Developer Cloud Migration

Migrez vers Elastic sur n'importe quel cloud

Bénéficiez d'un accès instantané aux dernières fonctionnalités permettant d'optimiser les performances, de rationaliser votre processus de migration sans indisponibilités et de profiter des bonnes pratiques de sécurité intégrées, le tout dans le cloud. Assurez-vous que vous utilisez toujours la bonne combinaison de calcul, de mémoire et de stockage. Déployez et évoluez sur Amazon Web Services (AWS), Google Cloud, Microsoft Azure ou sur plusieurs clouds, en quelques minutes.

Acheter via les places de marché

AWSGoogle CloudMicrosoft Azure
videoImage

RAPIDITÉ. SCALABILITÉ. PERTINENCE.

Pourquoi migrer vers Elastic Cloud (service Elasticsearch) ?

Lancez un déploiement et laissez Elastic se charger de toute la gestion de l'infrastructure sous-jacente. Utilisez la calculatrice de tarification pour recevoir une estimation des coûts de déploiement avec la dernière infrastructure et les régions prises en charge.

  • Une mise sur le marché plus rapide

    Déployez en quelques minutes sur Amazon Web Services (AWS), Google Cloud, Microsoft Azure ou sur plusieurs clouds. Quel que soit le format, ingérez facilement vos données grâce aux intégrations clé en main. Analysez-les et visualisez-les ensuite avec les puissants tableaux de bord Kibana.

  • Optimisez les performances

    Scalez de manière automatique en fonction des besoins et ne payez que pour les ressources que vous utilisez. Utilisez les niveaux de données avec un stockage objet à faible coût pour optimiser encore un peu plus les coûts et les performances. Répliquez les données et lancez des recherches sur les clusters et les fournisseurs cloud, pour moins de latence et plus de fiabilité.

  • Accédez à l'innovation

    Bénéficiez des types de machines virtuelles les plus adaptés à votre usage. Choisissez le niveau d'abonnement qui vous convient. Intégrez facilement Elastic aux services cloud, nouveaux ou existants. Bénéficiez de mises à niveau en un clic pour accéder aux dernières fonctionnalités.

Migration de votre déploiement

Tirez parti de vos logiciels et de vos services pour migrer votre déploiement et effectuer des recherches plus rapidement sur vos données, et ce, à grande échelle. Tirez parti du seul service qui vous donne accès à trois technologies pour avoir une visibilité de bout en bout sur votre environnement.

Vous en avez assez de gérer vous-même vos clusters ?

Bénéficiez d'un accès instantané à tous les éléments dont vous avez besoin. Ceux-ci sont d'ores et déjà disponibles dans le cloud. Avec Elastic, la maintenance et l'entretien sont gérés pour vous. Ainsi, vous vous focalisez sur le plus important : vos initiatives de développement. Accédez au support technique, à une sécurité intégrée et à des fonctionnalités exclusives disponibles uniquement lorsque vous déployez Elastic dans le cloud.

Illustration

Vous découvrez Elastic et vous êtes prêt à migrer ?

Consolidez plusieurs outils de recherche, d'observabilité et de sécurité dans votre organisation et gérez tout à l'aide d'un seul et même service. Effectuez votre déploiement dans votre cloud public préféré, sur plusieurs clouds, ou dans un environnement de cloud hybride pour plus de flexibilité. Tirez parti de fonctionnalités de gestion simplifiées qui optimisent les coûts et les performances, l'ingestion de données transparente, les mises à niveau en un clic, la sécurité intégrée, et bien plus encore.

Illustration

Services de consulting

Nos experts sont là pour vous aider

Passez plus de temps sur votre activité et laissez les experts s’occuper de la migration. Tirez parti d'Elastic pour migrer vos données de façon sécurisée selon les meilleures pratiques du secteur, pour bénéficier d’une migration rapide, facile et économique.

