Le meilleur de deux univers pour l'analyse en temps réel

Associez les capacités de stockage et la puissance de traitement de Hadoop à la recherche et aux analyses en temps réel d'Elasticsearch. Le connecteur Elasticsearch-Hadoop (ES-Hadoop) vous permet d'obtenir un aperçu rapide de vos données « big data » et facilite votre travail dans l'écosystème Hadoop.

Découvrez les bases de ES-Hadoop. Regarder la vidéo
Nouveau Prise en charge de Spark 2.0 et de l’API Datasets, amélioration de l’intégration avec Spark Streaming et lecture encore plus rapide depuis Elasticsearch.

Analyses interactives de vos données Hadoop

Hadoop est un excellent système de traitement, mais il peut s'avérer moins performant pour fournir des résultats en temps réel. Pour une découverte vraiment interactive des données, ES-Hadoop vous permet d'indexer vos données Hadoop dans la Suite Elastic et tirer parti du moteur très rapide d’Elasticsearch et des belles visualisations offertes par Kibana.

Avec ES-Hadoop, vous pouvez construire des applications de recherche dynamiques intégrées pour traiter vos données Hadoop ou effectuer des analyses complexes à faible latence au moyen de requêtes full-text ou géospatiales, et d'agrégations. De la recommandation produits au séquençage génomique, ES-Hadoop vous offre de nombreuses applications.

Transfert de données fluide entre Elasticsearch et Hadoop

La prise de décision en temps réel n’est possible qu'avec des mouvements de données extrêmement rapides. Avec les extensions dynamiques des API Hadoop existantes, ES-Hadoop vous permet d'échanger facilement les données de manière bidirectionnelle entre Elasticsearch et Hadoop, tout en utilisant HDFS comme référentiel pour l'archivage à long terme. Les opérations de partition des données, de gestion des défaillances, de conversions de type et de colocalisation sont effectuées en toute transparence.

Interface native pour Spark et ses dérivés

ES-Hadoop prend en charge Spark, Spark Streaming et SparkSQL. De plus, que vous utilisiez Hive, Pig, Storm, Cascading ou le classique MapReduce, ES-Hadoop propose une interface native qui vous permet d'indexer vers et d'effectuer des requêtes à partir d'Elasticsearch. Peu importe la solution que vous utilisez, la puissance d'Elasticsearch est à votre service.

Vos données sont en sécurité partout

ES-Hadoop dispose de toutes les fonctionnalités de sécurité dont vous avez besoin, notamment de l'authentification HTTP et de la prise en charge SSL/TLS. Il fonctionne également avec les clusters Hadoop compatibles Kerberos et les clusters Elasticsearch compatibles avec X-Pack.

Fonctionne avec toutes les variantes de Hadoop

En tant que partenaires officiels de Cloudera, MapR, Hortonworks et Databricks, nous pouvons vous accompagner que vous utilisiez du Hadoop simple ou toute autre distribution. ES-Hadoop a été certifié avec CDH, MapR et HDP.

Premiers pas avec ES-Hadoop

ES-Hadoop est un binaire unique, sans autre dépendance. Il est donc facile et rapide à distribuer dans votre cluster.

Télécharger

Best of Two Worlds for Real-Time Analysis

Connect the massive data storage and deep processing power of Hadoop with the real-time search and analytics of Elasticsearch. The Elasticsearch-Hadoop (ES-Hadoop) connector lets you get quick insight from your big data and makes working in the Hadoop ecosystem even better.

Learn the basics of ES-Hadoop. Watch Video
New Kerberos secured Hadoop environments can now be used as a snapshot & restore repository for Elasticsearch. Read More

Interactive Analytics on Your Hadoop Data

Hadoop shines as a batch processing system, but serving real-time results can be challenging. For truly interactive data discovery, ES-Hadoop lets you index Hadoop data into the Elastic Stack to take full advantage of the speedy Elasticsearch engine and beautiful Kibana visualizations.

With ES-Hadoop, you can easily build dynamic, embedded search applications to serve your Hadoop data or perform deep, low-latency analytics using full-text, geospatial queries and aggregations. From product recommendations to genomic sequencing, ES-Hadoop opens up a new world of broad applications.

Seamlessly Move Data Between Elasticsearch and Hadoop

Live decision making only happens with lightning fast data movement. With dynamic extensions to existing Hadoop APIs, ES-Hadoop lets you easily move data bi-directionally between Elasticsearch and Hadoop while exposing HDFS as a repository for long-term archival. Partition awareness, failure handling, type conversions, and co-location are all done transparently.

Natively Interface with Spark and Friends

ES-Hadoop offers full support for Spark, Spark Streaming, and SparkSQL. Additionally, whether you are using Hive, Pig, Storm, Cascading, or standard MapReduce, ES-Hadoop offers a native interface allowing you to index to and query from Elasticsearch. No matter what you use, the absolute power of Elasticsearch is at your disposal.

Your Data is Secure Everywhere

ES-Hadoop ships with all the security features you’ll need, including HTTP authentication and support for SSL/TLS. It also works with Kerberos-enabled Hadoop and X-Pack-enabled Elasticsearch clusters.

Works with Any Flavor of Hadoop

We are official partners with Cloudera, MapR, Hortonworks, and Databricks, so whether you’re using vanilla Hadoop or any other distribution, we’ve got you covered. ES-Hadoop has been certified with CDH, MapR, and HDP.

Get Started with ES-Hadoop

ES-Hadoop is a single binary with no extra dependencies, so distributing it within your cluster is simple and fast.

Download