Utilisez les mêmes outils pour réduire la complexité

Bien souvent, les organisations se servent d'outils différents pour les indicateurs, les logs et les traces. Résultat : elles se retrouvent avec une prolifération d'outils difficile à gérer. Et pour couronner le tout, les projets ou les équipes d'une même organisation utilisent des ensembles d'outils complètement différents, ce qui entraîne la génération de silos empêchant la collaboration entre équipes et la création d'angles morts. Le MTTD et le MTTR sont plus longs, les développeurs sont moins efficaces, et les coûts sont plus élevés.

Guide de démarrage rapide pour Elastic Observability

Découvrir

Cas d'utilisation : monitoring des moniteurs pour bénéficier d'un point de surveillance unique, SAP

Regarder maintenant

Trouvez des réponses dans vos données métier grâce à la recherche pour révéler des opportunités

En savoir plus

Accélérez l'analyse de la cause première avec l'observabilité unifiée

Consolidez l'ensemble de vos données d'observabilité dans une solution unique et intégrée. Mettez en place un point de surveillance unique pour votre télémétrie d'observabilité, notamment avec les données de vos applications, de vos services et de l'infrastructure sur laquelle tous ces éléments s'exécutent, dans le cloud ou sur site.

illustration-infra-swiss_army_knife.svg
illustration-infra-swiss_army_knife.svg

Finie, la saisie manuelle

Faites confiance à Elastic Observability pour les détections d'anomalies, l'alerting, le tri et l'exploration. Apprenez à utiliser un outil unique pour identifier les problèmes de performances et améliorer l'expérience numérique de vos utilisateurs.

Identifiez rapidement les problèmes avec des données à haute cardinalité

Elastic Common Schema (ECS) normalise les données télémétriques dans un format commun standardisé, quelle que soit leur provenance, y compris les métadonnées dont vous avez besoin pour passer rapidement d'une facette de l'observabilité à l'autre. Vous pourrez ainsi identifier rapidement les problèmes, les goulets d'étranglement de performances, les régressions et les incohérences au niveau des environnements.

Affranchissez-vous des modèles de licence contraignants

Les modèles de licence par agent, par hôte ou par événement ne scalent pas lors de la migration vers des systèmes et microservices cloud-native dynamiques. Avec le modèle de tarification en fonction des ressources d'Elastic Observability, vous pouvez scaler votre solution d'observabilité en fonction des besoins de votre entreprise, tout en gardant un contrôle total sur les données que vous conservez. Résultat : vous bénéficiez d'un coût total de possession réduit et d'un retour sur investissement plus rapide.

Concentrez-vous sur vos activités, pas sur votre solution de monitoring

Dans bon nombre de modèles de licence, vous devez acheter les licences en amont, ce qui vous oblige à acquérir un nombre suffisant de licences en prévision d'un pic de charge ou de poursuivre vos activités sans monitoring lorsque vous devez scaler de manière soudaine, par exemple lors du Black Friday ou du Cyber Monday. Le modèle de tarification d'Elastic vous permet de soutenir la production lors de ces pics tout en vous concentrant sur vos activités, sans avoir à vous préoccuper du nombre de licences à utiliser.

Réduisez la prolifération des outils, améliorez la visibilité et encouragez la collaboration grâce à une observabilité full-stack

Regroupez les outils de monitoring dans une seule et même solution d'observabilité full-stack moderne avec Elastic Observability.

  • Monitoring des performances applicatives

    Accélérez le développement et améliorez le code de votre application.

  • Monitoring d'infrastructure

    Simplifiez le monitoring de l'infrastructure à grande échelle.

  • Monitoring des logs

    Déployez et gérez les logs à grande échelle.

Consolidate tools, reduce complexity

Organizations often end up using separate tools for metrics, logs and traces — creating hard to manage tool sprawl. To compound the issue, different projects or teams within the same organization might use completely different sets of tools, resulting in tool silos preventing cross-team collaboration and creating blind spots often resulting in higher MTTD and MTTR, lost developer productivity, and higher costs.

Quick start guide to Elastic Observability

Find out more

Use case: Monitor your monitors (MoM) for a single pane of glass at SAP

Watch now

Find answers in your business data with search to uncover opportunities

Learn more

Accelerate root cause analysis with unified observability

Consolidate all of your observability data in a single, integrated solution. Deliver a single pane of glass for your observability telemetry, including data from your applications, services, and the infrastructure that it all runs on — in the cloud or on premises.

illustration-infra-swiss_army_knife.svg
illustration-infra-swiss_army_knife.svg

Say goodbye to swivel chairing

Elastic Observability is a single source of truth for all your anomaly detections, alerting, triage, and exploration. Learn and maintain just one tool for identifying performance issues and improving the digital experience of your users.

Quickly identify issues with high cardinality data

The Elastic Common Schema (ECS) normalizes telemetry data into a common, standardized format regardless of the source — including the metadata you need to be able to quickly pivot between the different facets of observability and to quickly identify issues, performance bottlenecks, regressions, or environmental inconsistencies.

Break free from punitive licensing models

Per-agent, per-host, or per-event licensing models don't scale when migrating to dynamic, cloud-native patterns and microservices. With Elastic Observability’s resource-based pricing model, you can scale your observability solution along with your business and have full control of the data you keep, resulting in a lower TCO and faster ROI.

Focus on your business, not your monitoring solution

With many licensing models you need to purchase the licenses up front, forcing you to either buy enough licenses for your anticipated peak load, or run without monitoring when you suddenly need to scale up for Black Friday or Cyber Monday. Elastic's pricing model allows you to support production during these bursts while staying focused on the business — without worrying about the licenses you are consuming.

Reduce tool sprawl, improve visibility, and foster team collaboration with full‑stack observability

Consolidate monitoring tools into a modern full-stack observability solution with Elastic Observability.

  • Application performance monitoring

    Accelerate development and improve your application code.

  • Infrastructure monitoring

    Simplify infrastructure monitoring at scale.

  • Log monitoring

    Deploy and manage logs at scale.