Agent léger conçu pour le transfert des logs d'événements Windows

Gardez un œil sur votre infrastructure Windows. Winlogbeat est un agent de transfert léger, qui diffuse en direct les logs d'événements Windows vers Elasticsearch et Logstash.

Ne manquez aucune info sur les mises à jour produit.

Nouveau Winlogbeat permet désormais la mise en file d’attente sur le disque : vous êtes ainsi sûr de ne perdre aucune donnée, même en cas d’interruption réseau. En savoir plus

Compatible avec tous les canaux de logs d'événements Windows

Vos logs des événements Windows peuvent vous apprendre beaucoup de choses. Envie de garder un œil sur les événements de sécurité, comme les ouvertures de session (4624) et les échecs de connexion (4625) ? De savoir quand un périphérique USB est connecté (4663) ou un nouveau logiciel installé (11707) ? Vous pouvez configurer Winlogbeat pour lire n’importe quel canal de log des événements. Il transfère aussi les événements bruts dans un format structuré. Résultat, le filtrage et l'agrégation dans Elasticsearch n'a jamais été aussi simple.

Rien ne lui échappe

Mettez vos journaux des événements Windows en file d’attente sur le disque : pas un seul point de données n’échappe ainsi à votre pipeline, même en cas d’interruption réseau. Winlogbeat conserve momentanément les données en entrée, puis transfère vos logs vers Elasticsearch ou Logstash quand la situation revient à la normale.

Transférez vos données vers Elasticsearch ou Logstash. Visualisez-les dans Kibana.

Winlogbeat fait partie de la Suite Elastic. Autrement dit, il est conçu pour fonctionner de manière homogène avec Logstash, Elasticsearch et Kibana. Envie de booster la transformation de vos logs d’événements Windows via Logstash ? De bidouiller des analyses dans Elasticsearch ? De créer des tableaux de bord et de les partager grâce à Kibana ? Aucun problème : avec Winlogbeat, transférer vos données là où vous en avez le plus besoin devient un jeu d’enfants.

Lancez-vous avec Winlogbeat

Son installation est légère, simplissime et même amusante.

Télécharger

Produit open source et gratuit.

Lightweight Shipper for Windows Event Logs

Keep a pulse on what’s happening across your Windows-based infrastructure. Winlogbeat live streams Windows event logs to Elasticsearch and Logstash in a lightweight way.

Get Product Updates

New Winlogbeat now has spooling to disk so you never miss a beat, even if network issues interrupt the flow. Read More

Read from Any Windows Event Log Channel

There’s a lot to learn from your Windows event logs. Interested in security events like logons (4624) and logon failures (4625)? How about when a USB storage device is attached (4663) or new software is installed (11707)? Winlogbeat can be configured to read from any event log channel. It also ships raw event data in a structured format to make filtering and aggregating in Elasticsearch easier than ever before.

It Doesn't Miss a Beat

Spool your Windows event logs to disk so your pipeline doesn’t skip a data point — even when interruptions such as network issues occur. Winlogbeat holds onto incoming data and then ships your logs to Elasticsearch or Logstash when things are back online.

Ship to Elasticsearch or Logstash. Visualize in Kibana.

Winlogbeat is part of the Elastic Stack, meaning it works seamlessly with Logstash, Elasticsearch, and Kibana. Whether you want to apply a bit more transformation muscle to Windows event logs with Logstash, fiddle with some analytics in Elasticsearch, or build and share dashboards in Kibana, Winlogbeat makes it easy to ship your data to where it matters most.

Get Started with Winlogbeat

Installation is lightweight, easy, and kinda fun.

Download

Open and free to use.