Kibana

Panorama sur la Suite Elastic

Kibana vous permet de visualiser vos données Elasticsearch et de naviguer dans la Suite Elastic. Vous voulez comprendre pourquoi on vous appelle à 2:00 du matin ou évaluer l'impact de la pluie sur votre chiffre d'affaires trimestriel ? Kibana vous permet de le faire.

Kibana 101 : Tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer. Regarder la vidéo

Nouveau Manipulez des exemples de données pour expérimenter avec la visualisation, ajoutez plus de données avec les nouveaux tutoriels sur l'ingestion et testez vos champs préformatés avant de les enregistrer. En savoir plus

VISUALISER ET EXPLORER

Une image vaut mieux que 1 000 lignes de journal

Avec Kibana, vous êtes libre de choisir la mise en forme de vos données. Mieux : vous n'avez pas nécessairement besoin de savoir ce que vous recherchez. Commencez par poser une question et voyez où elle vous mène. Les visualisations interactives feront le reste.

Commencez par les bases

La version de base de Kibana intègre les grands classiques : histogrammes, graphes linéaires, camemberts, graphiques en rayons de soleil (sunbursts), et plus encore. Toutes ces fonctionnalités exploitent les capacités d'agrégation complètes d'Elasticsearch.

Découvrez Kibana grâce à cette démo

Ajoutez des données géospatiales sur n'importe quelle carte

Capitalisez sur Elastic Maps Service pour visualiser des données géospatiales. Vous pouvez aussi faire preuve de créativité et visualiser des données géographiques personnalisées sur le plan de votre choix.

Les séries temporelles sont aussi au menu

Grâce à nos interfaces de séries temporelles, lancez des analyses chronologiques approfondies sur vos données Elasticsearch. Décrivez des requêtes, des transformations et des visualisations à l'aide d'expressions aussi performantes que faciles à apprendre.

Analysez des relations insoupçonnées dans vos données avec Graph

Prenez les fonctions de calcul de pertinence d'un moteur de recherche, combinez-les à l'étude par graphes, et révélez les relations inhabituellement communes de vos données Elasticsearch.

Détecter les anomalies avec Machine Learning

Avec les fonctionnalités de machine learning non-supervisé, détectez les anomalies qui se cachent dans vos données et découvrez les facteurs qui les influencent sensiblement.

PARTAGEZ KIBANA <3

Quand on aime, on partage

En quelques clics, partagez vos visualisations Kibana avec vos collègues, votre manager, son supérieur, vos clients, les responsables de la conformité, les prestataires. Bref : avec qui vous voulez, vraiment.

Intégrer des tableaux de bord et envoyer des liens

Intégrez des tableaux de bord à votre Wiki d'entreprise ou votre page web. Vous pouvez aussi envoyer à vos collègues l'URL d'un tableau de bord.

Partager des tableaux de bord

Avec le mode Dashboard Only, partagez vos tableaux de bord sans vous soucier d'éventuelles modifications accidentelles.

Exporter aux formats PDF et CSV

Exportez les résultats de vos recherches ad-hoc au format .csv en quelques clics. Et le tour est joué ! Et le tour est joué !

Kibana
UNE SEULE INTERFACE POUR TOUT GÉRER

Sécurisez, monitorez et configurez la Suite Elastic

Les outils dont vous avez besoin pour l'ingestion des données sont directement accessibles sur l'écran d'accueil de Kibana. Ils n'attendent plus que vous. Avec Kibana, la ligne de commande n'est plus le seul moyen de gérer les paramètres de sécurité ou de configurer les fonctionnalités de la Suite Elastic. Bien que nous soyons très fiers de nos API, nous avons aussi pensé à des utilisateurs moins avertis : la gestion et la sécurité de la Suite Elastic sont désormais plus intuitives.

Esthétiques, mais surtout performants

Les outils de développement qu'intègre Kibana permettent aux développeurs d'interagir efficacement avec la Suite Elastic. Grâce à l'outil Console, il devient inutile d'utiliser curl depuis le terminal : vos données Elasticsearch sont directement accessibles. Search Profiler, quant à lui, vous permet de voir en un coup d'œil les recherches qui prennent le plus de temps. Et avec Grok Debugger, la création de schémas grok complexes dans les configurations Logstash devient un jeu d'enfants.

