icon

Kibana Dashboard

Trouvez des informations. Prenez des décisions.

Dans Kibana, les tableaux de bord vous permettent de créer rapidement des vues qui rassemblent des graphiques, des cartes et des filtres pour mieux visualiser vos données Elasticsearch en contexte. Vous voulez afficher le monitoring des menaces en temps réel ? Ou des vues récapitulatives présentant les indicateurs clés de performance ? Rien de plus simple. Créez facilement de beaux tableaux de bord dans Kibana pour prendre des décisions éclairées.

illustrated-screenshot-hero-dashboards.png

Prêt à créer un tableau de bord ?

Essayer gratuitement

Notre documentation est à votre disposition, notamment un guide pour créer votre premier tableau de bord.

Consulter la documentation

Découvrez comment utiliser les recherches dans les tableaux de bord.

Regarder le webinar

Une interaction de toute beauté

Commencez à créer des tableaux de bord Kibana attrayants en seulement quelques clics. Par défaut, chaque graphique, graphe, carte ou tableau ajouté à un tableau de bord est interactif, pour encourager l'exploration de données. Les commandes intégrées vous permettent de filtrer par plage de dates ou mots-clés.

Le point de départ de votre visualisation

En matière de données, toute bonne question qui se respecte nécessite un point de départ. C'est là qu'interviennent les tableaux de bord Kibana. Ces derniers facilitent l'exploration des données Elasticsearch et enregistrent les résultats mis au jour en toute transparence. Envie d'itérer sur un élément déjà créé ? Cliquez, clonez, et c'est tout !

En plongée dans les données

Les tableaux de bord Kibana fournissent des fonctionnalités de recherche faciles à utiliser, conçues pour aider les utilisateurs à approfondir leurs analyses. Suivez une piste d'investigation dans plusieurs tableaux de bord tout en restant dans le flux. Passez d'une vue d'ensemble récapitulative à une vue détaillée au niveau d'un document.

Des données à la prise de décision

Un bon tableau de bord donnera de bons résultats. Dans Kibana, grâce à la possibilité d'effectuer des recherches dans les URL, c'est tout naturellement que l'utilisateur se basera sur les informations mises au jour pour prendre une décision. Créez un système en un clic dans votre tableau de bord de sécurité pour ouvrir un ticket d'incident. Exploitez directement dans le workflow du service informatique les systèmes de suivi des incidents depuis vos vues de monitoring pour réagir rapidement. Les dégradations, pannes et autres problèmes urgents n'ont qu'à bien se tenir !

icon

Kibana Dashboard

Find insights. Take action.

Dashboards in Kibana let you rapidly create views that pull together charts, maps, and filters to display the full picture of your Elasticsearch data. From real-time threat monitoring displays to executive summaries showing key performance indicators, it’s easy to create beautiful dashboards in Kibana designed to facilitate decision making and action.

illustrated-screenshot-hero-dashboards.png

Ready to build a dashboard?

Try free

Dive into the documentation, including a guide for creating your first dashboard.

Read docs

Learn tips for using dashboard drilldowns.

Watch webinar

Beautifully interactive

Begin building eye-catching Kibana dashboards in just a couple clicks. By default, every chart, graph, map, or table added to a dashboard is interactive to encourage data exploration. You can filter by time range or keywords with built-in controls.

Your visualization starting point

Every good data question needs a place to start. Dashboards in Kibana make it easy to begin exploring Elasticsearch data and then seamlessly save the results. Want to iterate on something you’ve already built? It’s as simple as click and clone.

Drill into data

Kibana dashboards provide simple-to-use drilldown capabilities designed to help viewers dive deeper into any analysis. Pursue a line of investigation across multiple dashboards while staying in the flow. Go from a high-level executive summary all the way to a granular document‑level inspection.

From data to decisive action

Dashboards are only as good as the results they drive. In Kibana, moving from insight to action happens smoothly with the ability to build drilldowns to any URL. Create a one-click experience in your security dashboard to open an incident ticket. Tap directly into IT workflow ticketing systems from your monitoring views to rapidly respond to urgent issues, degradations, and outages.