Explorez et monitorez votre environnement sans serveur

Les architectures sans serveur font passer les tâches à la demande au niveau supérieur grâce à la planification des charges de travail basée sur les événements. Elastic Observability vous fournit les mêmes informations exploitables dans vos activités sans serveur comme dans le reste de votre environnement. Collectez des logs et des indicateurs à partir de vos invocations sans serveur et mettez-les en corrélation avec les traces de vos fonctions sans serveur.

Étudiez les points à garder à l'esprit lorsque vous choisissez une solution d'observabilité.

Télécharger l'ebook

Fonctions de trace AWS Lambda pour une visibilité complète de bout en bout.

En savoir plus

Utilisez AWS Cloudwatch avec Elastic pour monitorer votre environnement.

En savoir plus

Bénéficiez d'une visibilité unifiée sur vos applications sans serveur

Identifiez quelles sont les fonctions AWS Lambda lentes, les démarrages à froid et les échecs en collectant des données sur chaque invocation. Les logs et les indicateurs générés par votre environnement sans serveur sont intégrés à vos autres données télémétriques, ce qui vous offre une observabilité unifiée sur une plateforme unique.

screenshot-elastic-serverless-forwarder-architecture.png
screenshot-elastic-serverless-forwarder-architecture.png

Tirez parti de votre environnement sans serveur

Collectez des logs et des indicateurs directement depuis les files d'attente de messagerie cloud et les flux pour monitorer et optimiser vos déploiements cloud, même si votre workflow est entièrement sans serveur. Mettez en place un traitement piloté par les événements pour analyser et enrichir les données de la file d'attente de diffusion des messages pour résoudre plus facilement les problèmes.

Bienvenue aux fonctions sans serveur

Les fonctions sans serveur apparaissent directement sur la carte des services, avec les indicateurs d'intégrité prêts à l'emploi, optimisés par le Machine Learning. Appréhendez la façon dont s'articulent les relations entre vos fonctions sans serveur et les autres services instrumentés, afin que vous sachiez quels services les utilisent et quels services elles appellent.

Plongez dans les détails

Instrumentez vos fonctions sans serveur pour le traçage afin de voir vos appels sans serveur en contexte. Identifiez les problèmes de latence et les démarrages à froid ainsi que les éventuelles erreurs ou exceptions, en contexte avec vos autres services.

Tirez parti de l'alerting basé sur les seuils ou les anomalies

Identifiez les problèmes de fonctions sans serveur et soyez-en averti, de la même façon qu'avec votre code conteneurisé, en exploitant les mêmes mécanismes de détection et d'alerting.

Analysez les données dans le contexte sans serveur

Explorez et corrélez les métadonnées sans serveur avec d'autres données d'observabilité. Filtrez, comparez et analysez l'impact des démarrages à froid pour optimiser la configuration de vos fonctions sans serveur et déboguer les problèmes de performances des applications.

Visibilité de bout en bout pour les applications sans serveur

Bénéficiez d'une vue d'ensemble sur les performances de vos applications sans serveur dans le cloud avec Elastic Observability.

  • Elastic Observability

    Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même suite.

  • Cloud-native

    Observabilité unifiée et exploitable pour votre suite technologique cloud-native.

  • Monitoring du cloud

    Détectez les problèmes et résolvez-les de manière proactive dans des écosystèmes hybrides et multicloud de plus en plus complexes.

Discover and monitor your serverless environment

Serverless architectures take on-demand tasks to the next level with event-driven scheduling of workloads. Elastic Observability gives you the same insights into your serverless activities as the rest of your environment. Gather logs and metrics from your serverless invocations and tie them together with traces from your serverless functions.

Take a deep dive into the considerations you should keep in mind when choosing an observability solution.

Download the ebook

Trace AWS Lambda functions for comprehensive end-to-end visibility.

Learn more

Use AWS Cloudwatch with Elastic to monitor your environment.

Find out more

Get unified visibility of your serverless applications

Identify slow-running AWS Lambda functions, cold starts, and failures by collecting data for each invocation. The logs and metrics generated by your serverless environment are integrated with your other telemetry data, delivering unified observability in a single platform.

screenshot-elastic-serverless-forwarder-architecture.png
screenshot-elastic-serverless-forwarder-architecture.png

Tap into your serverless environment

Gather logs and metrics directly from cloud messaging queues and streams to monitor and optimize your cloud deployments, even if your workflow is completely serverless. Implement event-driven processing to analyze and enrich streaming message queue data for easier troubleshooting.

Put your serverless functions on the map

Serverless functions appear right on the service map, along with out-of-the-box, machine learning-powered health indicators. Understand the relationships between your serverless functions and other instrumented services, so you can visualize what is using them and what they are calling.

Drill down for a closer look

Instrument your serverless functions for tracing to see your serverless calls in context. Identify latency issues and cold starts along with any errors or exceptions, in context with your other services.

Leverage threshold or anomaly-based alerting

Identify and get alerted to issues with your serverless functions the same way as with your containerized code by leveraging the same detection and alerting mechanisms.

Analyze data in the serverless context

Slice, dice and correlate serverless metadata with other observability data. Filter by, compare, and analyze the impact of cold starts to optimize the configuration of your serverless functions and debug application performance issues.

End-to-end visibility for serverless applications

See the full picture of how serverless applications are performing in the cloud with Elastic Observability.

  • Elastic Observability

    Unify your logs, metrics, and APM traces at scale in a single stack.

  • Cloud native

    Unified and actionable observability for your cloud native tech stack.

  • Cloud monitoring

    Proactively detect and resolve issues in an increasingly complex hybrid and multi-cloud ecosystems.