ServiceNow et Elastic

Harmonisez le travail de toutes vos équipes afin qu'elles puissent agir de manière proactive.

Prise en main d'Elasticsearch : stockage, recherche et analyse avec la Suite Elastic gratuite et ouverte.

Regarder la vidéo

Présentation de la suite ELK : lancez-vous avec les logs, les indicateurs, l'ingestion des données et les visualisations personnalisées dans Kibana.

Regarder la vidéo

Prise en main d'Elastic Cloud : comment créer votre premier déploiement.

En savoir plus

Rationalisez les workflows avec Elastic et ServiceNow

D'innombrables entreprises dépendent de la Suite Elastic et des produits de ServiceNow, à savoir ITSM (IT Service Management), SecOps (Security Operations) et ITOM (IT Operations Management), pour remplir leurs missions en toute efficacité tout en réduisant les risques. Grâce aux intégrations natives entre les plateformes, elles peuvent exploiter au mieux leurs données et autonomiser leurs employés.

Connectez ServiceNow à Elastic afin de rationaliser les workflows et de renforcer la productivité des équipes avec :

  • les applications certifiées ServiceNow dans l'app store ServiceNow pour ITSM et SecOps, en les connectant aux workflows de gestion des incidents et d'alerting d'Elastic ;
  • les intégrations natives pour ITOM, en les connectant au workflow d'alerting d'Elastic ;
  • le connecteur Elastic Search pour ServiceNow, en stockant des informations dans ServiceNow à un emplacement central.

L'observabilité boostée par ServiceNow et Elastic

En intégrant Elastic Observability à ServiceNow (ITSM et ITOM), les entreprises peuvent désormais normaliser et rationaliser les workflows de gestion des incidents et favoriser la collaboration entre les équipes ITOps, DevOps et d'ingénierie de fiabilité des sites (SRE). Grâce à ces intégrations, les organisations peuvent résoudre rapidement des problèmes opérationnels en transférant automatiquement les alertes Elastic à ServiceNow ITSM et ITOM et en générant les incidents ServiceNow correspondants.

Capture d'écran de ServiceNow

Les opérations de sécurité alimentées par ServiceNow et Elastic

Elastic Security accélère les investigations et les réponses grâce aux intégrations dans ServiceNow SecOps et ServiceNow ITSM. Les intégrations diminuent les risques en garantissant un transfert d'informations clair entre les équipes en charge de la sécurité, de la réponse aux incidents et des sujets connexes, en alignant les workflows, mais aussi en permettant la mesure du temps moyen de résolution et des indicateurs associés. Les intégrations relient ServiceNow à deux fonctionnalités essentielles de la Suite Elastic :

  • Grâce à la connexion à l'alerting, les administrateurs peuvent configurer le transfert des alertes Elastic individuelles à ServiceNow et automatiser la création des incidents ServiceNow correspondants, en raccourcissant l'intervalle entre la détection et la réponse.
  • Grâce à la connexion à la gestion des incidents, les professionnels peuvent faire remonter rapidement les incidents Elastic (y compris leurs informations, leurs caractéristiques observables, les notes des analystes et les armes connexes) parmi les incidents ServiceNow, ce qui optimise la productivité des équipes.
Capture d'écran de ServiceNow

Avec cette intégration, les analystes ont directement accès aux informations essentielles gérées dans ServiceNow. Ainsi, ils gagnent en connaissances en tirant parti de l'expertise et des ressources de l'ensemble de leur organisation, le tout par le biais d'une seule recherche. Dans le cadre de ce processus, la solution favorise la collaboration et l'apprentissage entre équipes.

Vous enquêtez sur une attaque visant une application ? Menez des recherches simultanées dans Jira et GitHub. Vous souhaitez identifier les utilisateurs et leur activité ? Consultez Confluence, Google Drive et vos sources personnalisées supplémentaires grâce à notre API de connecteur préintégré. Cerise sur le gâteau, vous pouvez tout faire à partir d'une console unique qui vous permet de suivre rapidement des informations précieuses provenant de l'ensemble de votre écosystème, indépendamment de son emplacement. Grâce à un connecteur préintégré, la mise en œuvre est facile. Ce rêve devient réalité grâce à l'association de la puissance de ServiceNow et d'Elastic Search.

Capture d'écran de ServiceNow et de Workplace Search

En savoir plus

Pour en savoir plus sur ces intégrations, consultez les ressources techniques ci-dessous ou contactez votre équipe Elastic locale.

ServiceNow and Elastic

Align and inform your teams from top to bottom.

Getting started with Elasticsearch: Store, search, and analyze with the free and open Elastic Stack.

Watch video

Intro to ELK: Get started with logs, metrics, data ingestion and custom visualizations in Kibana.

Watch video

Getting started with Elastic Cloud: Launch your first deployment.

Learn more

Streamline workflows with Elastic and ServiceNow

Countless organizations depend on the Elastic Stack and ServiceNow products — IT Service Management (ITSM), Security Operations (SecOps), and IT Operations Management (ITOM) — to pursue their missions effectively, efficiently, and at reduced risk. Native integrations between the platforms help organizations make the most of their data and empower their people.

Connect ServiceNow with Elastic to streamline workflows and enhance team productivity with:

  • ServiceNow certified applications in the ServiceNow app store for ITSM and SecOps, connecting with Elastic alerting and case management workflows
  • Native integration for ITOM, connecting with the Elastic alerting workflow
  • Elastic Search connector for ServiceNow, putting information stored in ServiceNow just a search away

ServiceNow and Elastic propel observability

By integrating Elastic Observability with ServiceNow (ITSM and ITOM), organizations can standardize and streamline incident management workflows and facilitate collaboration within and across ITOps, DevOps, and SRE teams. The integrations equip organizations to rapidly address operational issues by automatically forwarding Elastic alerts to ServiceNow ITSM and ITOM, thereby generating corresponding ServiceNow incidents.

Screenshot of ServiceNow

ServiceNow and Elastic fuel security operations

Elastic Security accelerates investigation and response via integrations with ServiceNow SecOps and ServiceNow ITSM. The integrations reduce risk by ensuring a clear handoff between security, incident response, and related teams, aligning workflows and enabling the measurement of MTTR and related metrics. The integrations link ServiceNow with two core functions of the Elastic Stack:

  • Connecting alerting enables admins to configure forwarding of individual Elastic alerts to ServiceNow and automate the creation of corresponding ServiceNow incidents, shortening the interval between detection and response.
  • Connecting case management enables practitioners to quickly escalate Elastic cases (including case details, data observables, analyst notes, and associated arms) into ServiceNow incidents, raising team productivity.
Screenshot of ServiceNow

This integration provides analysts direct access to vital information maintained in ServiceNow. The solution augments the knowledge of individual analysts with the expertise and resources of the broader organization — all through a simple search. In the process, the solution promotes cross-team learning and collaboration.

Investigating an application attack? Simultaneously search Jira and GitHub. Need to know who works where? Look across Confluence, Google Drive, and custom sources added with our prebuilt connector API. And do it all from a single console, quickly pursuing valuable information from across your ecosystem, no matter where it lives. A prebuilt connector makes implementation easy, and the combined power of ServiceNow and Elastic Search makes it possible.

Screenshot of ServiceNow and Workplace Search

Learn more

Check out the following technical resources or connect with your local Elastic field team to learn more about these integrations.