Protégez les données de la Suite Elastic

Security permet d'accorder les bons droits d'accès aux bons utilisateurs. Les équipes informatiques, opérationnelles et celles en charge des applications peuvent s'appuyer sur Security pour gérer les utilisateurs bien intentionnés et repousser les acteurs malveillants. La direction et les clients sont plus zen : les données stockées dans la Suite Elastic sont totalement sécurisées.

Sécurisez Elasticsearch. Regarder la vidéo
Nouveauté Renforcez votre dispositif de sécurité avec FIPS 140-2 et Kerberos, pris en charge dans la version 6.4. En savoir plus
AUTHENTIFICATION

Connectez-vous à votre manière, mais en toute sécurité

C'est la première étape pour protéger les données circulant dans Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash contre les utilisateurs non autorisés et les modifications involontaires.

La Suite Elastic vous permet d’intégrer une multitude de systèmes de gestion d’identité de norme industrielle. Authentifiez-vous avec Active Directory, LDAP, ou dans le domaine natif d’Elasticsearch. Utilisez des options d’authentification unique (SSO) telles que les certificats, Kerberos, et SAML, sinon, créez un domaine personnalisé qui prenne en charge le système de gestion d’identité que vous aurez concocté vous-même.

AUTORISATION

Gérez les utilisateurs et les rôles

Contrôlez les droits d'accès des utilisateurs de la Suite Elastic. Accordez aux équipes informatiques ou opérationnelles la possibilité de surveiller l'intégrité du cluster Elasticsearch, sans pour autant pouvoir afficher, ni modifier les données. Vous pouvez aussi octroyer à l'équipe marketing un accès aux données marketing en lecture seule, mais lui interdire l'accès aux autres index.

Et avec la prise en charge de l'architecture multi-tenant, vous pouvez accorder aux utilisateurs l'accès à des index Elasticsearch spécifiques.

CHIFFREMENT

Empêchez les intrusions, la falsification et le "sniffing" des données

Numéros de carte bancaire, adresses e-mail, comptes… Protégez vos données lorsqu'elles transitent dans le cluster et vers les clients.

Avec le chiffrement SSL/TLS, vous pouvez sécuriser le trafic nœud à nœud, HTTP et le trafic à destination des clients sur l'ensemble de la Suite Elastic. Le filtrage des adresses IP empêche également les hôtes non approuvés de rejoindre votre cluster ou de communiquer avec lui.

SÉCURITÉ MULTICOUCHE

Sécurisez tout de A à Z – jusqu'au niveau des champs

Nous avons développé et implémenté une sécurité à toute épreuve sur laquelle vous pouvez compter. Protégez les données de la Suite Elastic à tous les niveaux.

  • Cluster
    CLUSTER
    Qui peut vérifier intégrité du cluster ?
  • Index
    INDEX
    Qui peut ajouter ou supprimer des documents dans un index ?
  • Document
    DOCUMENT
    Qui peut accéder aux documents confidentiels ?
  • Field Lock
    CHAMP
    Limitez l'accès aux champs individuels.
LOGGING D’AUDITS

Gardez trace de toutes les activités

Le logging d'audit est sans doute le héros discret du monde de la sécurité. Avec Security, vous avez la possibilité de conserver un enregistrement complet de toutes les activités système et utilisateurs. Vous pouvez filtrer les activités pour n’inclure dans le log que ce dont vous avez besoin ou toutes les activités qui ont lieu dans la Suite Elastic, de façon à les retrouver rapidement pour les analyser ultérieurement.

CONFORMITÉ

Conformité aux normes de sécurité

Qu’il soit question de conformité de notre côté (FIPS 140-2 et Section 508), ou de normes du vôtre (HIPAA, PCI DSS, FISMA, ISO, ou RGPD), les fonctionnalités de sécurité de la Suite Elastic vous aident à vous mettre en conformité, et à le rester.

N'attendez plus pour protéger vos données.

Sécuriser la Suite Elastic est un jeu d'enfants. Sans compter que c'est un choix judicieux.
(Oh, et on a failli oublier de vous dire que tout cela est disponible sur Elastic Cloud.)

Commencer

Protect Your Data in the Elastic Stack

Elastic Stack security features give the right access to the right people. IT, operations, and application teams rely on them to manage well-intentioned users and keep malicious actors at bay, while executives and customers can rest easy knowing data stored in the Elastic Stack is safe and secure.

Security for Elasticsearch. Watch Video
New Segment and control access to groups of Canvas workpads, dashboards and visualizations in a multi-tenant fashion using Kibana Spaces. Learn More
AUTHENTICATION

Sign On, Securely

It's the first step to protect data flowing through Elasticsearch, Kibana, Beats, and Logstash from unauthorized users and unintentional modification.

With the Elastic Stack, you can integrate with a number of industry standard identity management systems. Authenticate with Active Directory, LDAP, or the Elasticsearch native realm. Use single sign-on (SSO) options like certificates, Kerberos, and SAML — or build a custom realm that supports your home-grown identity management system.

AUTHORIZATION

Manage Users and Roles

Take control of who can do what within the Elastic Stack. Grant the IT/Ops team the ability to monitor Elasticsearch cluster health without being able to see or modify the data. Or give the marketing team read-only access to marketing-specific data, but deny access to other indices. User privileges extend to Kibana, too. Group dashboards, visualizations, and saved searches into spaces by team, function, or any way you choose — and control who can access which space.

And with support for multitenancy, you can grant users access to specific Elasticsearch indices and Kibana spaces.

ENCRYPTION

Prevent Snooping, Tampering, and Sniffing

Protect data — credit card numbers, email addresses, accounts — as it travels within the cluster and clients.

With SSL/TLS encryption, you can secure node-to-node, HTTP, and transport client traffic across your Elastic Stack. IP filtering also prevents unapproved hosts from joining or communicating with your cluster.

LAYERED SECURITY

Secure All the Way Down to the Field Level

We dug deep to engineer and implement rock-solid security you can trust. Safeguard your Elastic Stack data at the level you like — from top to bottom.

  • Cluster
    CLUSTER
    Who can check cluster health?
  • Index
    INDEX
    Who can add or delete documents in an index?
  • Document
    DOCUMENT
    Who can access sensitive documents?
  • Field Lock
    FIELD
    Restrict access to individual fields.
AUDIT LOGGING

Have a Record of Who Did What and When

Perhaps the quiet hero of the security world, our audit log features let you easily maintain a complete record of all system and user activity. You can filter the activity to only log what you need or log all activity that takes place in the Elastic Stack. You can, of course, log the audit data back into Elasticsearch for easy searching and analyzing later.

COMPLIANCE

Meeting Security Standards

Whether it's compliance from our end (FIPS 140-2 and Section 508) or standards on your side (HIPAA, PCI DSS, FISMA, ISO, or GDPR), the security features of the Elastic Stack help you become and stay compliant.

Go Ahead, Protect Your Data.

Securing your Elastic Stack is easy — and it makes good sense.
(Plus, it's also available on Elastic Cloud.)

Get Started