Passez plus rapidement au cloud

Qu'il s'agisse d'une simple approche "lift and shift", de réusiner vos charges de travail en microservices, ou de réécrire et de supprimer complètement des charges de travail existantes, la transformation numérique et la migration vers le cloud sont deux opérations étroitement liées. Vos clients continuent à s'appuyer sur des services numériques et ils s'attendent à bénéficier d'expériences toujours plus optimales. Avec une solution d'observabilité qui vous apporte une grande visibilité sur vos environnements hybrides, vous pouvez accélérer votre migration.

Tendances cloud et rôle de l'observabilité dans l'efficacité au niveau du cloud hybride et des opérations

Regarder le webinar

Découvrez en détail comment monitorer l'infrastructure et les charges de travail Microsoft Azure à l'aide de l'intégration Elasticsearch native.

Regarder maintenant

Mise en œuvre de l'observabilité multicloud à l'aide d'Elastic

Regarder maintenant

Monitorez vos environnements cloud et sur site

Que vous disposiez d'une topologie de cloud simple, multicloud ou cloud hybride, Elastic Observability propose des outils et des intégrations qui vous donneront la visibilité nécessaire pour détecter et résoudre rapidement les problèmes qui se présentent. Avec la souveraineté des données, gardez vos données à proximité de vos systèmes. Vous pourrez ainsi bénéficier de la gravité des données tout en réduisant coûts et surcharges inutiles.

Faites des découvertes inédites dans votre écosystème

Étudiez l'ensemble des hôtes de votre infrastructure, qu'ils soient physiques, virtuels ou dans le cloud, avec des données télémétriques corrélées et contextualisées. Examinez vos conteneurs, pods Kubernetes ou charges de travail sur n'importe quelle dimension. Utilisez les codes couleur des cartes de chaleur et triez les indicateurs pour repérer rapidement les points importants et explorer les logs ou traces appropriés.

Vous avez besoin de visibilité à grande échelle ? Aucun problème.

Exploitez nos fonctionnalités robustes de recherche, filtrage et regroupement, optimisées par la puissance d'Elasticsearch. Besoin de faire une recherche sur l'ensemble de vos données ? Appuyez-vous sur la recherche inter-clusters et les niveaux de données : vous pourrez garder un contrôle total sur les cycles de vie de vos données tout en bénéficiant de coûts réduits. Effectuez un regroupement par champs prédéfinis pertinents selon la vue que vous utilisez, par exemple le fournisseur cloud, la zone de disponibilité, le type de service, ou toute autre métadonnée par défaut ou personnalisée que vous jugez utile. Ensuite, enregistrez vos vues favorites pour y revenir ultérieurement.

Mappez les dépendances de service pour une migration en toute fluidité

Où que se trouvent vos charges de travail, le mappage des services fait le lien entre vos services applicatifs, et ce, même s'ils sont distribués ou se trouvent en dehors de votre empreinte numérique. Unifiez l'ensemble de vos données de monitoring et mettez-les en contexte pour identifier rapidement les points importants et les logs et traces associés.

Migrez vers le cloud en toute confiance

Réussissez votre migration vers le cloud en optant pour une solution d'observabilité full-stack qui prend en charge les technologies cloud-native les plus récentes, ainsi que les principales plateformes de cloud public.

  • Elastic Observability

    Unifiez vos logs, vos indicateurs et vos traces APM à grande échelle dans une seule et même suite.

  • Cloud-native

    Observabilité unifiée et exploitable pour votre suite technologique cloud-native.

  • Monitoring du cloud

    Détectez les problèmes et résolvez-les de manière proactive dans des écosystèmes hybrides et multicloud de plus en plus complexes.

Accelerate your cloud migration

Whether it's a simple "lift and shift," refactoring legacy workloads into microservices, or completely rewriting and retiring legacy workloads, digital transformation and cloud migration are deeply connected. Your customers continue to rely on digital services and continually demand improved experiences. An observability solution that provides deep visibility into your hybrid environments can accelerate your migration journey.

Cloud trends and how observability enables hybrid cloud and operational efficiency

Watch the webinar

Deep dive on how to monitor Microsoft Azure infrastructure and workloads using the native Elasticsearch integration

Watch now

Implementing multi-cloud observability using the Elastic Stack

Watch now

Monitor across cloud and on-prem environments

Whether your topology is single cloud, multi-cloud, or hybrid cloud, Elastic Observability has the tools and integrations to give you the visibility that you need to detect and resolve issues quickly. Data sovereignty also allows you to keep your data closer to your systems, creating data gravity and reducing unnecessary costs and overhead.

Get unparalleled insights into your ecosystem

See all the hosts in your infrastructure, whether physical, virtual, or in the cloud along with correlated and contextualized telemetry data. Check on your containers, Kubernetes pods, or workloads using any dimension. Use heat map color codes and sort metrics to quickly identify hotspots and drill down into relevant logs or traces.

Massive scale? No problem.

Leverage robust search, filter, and grouping capabilities, backed by the power of Elasticsearch. Search all data with cross cluster search and tier data for reduced costs, with full control of your data lifecycles. Group by relevant, predefined fields, based on the view you're using, such as cloud provider, availability zone, or service type — or any other metadata, default or custom, that you'd like. Then, save your favorite views to recall later.

Map service dependencies for seamless migration

Wherever your workloads are, the service map connects the dots across your application services, even if the services you're calling are distributed or outside your digital footprint. Unify and correlate all your monitoring data with context to quickly identify hotspots and related logs or application traces.

Migrate to the cloud with confidence

Ensure your migration to the cloud is successful by adopting a full-stack observability solution that supports the latest cloud-native technologies and all the major public cloud platforms.

  • Elastic Observability

    Unify your logs, metrics, and APM traces at scale in a single stack.

  • Cloud native

    Unified and actionable observability for your cloud native tech stack.

  • Cloud monitoring

    Proactively detect and resolve issues in an increasingly complex hybrid and multi-cloud ecosystems.