilibrage des charges devient un vrai jeu d'enfants, à l'image du monitoring de la messagerie ActiveMQ ou Kafka.

  • Valeur clé et stockage des données

    Vos charges de travail sont éphémères, mais ce n'est pas le cas de vos données. Repérez rapidement les problèmes dans les datastores populaires, comme Redis ou etcd, et les bases de données relationnelles, comme MySQL et Postgres. Vous pouvez aussi vérifier le statut de votre stockage géré par Ceph.

Concevez, déployez et gérez des applications cloud-native hyper fiables

Bénéficiez d'une observabilité full-stack sur vos applications cloud-native avec Elastic Observability, notamment Kubernetes et le monitoring sans serveur.

  • Monitoring du cloud

    Détectez les problèmes et résolvez-les de manière proactive dans des écosystèmes hybrides et multicloud de plus en plus complexes.

  • Monitoring de Kubernetes

    Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur votre écosystème Kubernetes.

  • Monitoring sans serveur

    Bénéficiez d'une visibilité unifiée sur vos applications sans serveur.

Accelerate transformation with cloud‑native architectures

Cloud native means continuous integration and continuous delivery of software on dynamic, ephemeral, and autoscaling workloads. Your observability solution needs the ability to ingest telemetry from your dynamic and evolving ecosystem. Elastic Observability delivers unified and actionable observability for your cloud-native tech stack, pulling all of your logs, metrics, and traces together, in context.

Quick start guide to Elastic Observability

Find out more

Learn why observability is fast becoming a strategic imperative for organizations.

Watch now

Elastic was named a leader in the GigaOm Radar Report for Cloud Observability — read the report to learn why.

Learn more

Seamlessly connect cloud providers and cloud-native services

Ingest telemetry data from all major cloud providers and unify the monitoring of your complex hybrid or multi-cloud ecosystem using out-of-the-box visualizations.

Correlate Kubernetes infrastructure with application performance

Centralize the logs, metrics, and traces from your Kubernetes clusters, wherever you run them, whether it's vanilla k8s, on-prem OpenShift, Amazon EKS, Azure AKS, or Google GKE. Understand how nodes, pods, and containers impact application performance and investigate issues with a single click.

In-depth insights into your serverless environment

Serverless architectures take on-demand process execution to the next level with event-driven scheduling of workloads. Get the same insights into your serverless environment as the rest of your infrastructure on a single dashboard.

Get deeper insights into your cloud‑native services

Elastic Observability has out-of-the-box integrations for services commonly associated with Kubernetes and cloud-native deployments. Gather telemetry from all layers, including network, load balancers, and orchestration, along with services like message buses and data storage.

  • Service mesh and DNS

    Pods and containers communicate with each other. Gathering telemetry data from the underlying connectivity frameworks, such as Istio and CoreDNS, can help troubleshoot and resolve name resolution, connectivity, and proxy issues.

  • Load balancing and messaging

    Whether you are simply distributing the load between instances or peeling off a percentage of requests to compare deployments, monitoring your load balancing layer with the Envoy or NGINX integrations is just as easy as monitoring ActiveMQ or Kafka messaging.

  • Key-value and data storage

    Your workloads are ephemeral, but odds are that your data isn't. Quickly identify issues with popular data stores like Redis or etcd, relational databases like MySQL and Postgres, or check on the status of your Ceph-managed storage.

Build, deploy, and operate highly reliable cloud-native applications

Achieve full-stack observability of your cloud-native applications with Elastic Observability, including Kubernetes and serverless monitoring.

  • Cloud monitoring

    Proactively detect and resolve issues in an increasingly complex hybrid and multi-cloud ecosystems.

  • Kubernetes monitoring

    Gain real-time visibility into your Kubernetes ecosystem.

  • Serverless monitoring

    Get unified visibility of your serverless applications.