  • Basic

    • 1 solution
    • 2 à 8 nœuds
    • 0 à 56 To
  • Advanced

    • 2 solutions
    • 9 à 20 nœuds
    • 57 à 160 To
  • Multi-Solution

    • Au moins 3 solutions
    • 21 à 60 nœuds
    • 161 à 540 To
  • Personnalisé

    • Elastic Cloud Enterprise
    • Plug-ins personnalisés
    • Recherche inter-clusters et réplication
    • Plus de 541 To

Ressources

  • Guide de migration AWS

    Vous êtes prêt à migrer vos données Elastic vers AWS ? Lisez le guide de migration pour savoir comment procéder.

  • Guide de migration Microsoft Azure

    Microsoft Azure est-il le fournisseur cloud de votre choix ? Lisez le guide pour savoir comment procéder à la migration.

  • Guide de migration Google Cloud

    Découvrez comment facilement migrer vos données vers Google Cloud avec ce guide de migration.

  • Vous cherchez une justification pour l'entreprise ?

    Découvrez comment réduire votre coût total de possession tout en optimisant vos performances.

Fiable, reconnue et appréciée par les entreprises du monde entier

Developer Cloud Migration

Migrate to Elastic across any cloud

Get instant access to the latest features that optimize performance, streamline your migration process with no downtime, and take advantage of built-in security best practices all within the cloud. Ensure you’re always running the right combination of compute, memory and storage. Deploy and scale globally on Amazon Web Services (AWS), Google Cloud, Microsoft Azure, or across multiple clouds — in minutes.

Buy through Marketplaces

AWSGoogle CloudMicrosoft Azure
videoImage

SPEED. SCALE. RELEVANCE.

Why migrate to an Elastic managed service?

Spin up a deployment, and leave managing the underlying infrastructure to Elastic. Check out the pricing calculator to get an estimate of your deployment costs when you use the latest infrastructure and supported regions.

  • Get faster time to value

    Deploy in minutes on Amazon Web Services (AWS), Google Cloud, Microsoft Azure, or across multiple clouds. No matter the format, seamlessly ingest your data with turn-key integrations. Analyze and visualize it all with powerful Kibana dashboards.

  • Improve performance

    Automatically scale up or down to meet demand, and pay only for the resources you use. Use data tiers with low-cost object storage to further optimize cost and performance. Replicate and search data across clusters and cloud providers — for reduced latency and increased reliability.

  • Access to innovation

    Leverage the latest virtual machine types for your use case. Choose the subscription level right for you. Easily integrate Elastic with new and existing cloud services. Use one-click upgrades to access the latest features and functionality.

Migrate your deployment

Take advantage of software and services to migrate your deployment and search your data faster — at scale. Leverage the only service that gives you three technologies to gain end-to-end visibility across your environment.

illustration-migrate-1-blond-hair-quote-bubbles-checkbox-security.png
illustration-migrate-1-blond-hair-quote-bubbles-checkbox-security.png

Gain instant access to all the building blocks you need, readily available in the cloud. With Elastic, the maintenance and upkeep is handled for you so you can focus on your development initiatives. Get access to support, built-in security, and exclusive features only available when you deploy Elastic in the cloud.

Consolidate multiple search, observability and security tools across your organization and manage everything from one service. Deploy in your preferred public cloud, across multiple clouds, or take advantage of the flexibility to run in a hybrid cloud environment. Enjoy simplified management features that optimize for cost and performance, seamless data ingestion, one-click upgrades, built-in security, and more.

Resources

  • AWS Migration Guide

    Ready to migrate your data to Elastic on AWS? Check out the migration guide to learn how.

  • Microsoft Azure Migration Guide

    Is Microsoft Azure your favorite cloud provider? Check out the migration guide to learn how to migrate over.

  • Google Cloud Migration Guide

    Learn how to easily migrate over your data to Google Cloud with this migration guide.

  • Looking for business justification?

    Learn how you can lower your total cost of ownership and while also giving your organization the ability to do more.

Trusted, used, and loved by businesses around the world