User Experience Monitoring

Comprenez l'expérience de vos utilisateurs

La réussite d'une entreprise moderne dépend de la qualité des expériences numériques qu'elle propose. Assurez-vous que tous les visiteurs de votre site web bénéficient d'une expérience optimale en analysant les indicateurs clés de l'expérience en temps réel, notamment les Core Web Vitals. Répartissez les performances par attribut utilisateur, comme la région, le navigateur ou l'appareil utilisé, afin de connaître tous les aspects de l'expérience utilisateur.

Les performances en direct en un coup d'œil

L'application User Experience donne forme aux données issues de votre agent de monitoring des utilisateurs réels (RUM). Elle les présente dans une vue qui vous permet d'embrasser en un coup d'œil les performances d'un site web, d'après l'expérience vécue par l'utilisateur. Ayez une bonne compréhension des performances globales, puis appliquez des filtres pour vous concentrer sur une page ou une cohorte d'utilisateurs spécifique. Explorez une vue dynamique des KPI nécessaires pour prendre des mesures par rapport aux problèmes qui affectent les utilisateurs.

Mesurez ce qui compte

L'application User Experience affiche des indicateurs de performance clés, notamment les Core Web Vitals, qui constituent un ensemble de trois signaux de qualité définis par les experts Google. Monitorez et améliorez ces signaux pour proposer une expérience utilisateur optimale, et à partir de mai 2021, optimisez-les pour améliorer le classement de la page et stimuler le trafic vers votre site. Affichez de façon plus granulaire les indicateurs par page individuelle ou par groupe de pages.

Filtrez, cherchez, résolvez.

L'expérience utilisateur est en grande partie influencée par des facteurs côté client, tels que le navigateur, l'appareil et le système d'exploitation utilisés. Pour comprendre l'expérience d'une cohorte d'utilisateurs donnée, effectuez un filtrage sur ces variables, zoomez sur les aspects problématiques et ciblez vos optimisations. Un pic étrange fait son apparition dans la distribution des chargements de pages ? Segmentez-le en fonction du navigateur utilisé pour affiner votre recherche. Vous voulez en savoir plus sur les performances autour du globe ? Étudiez la carte qui présente les régions dans lesquelles l'expérience utilisateur n'est pas bonne.

Apprenez à connaître vos visiteurs

Pour mettre en place une expérience numérique optimale, il faut tout d'abord savoir qui elle concerne et comment. Quels sont les systèmes d'exploitation dont se servent les utilisateurs ? Quels navigateurs utilisent-ils ? D'où accèdent-ils à votre site ? Sachez quels sont les facteurs côté client de vos visiteurs pour créer la meilleure expérience possible pour votre public numérique.

User Experience Monitoring

Understand what your users are experiencing

The success of a modern business depends on the quality of its digital experience. Ensure that all your website visitors are getting the best experience by analyzing key experience metrics, including Core Web Vitals, in real time. Break down performance by user attributes like region, browser, and device to get the full spectrum of user experience.

View live performance at a glance

The User Experience app gives shape to data from your real user monitoring (RUM) agent and presents an at-a-glance view of website performance — as experienced by the user. Get a sense for overall performance, then apply filters to focus your scope on a specific page or cohort of users. Dive into a dynamic view of the KPIs you need to take action on issues that are impacting users.

Measure what matters

The User Experience app displays key performance metrics, including Core Web Vitals, a set of three quality signals defined by the experts at Google. Monitor and improve these signals to deliver a better user experience, and starting in May of 2021, optimize them to boost page ranking and drive more traffic to your site. View metrics by individual pages or groups of pages for a more granular perspective.

Filter. Find. Fix.

User experience is heavily influenced by client-side factors like browser, device, and operating system. Easily filter by these variables to understand the experience of a particular user cohort, zoom in on problem areas, and focus your optimizations. Noticing a strange spike in page load distribution? Break it down by browser to narrow your investigation. Wondering about performance around the globe? Take a look at the map to pinpoint regions receiving a poor user experience.

Get to know your visitors

Building the best digital experience hinges on knowing who will consume it and how it will be consumed. Which operating systems are they running? Which browsers? From which location are they accessing your site? Understand these client-side factors of your visitors to create the best experience for your digital audience.