Monitoring synthétique (version bêta)

Les utilisateurs de votre site web suivent des parcours spécifiques pour atteindre un objectif. L'une des étapes de leur parcours entraînera-t-elle une erreur, qui aura un impact sur le résultat souhaité ? En quoi les nouvelles fonctionnalités contribueront-elles aux performances ou à l'expérience ? Trouvez une solution à un problème avant que vos utilisateurs ne s'en aperçoivent grâce au monitoring synthétique basé sur un navigateur réel.

Prise en main d'Elasticsearch : stockage, recherche et analyse avec la Suite Elastic gratuite et ouverte.

Regarder la vidéo

Présentation de la suite ELK : lancez-vous avec les logs, les indicateurs, l'ingestion des données et les visualisations personnalisées dans Kibana.

Regarder la vidéo

Prise en main d'Elastic Cloud : comment créer votre premier déploiement.

En savoir plus

Nouveau

La vue d'exploration des données permet de travailler en toute fluidité avec les données frontend du monitoring synthétique et avec les données du monitoring des utilisateurs réels (RUM).

Offrez des expériences fluides et cohérentes à vos utilisateurs en testant leurs parcours

Simulez l'expérience utilisateur sur des parcours à plusieurs étapes, par exemple au niveau du flux de paiement d'une boutique en ligne ou de la connexion à un contenu numérique. Découvrez ce que le navigateur affiche à chaque étape, tout au long du script de test. Capturez des informations détaillées sur le statut, comme la durée et les erreurs, tout au long du parcours. Cliquez ensuite pour passer à une vue en cascade. Vous pourrez y déterminer les zones problématiques pour les résoudre et, de là, créer des expériences numériques exceptionnelles pour vos utilisateurs.

videoImage

Un débogage local pour un test global

Créez des scripts de test enrichis pour des flux à une seule étape ou à plusieurs étapes à l'aide du framework Playwright. Exécutez vos tests en local pour déboguer et optimiser vos flux de bout en bout.  Prêt à déployer votre code ? Créez des packages de scripts et transférez-les pour monitorer de façon proactive votre système de production en direct. Vous pourrez ainsi traquer les problèmes avant qu'ils n'affectent vos utilisateurs.

Synthetic monitoring (beta)

Your website users follow specific journeys to accomplish a goal. Will any step in their journey result in an error, impacting the desired outcome? How will new features impact performance or experience? Find out before your users do with our real browser-based synthetic monitoring capabilities.

Getting started with Elasticsearch: Store, search, and analyze with the free and open Elastic Stack.

Watch video

Intro to ELK: Get started with logs, metrics, data ingestion and custom vizualizations in Kibana.

Watch video

Getting started with Elastic Cloud: Launch your first deployment.

Learn more

Test user journeys proactively, deliver smooth experiences consistently

Simulate the user experience across multistep journeys — like the checkout flow for an ecommerce store or the login path for digital content. See exactly what the browser displays for each step alongside the test script. Capture detailed status info like duration and errors along the way, then click to jump into a waterfall view to identify and fix problematic areas and create exceptional digital experiences for your users.

videoImage

Debug locally, test globally

Create rich test scripts for single and multistep flows using the Playwright framework. Run your tests locally to debug and optimize end-to-end flows.  Ready to deploy your code? Package and ship the same scripts to proactively monitor your live production system so you can keep catching issues before your users do.