icon

Winlogbeat

Agent léger conçu pour le transfert des logs d'événements Windows

Gardez un œil sur votre infrastructure Windows. Envoyez des flux de logs d'événements Windows vers Elasticsearch et Logstash avec Winlogbeat.

Nouveau

Fonctions de prévention contre les malware et de collecte des données de sécurité à partir des hôtes Windows avec Elastic Agent, proposées en version bêta dans 7.9

Compatible avec tous les canaux de logs d'événements Windows

Vos logs d'événements Windows peuvent vous apprendre beaucoup de choses. Besoin de garder un œil sur des événements de sécurité comme les ouvertures de session (4624) et les échecs de connexion (4625) ? De savoir quand un périphérique de stockage est connecté (4663) ou un nouveau service installé (4798) ? Vous pouvez configurer Winlogbeat pour lire n'importe quel canal de log d'événements, et ainsi accéder aux données Windows dont vous avez le plus besoin.

SignUpCTA

Transférez vos données vers Elasticsearch ou Logstash. Visualisez-les dans Kibana.

Winlogbeat prend en charge Elastic Common Schema (ECS) et fait partie de la Suite Elastic. Autrement dit, il est conçu pour fonctionner de manière homogène avec Logstash, Elasticsearch et Kibana. Envie de booster la transformation de vos logs d'événements Windows via Logstash ? De bidouiller des analyses dans Elasticsearch ? D'examiner vos données via un tableau de bord Kibana ou l'application SIEM ? Aucun problème : avec Winlogbeat, tout cela devient un jeu d’enfants.

Rien ne lui échappe

Mettez vos indicateurs en file d'attente : votre pipeline ne manque ainsi aucun point de données, même en cas d'interruption en raison d'un problème réseau, par exemple. Winlogbeat conserve vos événements, puis les transfère vers Elasticsearch ou Logstash une fois la connexion rétablie.

Lancez-vous avec Winlogbeat

Un produit ouvert et gratuit. Son installation est légère, simplissime et même amusante. Des questions ? Vous pouvez jeter un œil à la documentation Winlogbeat et nous rejoindre sur le forum dédié à Winlogbeat.

icon

Winlogbeat

Lightweight shipper for Windows event logs

Keep a pulse on what's happening across your Windows-based infrastructure. Stream Windows event logs to Elasticsearch and Logstash with Winlogbeat.

DownloadWinlogbeat documentation

Read from any Windows event log channel

There's a lot to learn from your Windows event logs. Interested in security events like logon successes (4624) and failures (4625)? How about when a storage device is attached (4663) or a new service is installed (4798)? Winlogbeat can be configured to read from any event log channel, giving you access to the Windows data you need most.

SignUpCTA

Ship to Elasticsearch or Logstash. Visualize in Kibana.

Winlogbeat supports Elastic Common Schema (ECS) and is part of the Elastic Stack, meaning it works seamlessly with Logstash, Elasticsearch, and Kibana. Whether you want to apply a bit more transformation muscle to Windows event logs with Logstash, fiddle with some analytics in Elasticsearch, or review data in Kibana on a dashboard or in the SIEM app, Winlogbeat makes it easy.

It doesn't miss a beat

Spool your Windows event logs to disk so your pipeline doesn’t skip a data point — even when interruptions such as network issues occur. Winlogbeat holds onto your events and then ships 'em to Elasticsearch or Logstash when things are back online.

Get started with Winlogbeat

Open and free to use. Installation is lightweight, easy, and kinda fun. Have questions? Visit the Winlogbeat documentation or join us on the Winlogbeat forum.