icon

Packetbeat

Agent léger conçu pour le transfert des données réseau

Pour pouvoir sécuriser votre environnement, il n'y a pas de secret : vous devez avoir une bonne observabilité. Monitorez votre trafic réseau pour maintenir des performances optimales et un haut niveau de sécurité. Packetbeat est un analyseur léger de paquets réseau, qui envoie des données de vos hôtes et conteneurs vers Logstash ou Elasticsearch. 

Monitorez vos services et applications

Avec les protocoles réseau comme HTTP, vous gardez un œil sur les latences et les erreurs applicatives, les temps de réponse, la performance des SLA, les modèles et tendances associées aux accès utilisateurs, et plus encore. 

Packetbeat vous permet justement d'accéder à ces données. Objectif : comprendre le trafic de votre réseau. Il s'exécute de manière complètement passive, n'entraîne aucune latence et n'interfère pas avec votre infrastructure. Découvrez la démo en direct.

SignUpCTA

Choisissez un protocole. Ou créez le vôtre.

Packetbeat, c'est aussi une bibliothèque compatible avec de nombreux protocoles de couches applicatives : des bases de données jusqu'aux magasins de clés-valeurs, en passant par les protocoles HTTP et autres protocoles de bas niveau. Choisissez celui qu'il vous faut ou ajoutez le vôtre via une requête d'extraction.

Lancez des recherches dans votre trafic réseau et analysez-le

Oubliez les incantations. Packetbeat s'occupe du formatage de vos données en temps réel sur vos serveurs cibles.

Transférez vos données vers Elasticsearch ou Logstash. Visualisez-les dans Kibana.

Packetbeat prend en charge Elastic Common Schema (ECS) et fait partie de la Suite Elastic. Autrement dit, il est conçu pour fonctionner de manière homogène avec Logstash, Elasticsearch et Kibana. Envie de transformer ou d'enrichir vos données réseau via Logstash ? De bidouiller des analyses dans Elasticsearch ? De visualiser dans Kibana sur un tableau de bord ou dans Elastic Security ? Aucun problème : avec Packetbeat, c'est simple comme bonjour.

SignUpCTA

Rien ne lui échappe

Mettez vos indicateurs de trafic réseau en file d'attente pour que votre pipeline ne manque aucun point de données, même en cas d'interruption en aval. Packetbeat conserve vos données réseau et transfère le tout vers Elasticsearch ou Logstash lorsque la situation revient à la normale.

Lancez-vous avec Packetbeat

Un produit ouvert et gratuit. Monitorer votre trafic réseau devient un jeu d'enfants. Des questions ? Consultez la documentation Packetbeat ou participez au forum dédié.

icon

Packetbeat

Lightweight shipper for network data

Monitoring your network traffic is critical to gaining observability over your environment — ensuring high levels of performance and security. Packetbeat is a lightweight network packet analyzer that sends data from your hosts and containers to Logstash or Elasticsearch. 

Download

Monitor services and applications

Network protocols like HTTP let you keep a pulse on application latency and errors, response times, SLA performance, user access patterns and trends, and more. 

Packetbeat enables you to access this data to understand how traffic is flowing through your network. It’s totally passive, has zero latency overhead, and doesn’t interfere with your infrastructure. Explore the live demo.

SignUpCTA

Pick a protocol. Or build your own.

Packetbeat is also a library. It supports many application layer protocols, from database to key-value stores to HTTP and low-level protocols. Choose the one you need or add your own by submitting a pull request.

Search and analyze network traffic

Skip performing a variety of incantations to get your data into proper shape for search and analysis. Packetbeat takes care of this for you in real time, on your target servers.

Ship to Elasticsearch or Logstash. Visualize in Kibana.

Packetbeat supports Elastic Common Schema (ECS) and is part of the Elastic Stack — meaning it works seamlessly with Logstash, Elasticsearch, and Kibana. Whether you want to transform or enrich your network data with Logstash, fiddle with some analytics in Elasticsearch, or review data in Kibana on a dashboard or in the SIEM app, Packetbeat makes it easy.

It doesn't miss a beat

Spool your network traffic info to disk so your pipeline doesn’t skip a data point — even when downstream issues occur. Packetbeat retains your network data and then ships it all to Elasticsearch or Logstash when things are back to normal.

Get started with Packetbeat

Monitoring your network traffic made easy.

Open and free to use.