icon

Elastic Uptime

Le monitoring de la disponibilité en mode open source

Réglez les problèmes de disponibilité qui touchent vos services et vos applications avant qu'ils n'affectent les utilisateurs.

MarketoFEForm

Apprenez à monitorer la disponibilité de vos systèmes et services avec Elastic Uptime.

Regarder la vidéo

Exploiter les données d'indicateurs dans la Suite Elastic : les bases pour vous lancer.

Afficher la formation

Avec Elastic Uptime, détectez des anomalies potentielles au niveau de la sécurité, comme une latence irrégulière.

Regarder la vidéo

Nouveau

La version 7.5 siffle le coup d'envoi de fonctionnalités de découverte automatique pour le monitoring d'API de microservice dans Kubernetes.

Tenez compte du contexte

Si la disponibilité d'un service peut paraître binaire, il se trouve que les données entourant chaque point de données, elles, ne le sont pas. S'arrêter aux codes d'état ne suffit pas. Vous pouvez fournir à vos équipes le contexte dont elles ont besoin pour aller bien plus loin. Propulsée par l'agent open source Heartbeat, la solution Elastic Uptime permet de rapprocher vos données de disponibilité d'un contexte détaillé provenant de vos logs, de vos indicateurs et d'APM. Corréler les activités, en tirer des conclusions et résoudre rapidement les problèmes devient ainsi bien plus simple.

Plus de services ? Aucun problème

Face à des listes de services et de composants qui s'allongent à vue d'œil, les entreprises ont plus que jamais besoin d'assurer le suivi des performances et de la disponibilité. La solution Elastic Uptime leur permet de rationaliser l'examen de cette inévitable question : "X est-il arrêté ?". Grâce au monitoring actif qu'elle rend possible et à ses options d'alerting personnalisées, vous devancez les besoins des utilisateurs et leur assurez une expérience positive, sans incident.

Open source et pensé pour les développeurs

Grâce à cette configuration simplissime, vous êtes rapidement opérationnel. Légère et orientée API, elle vous permet de rester centré sur vos codes d'état et de veiller à ce que tous les voyants soient au vert. Les données étant stockées dans un index Elasticsearch, vous pouvez exploiter Machine Learning et Alerting pour automatiser la détection des anomalies et leurs notifications.

TARIFS

Faisons simple : pas de tarification au monitoring.

Que vous commenciez à petite échelle ou que vous montiez en charge, nous pensons que la façon dont vous utilisez nos produits pour générer de la valeur ne doit pas constituer un frein à votre croissance. Vous ne payez que les ressources dont vous avez besoin et les déployez comme vous voulez. Il y a tant de choses à faire avec Elastic.

Jugez-en par vous-même

What just happened?

Heartbeat executes periodic checks to verify whether the endpoint is up or down, then reports this information, along with other useful metrics, to Elasticsearch. In this case, you've asked Heartbeat to check the uptime for the availability of the website http://www.elastic.co. Heartbeat then sends this data to Elasticsearch and you can see the data in the Uptime app.

Didn't work for you?

Heartbeat was set to use the default ports for Elasticsearch and Kibana in this example. See the documentation for configuration options.

Elastic Uptime en action

Découvrez comment Heartbeat collecte et transfère les données de disponibilité, puis penchez-vous sur des visualisations Kibana détaillées, qui affichent l'état du point de terminaison, les listes d'erreurs, et plus encore.

Allez plus loin que le monitoring de la disponibilité.

Vous avez des événements de sécurité ? Des logs de proxy ou de pare-feu ? Des documents texte ultra-volumineux ? Centralisez le tout dans la Suite Elastic pour booster vos analyses, réduire vos coûts opérationnels, et enrichir votre cas d'utilisation.

Logs

Logs

Le logging rapide et évolutif sur lequel vous pouvez compter.

APM

APM

Obtenez de précieuses informations sur vos performances applicatives.

Metrics

Metrics

Aucun indicateur ne vous échappe : CPU, mémoire, et plus encore.

icon

Elastic Uptime

Open source uptime monitoring

React to availability issues across your apps and services before they affect users.

MarketoFEForm

Learn how to monitor the availability of your systems and services with Elastic Uptime.

Watch video

Learn the fundamentals for working with metric data and the Elastic Stack.

View training

Spot potential security anomalies such as irregular latency with Elastic Uptime and more.

Watch video

New

Keep an eye on your TLS / SSL certificates and get alerted when they’re approaching their expiration date with Elastic Uptime 7.8.

Respond with context

While a service being "up" or "down" might seem binary, the data surrounding each data point isn't. Give your team the context they need to go well beyond status codes. With Elastic Uptime, powered by open source Heartbeat, your availability data works in concert with rich context provided by logs, metrics, and APM — making it simpler to connect the dots, correlate activity, and solve problems quickly.

More services, no problem

Organizations need to track the performance and availability of a rapidly expanding list of components and services. Investigating the inevitable question, "Is X down?" is streamlined with Elastic Uptime. Active monitoring with custom alerting options keeps you ahead of your users — ensuring they have a positive, issue-free experience.

Open source, developer‑friendly

Get up and running fast using this simple configuration. It's API-driven and lightweight, so you can focus on making sure all your status codes are green. And because the data is stored in an Elasticsearch index, you can use machine learning and alerting to automate anomaly detection and notifications.

PRICING

Keep it simple. No pricing by monitor.

No matter how you start or grow with Elastic, you shouldn’t be constrained by how you get value from our products. Just pay for the resources you need, deploy them how you'd like, and do even more great things with Elastic.

Try it yourself

What just happened?

Heartbeat executes periodic checks to verify whether the endpoint is up or down, then reports this information, along with other useful metrics, to Elasticsearch. In this case, you've asked Heartbeat to check the uptime for the availability of the website https://www.elastic.co. Heartbeat then sends this data to Elasticsearch and you can see the data in the Uptime app.

Didn't work for you?

Heartbeat was set to use the default ports for Elasticsearch and Kibana in this example. See the documentation for configuration options.

Watch Elastic Uptime in action

See how Heartbeat collects and ships uptime data, and then dive into detailed visualizations in Kibana that lay out endpoint status, error lists, and more.

Monitor beyond uptime.

Have security events? Proxy or firewall logs? Documents with tons of text? Centralize it all in the Elastic Stack and use free and open Elastic Observability to expand your analyses, lower operational costs, and make your use case even richer.

Logs

Logs

Fast and scalable logging that won't quit.

APM

APM

Get insight into your application performance.

Metrics

Metrics

Do the numbers: CPU, memory, and more.