Jouez avec Kibana : cliquez, déplacez et plongez dans vos données

Nous vous aidons à vous lancer. Par exemple, nous avons intégré à Kibana son propre serveur web Node.js. Et vous n'avez besoin d'aucun code, ni d'aucune infrastructure supplémentaires. Il vous suffit de céder à votre curiosité et de partir à la découverte de vos données. (Oh, et on ne vous a pas tout dit :Kibana est aussi disponible sur Elastic Cloud, notre offre hébergée.)

Télécharger

Ouvert et gratuit

Kibana

Your Window into
the Elastic Stack

Kibana lets you visualize your Elasticsearch data and navigate the Elastic Stack, so you can do anything from learning why you're getting paged at 2:00 a.m. to understanding the impact rain might have on your quarterly numbers.

Kibana 101: All you need to know to begin. Watch Video

New Segment and control access to your Canvas workpads, dashboards and more in a multi-tenant fashion with Kibana Spaces. Also, support for rollups is now in beta. Learn More

VISUALIZE & EXPLORE

A Picture's Worth a Thousand Log Lines

Kibana gives you the freedom to select the way you give shape to your data. And you don’t always have to know what you're looking for. With its interactive visualizations, start with one question and see where it leads you.

Start with the Basics

Kibana core ships with the classics: histograms, line graphs, pie charts, sunbursts, and more. Plus, you can use Vega grammar to design your own visualizations. All leverage the full aggregation capabilities of Elasticsearch.

Explore a live demo

Put Geo Data on Any Map

Leverage the Elastic Maps Service to visualize geospatial data, or get creative and visualize custom location data on a schematic of your choosing.

Time Series Is Also on the Menu

Perform advanced time series analysis on your Elasticsearch data with our curated time series UIs. Describe queries, transformations, and visualizations with powerful, easy-to-learn expressions.

Analyze Relationships with Graph

Take the relevance capabilities of a search engine, combine them with graph exploration, and uncover the uncommonly common relationships in your Elasticsearch data.

Explore Anomalies with Machine Learning

Detect the anomalies hiding in your Elasticsearch data and explore the properties that significantly influence them with unsupervised machine learning features.

Get Creative with Canvas

Go beyond the grid. Infuse your style into the story of your data with the logos, colors, and design elements that make your brand unique. Canvas is where you can get creative with your live data — and it supports SQL.

SECURELY SHARE & COLLABORATE

Bring Everyone in on the Goodness.

Easily share Kibana visualizations with your team members, your boss, their boss, your customers, compliance managers, contractors — anyone you like, really using the sharing option that works for you. Embed a dashboard, share a link, or export to PDF or CSV files and send as an attachment. Or organize your dashboards and visualizations into Kibana spaces. Invite users into certain spaces (and not others) using role-based access control.

security-login.gif

MANAGE

Apps & UIs for Ingestion and Beyond

The tools you need to start ingesting data are ready (and eagerly awaiting your arrival) on the Kibana home screen. With Kibana, the command line is no longer the only way to manage security settings, rollup your data, or configure additional Elastic Stack features. While we have really excellent APIs, managing and securing the Elastic Stack is now more intuitive for a broader audience.

DEV TOOLS

It’s Not Just Pretty, It's Powerful.

Kibana developer tools offer powerful ways to help developers interact with the Elastic Stack. With Console, you can bypass using curl from the terminal and tinker with your Elasticsearch data directly. The Search Profiler lets you easily see where time is spent during search requests. And authoring complex grok patterns in your Logstash configuration becomes a breeze with the Grok Debugger.

You'll Click. You'll Drag. You'll Dig.
Play with Kibana.

We make it simple for you to get started. Kibana ships with its own Node.js web server, and there’s no extra code or additional infrastructure required. Simply fire up your curiosity and go explore. (Plus, it's also available on Elastic Cloud, our hosted offering.)

Download

Open and free to use.