Monitoring de Kubernetes

Vos applications et votre environnement évoluent. La Suite Elastic aussi. Collectez, analysez et mettez en corrélation les logs, indicateurs et traces venant des conteneurs, des applications et des services s'exécutant sur Docker et Kubernetes. Le tout, de façon centralisée.

Prise en main d'Elasticsearch : stockage, recherche et analyse avec la Suite Elastic gratuite et ouverte.

Regarder la vidéo

Présentation de la suite ELK : lancez-vous avec les logs, les indicateurs, l'ingestion des données et les visualisations personnalisées dans Kibana.

Regarder la vidéo

Prise en main d'Elastic Cloud : comment créer votre premier déploiement.

En savoir plus

Unification

Regroupez vos logs, vos indicateurs et vos traces Kubernetes

Récupérez vos flux de logs depuis les applications exécutées sur Kubernetes en une seule commande. Collectez les données télémétriques d'infrastructure, les indicateurs Prometheus et les traces Jaeger, et analysez les traces distribuées grâce aux agents open source d'Elastic APM. Prenez une longueur d'avance grâce aux tableaux de bord Kibana préconstruits, et interrogez-les tous via l'application Metrics.

Autodiscover

Exploitez la fonctionnalité de découverte de services Kubernetes

Avec la fonctionnalité Autodiscover de Metricbeat et Filebeat, plus aucun changement dans votre environnement ne vous échappe. Automatisez l'ajout de modules et de chemins de logs, et adaptez dynamiquement vos paramètres de monitoring grâce aux hooks d'API Docker et Kubernetes. Et pour connaître l'origine de toutes ces données, il vous suffit ensuite d'ajouter les métadonnées.

Des indicateurs cloud-native

Transférez les indicateurs Prometheus

Collectez et transférez des indicateurs via le module Prometheus pour Metricbeat. Obtenez les indicateurs que Prometheus collecte en vous connectant au serveur Prometheus et en extrayant les indicateurs déjà collectés grâce au point de terminaison /metrics ou à l'API Prometheus Federation. Une autre solution consiste à connecter directement Metricbeat à vos exportateurs Prometheus et à vos passerelles push. En savoir plus sur les indicateurs Prometheus et la Suite Elastic.

Traçage et OpenTracing distribués

Tracez les transactions avec Elastic APM

Transférez les indicateurs de vos applications vers la Suite Elastic grâce à Elastic APM. Assemblez les transactions entre elles grâce au traçage distribué et visualisez les interactions entre vos services. De plus, sa compatibilité avec OpenTracing vous permet de réutiliser l'instrumentation existante pour exploiter directement les intervalles et les traces dans Elastic APM.

Lancez-vous en quelques minutes

Intégrez vos données dans la Suite Elastic et gardez un œil sur vos déploiements. Le tout, en deux temps, trois mouvements.

What just happened?

Filebeat created an index pattern in Kibana with defined fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start exploring your logs from your app and services running in Kubernetes.

Didn't work for you?

Filebeat module assumes default log locations, unmodified file formats, and supported versions of the products generating the logs. See the documentation for more details.

Rejoignez le club

Ils en parlent aussi...

Découvrez comment eBay collecte des logs et des indicateurs depuis ses applications dans Kubernetes.

videoImage

Les conteneurs ne sont qu'un point de départ

Vous avez des données réseau ? Des logs d'infrastructure ? Des documents texte ultra-volumineux ? Centralisez le tout dans la Suite Elastic : enrichissez vos analyses, rationalisez vos flux de travail et simplifiez votre architecture.

Logs

Logs

Le logging rapide et scalable sur lequel vous pouvez compter.

Metrics

Metrics

Aucun indicateur ne vous échappe : CPU, mémoire, et plus encore.

APM

APM

Obtenez de précieuses informations sur vos performances applicatives.

Kubernetes monitoring

Your apps and environment are evolving, so is the Elastic Stack. Collect, analyze, and correlate logs, metrics, and traces from containers, applications, and services running on top of Docker and Kubernetes — all in one place.

New

In 7.10, add anomaly detection for pods and hosts in a few clicks.

Unify

Bring Kubernetes logs, metrics, and traces together

Start streaming your logs from applications running on Kubernetes with a single command. Pull in infrastructure telemetry, Prometheus metrics, and Jaeger traces — and analyze distributed traces with open-source Elastic APM agents. Hit the ground running with the prebuilt Kibana dashboards, and search through them all in the Metrics app.

SignUpCTA

Autodiscover

Leverage Kubernetes service discovery

The autodiscover feature in Metricbeat and Filebeat keeps you up-to-date with changes in your environment. Automate the addition of modules and log paths and dynamically adapt your monitoring settings using Docker and Kubernetes API hooks. Then append the metadata so you know where all the data originated.

Cloud-Native Metrics

Ship Prometheus metrics

Capture and ship metrics using the Prometheus module for Metricbeat. Grab the metrics that Prometheus is collecting by connecting to the Prometheus server and pull already collected metrics using either the /metrics endpoint or the Prometheus Federation API. Alternatively, you connect Metricbeat directly to your Prometheus exporters and push gateways. Learn more about Prometheus metrics and the Elastic Stack.

Distributed Tracing & Opentracing

Trace transactions with Elastic APM

Bring your application metrics to the Elastic Stack with Elastic APM. String transactions together with a distributed trace and get a clear view of how your services are interacting. Plus, it’s OpenTracing compliant so you can reuse existing instrumentation to work directly with spans and traces in Elastic APM.

Get started in minutes

Pull your data into the Elastic Stack and keep an eye on your deployments in a few steps.

What just happened?

Filebeat created an index pattern in Kibana with defined fields, searches, visualizations, and dashboards. In a matter of minutes you can start exploring your logs from your app and services running in Kubernetes.

Didn't work for you?

Filebeat module assumes default log locations, unmodified file formats, and supported versions of the products generating the logs. See the documentation for more details.

You're in Good Company

Don’t take our word for it

Learn how eBay collects logs and metrics from their applications in Kubernetes.

Containers are just one place to start

Have network data? Infrastructure logs? Documents with tons of text? Centralize it all into the Elastic Stack and enrich your analyses, streamline your workflows, and simplify your architecture.

Logs

Logs

Fast and scalable logging that won't quit.

Metrics

Metrics

Do the numbers: CPU, memory, and more.

APM

APM

Get insight into your application performance.