Elastic Contributor Program

Nous avons créé l'Elastic Contributor Program avec plusieurs objectifs en tête : reconnaître et récompenser le dur labeur effectué par nos contributeurs exceptionnels, encourager le partage de connaissances au sein de la communauté Elastic et organiser une compétition conviviale autour des contributions.

illustration-community-contributor-hero.svg

Nous <3 notre communauté

Tous les membres de la communauté peuvent prendre part à ce programme mondial. Vous aimez partager vos connaissances sur la Suite Elastic ? Vous aimez apporter votre contribution à la communauté Elastic mondiale ? Découvrez vite le programme pilote et la façon dont nous exprimons notre reconnaissance à ceux qui nous font avancer. C'est-à-dire vous, chers membres de la communauté !

Fonctionnement

Pour gagner des points, plusieurs possibilités s'offrent à vous : organiser des événements, réaliser une présentation lors d'un événement, rédiger du contenu, enregistrer une vidéo, traduire du contenu, apporter une contribution au code, ou encore valider les contributions des autres. À la fin de l'année, les meilleurs contributeurs seront récompensés par des prix Elastic exceptionnels.

Soumission d'une contribution

Suivez les instructions de notre guide pas à pas pour soumettre vos contributions sur le portail de l'Elastic Contributor Program.

Prix et reconnaissance

Si vous faites partie du classement de votre région, une chance s'offre à vous de gagner un prix et d'être reconnu comme faisant partie des meilleurs contributeurs. Nous récompensons les meilleurs contributeurs par différents moyens : abonnement aux formations, tickets pour des événements ou encore badges virtuels.

Ressources des contributeurs

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour apporter votre contribution à la communauté Elastic.

Guide de l'organisateur

Pour savoir comment choisir un lieu, déterminer un budget pour les rafraîchissements, et bien d'autres.

Guide du présentateur

Pour savoir comment occuper la scène et captiver votre public.

Elastic Contributor Program

We created the Elastic Contributor Program to recognize and reward the hard work of our awesome contributors, encourage knowledge sharing within the Elastic community, and build friendly competition around contributions.

illustration-community-contributor-hero.svg

We <3 our community

All community members can take part in this global program. Learn about the pilot program and see how we recognized contributors who value sharing their knowledge of the Elastic Stack and contributing to the global Elastic community.

How it works

Earn points by organizing events, presenting at events, writing content, recording videos, translating content, contributing code, or validating others' contributions. At the end of the year top contributors will be rewarded with awesome Elastic prizes.

Submitting a contribution

Follow our step-by-step guide on how to submit your contributions in the Elastic Contributor Program portal.

Awards and recognition

If you are on the leaderboard for your region, you have a chance to win prizes and be recognized as a top contributor. We recognize top contributors' contributions with things like training subscriptions, event tickets, and virtual badges.

Contributor resources

Find everything you need to contribute to the Elastic community.

Community organizer guide

Community organizer guide

From choosing a venue to budgeting for refreshments.

Speaker guide

Speaker guide

Everything you need to take the stage and rock your presentation.