Logo

Reporting

Générez, planifiez et envoyez des rapports

Générez rapidement des rapports de n'importe quelle visualisation ou tableau de bord Kibana. Obtenez un rapport à la demande, planifiez-le pour plus tard, créez-le en fonction de conditions spécifiques, et partagez-le automatiquement avec d'autres : responsables, clients, agents de conformité. L'architecture de reporting est conçue pour évoluer et voyager efficacement, vous permettant d'emmener un bout de Kibana avec vous où que vous alliez.

Démarrez sur Reporting via X-Pack. Regarder la vidéo
Nouveau Reporting fait partie des fonctionnalités X-Pack. Il est facile d'utilisation et se combine bien avec les autres fonctionnalités — en plus il est disponible sur Elastic Cloud. En savoir plus

Appuyez sur un bouton, obtenez un rapport : facile

Kibana est la solution idéale pour visualiser et explorer vos données Elasticsearch. Reporting vous permet de facilement exporter vos visualisations et tableaux de bord Kibana préférés. Chaque rapport est optimisé pour l'impression, personnalisable et au format PDF.

Envoyez des rapports selon un calendrier défini ou en fonction d’événements particuliers

Envoyez des mises à jour périodiques — quotidiennes, hebdomadaires, toutes les deux semaines, au choix — de l'état de santé de votre infrastructure, de l'état des indicateurs de votre site web et davantage à votre équipe, en regroupant les capacités de reporting et d'alerting de X-Pack. Ou paramétrez le déclenchement d'un rapport sous certaines conditions, par exemple, lorsque qu'un nombre supérieur d'erreurs à celui spécifié se produit au cours d'une période de temps définie.

Les rapports, c'est pour tout le monde. Partagez Kibana <3

Gérez une grande quantité de demandes de rapport. Grâce à un rendu asynchrone intégré, la fonctionnalité reporting pour la Suite Elastic s'adapte aux entreprises modernes. Aucune infrastructure supplémentaire n’est requise. Gardez un œil sur les rapports en cours, terminés ou rejetés via l'écran de l'état des rapports. L'interface vous permet également de télécharger les anciens rapports.

Les visualisations Kibana sont plus portables que jamais

Mettre vos visualisations et tableaux de bord Kibana hors ligne n'a jamais été aussi facile. Cela permet de partager les avantages de Kibana avec les parties prenantes qui n'ont pas d'accès direct à votre instance Kibana.

Installez Reporting pour la Suite Elastic

Pour que vous — et tout le monde — ayez un rapport !
(En plus, c'est aussi disponible sur Elastic Cloud.)

Installation

Logo

Reporting

Generate, Schedule & Email Reports

Quickly generate reports of any Kibana visualization or dashboard. Get a report on demand, schedule it for later, trigger it based on specified conditions, and automatically share it with others — managers, customers, compliance officers. It's architected to scale and travel well, letting you take a piece of Kibana anywhere you like.

Get started with reporting via X-Pack. Watch Video
New Ships as part of X-Pack making it easy to mix and match with all the other features — and it's also available on Elastic Cloud.

Push a Button, Get a Report. Easy.

Kibana is a fantastic way to visualize and explore your Elasticsearch data. X-Pack reporting features let you easily export your favorite Kibana visualizations and dashboards. Each report is print-optimized, customizable, and PDF-formatted.

Ship Reports on a Schedule or Per-Event Basis

Email recurring status updates — daily, weekly, fortnightly, you choose — of your infrastructure health, website metrics, and more to your team by combining the reporting and alerting capabilities in X‑Pack. Or trigger a report when certain conditions are met, say, when more than a specified number of errors occur over a defined period of time.

Everyone Can Have a Report. Share the Kibana <3

Handle a large volume of reporting requests. With built-in, asynchronous rendering, reporting for the Elastic Stack scales for the modern enterprise. No additional infrastructure is needed. And keep a pulse on your reports in progress, successful, or failed with the reporting status screen. The interface also lets you download past reports.

Kibana Visualizations Are More Portable Than Ever

Taking your Kibana visualizations and dashboards offline never looked so good. This helps share the Kibana love with stakeholders who don’t have or need ready access to your live Kibana instance.

Install Reporting for the Elastic Stack

So you — and everyone — can have a report!
(Plus, it's also available on Elastic Cloud.)

Install