icon

Kibana Lens

Et la visualisation des données devient plus simple.

Facile à utiliser et intuitive, Kibana Lens est une interface utilisateur qui simplifie le processus de visualisation des données : un simple glisser-déposer et le tour est joué. Que vous ayez des milliards de logs à analyser ou des tendances à identifier à partir du trafic de votre site web, Lens vous permet de convertir vos données en informations exploitables en quelques clics. Et aucune expérience de Kibana n'est nécessaire.

illustrated-screenshot-kibana-lens-730x555.png

Prêt à essayer Lens ? À vous la visualisation des données simplissime.

Essayer gratuitement

Plongez-vous dans la documentation Lens et découvrez entre autres notre guide de prise en main.

Consulter la documentation

Découvrez l'article de blog consacré au lancement de Lens.

Consulter l'article de blog

Nouveau

Comparez deux indicateurs simultanément à l'aide des axes Y dans Kibana Lens 7.9.

Faites glisser. Déposez. Visualisez.

Un simple mouvement de la souris, et vos données se transforment en visualisations sous vos yeux. Faites glisser un champ, déposez-le dans Lens, et visualisez immédiatement ces données. Zéro configuration. Zéro modélisation. Des informations directement exploitables.

Avec le lancement de Lens, nous sommes ravis de mettre entre les mains de nos collaborateurs toute la puissance de l'analyse par simple glisser-déposer, des aperçus immédiats des données, et des bonnes pratiques de visualisation qui sont automatiquement générées. Tout cela permettra d'accélérer l'exploitation des données pour mieux répondre aux besoins des clients.

Directeur technique, Harel Insurance Investments, 

Un clic, et vos données prennent vie

Lorsque vous créez une visualisation, vous devez souvent choisir les champs de données à utiliser. Lens vous fournit les champs de données Elasticsearch en amont : finis les tâtonnements et les suppositions. Un clic, et les valeurs du champ qui vous intéresse s'affichent en détail. Vous êtes ainsi sûr de sélectionner les données qui répondent à vos questions.

Lens, ou des suggestions intelligentes

Dès le premier aperçu, Lens fournit des suggestions intelligentes, qui vous permettent de visualiser les données autrement : il associe les modèles d'utilisation les plus courants avec un classement par pertinence, pour vous proposer le type de visualisation optimal. Vous n'avez plus à rechercher le moyen le plus percutant de présenter vos données. Vous pouvez maintenant vous consacrer à l'essentiel : l'histoire qu'elles ont à vous raconter.

Envie de changer de diagramme ? Aucun problème !

On a beau adorer les données, les choses sont parfois compliquées. Il y a des jours où on aimerait avoir plus de flexibilité. Avec Lens, vous êtes libre de passer d'un diagramme à un autre, de changer la source des données sous-jacentes d'un diagramme, et même d'associer différents modèles d'indexation dans une seule visualisation. L'aperçu affiché fait émerger une nouvelle idée ? Il vous suffit de changer de source de données pour voir les choses autrement, puis d'intégrer vos résultats à un tableau de bord pour les réutiliser plus tard.

Intégrez vos visuels Lens

Présentez vos visualisations dans l'espace qui fournit le plus de contexte et génère le plus de valeur pour votre équipe. Insérez des visuels Lens dans n'importe quel tableau de bord Kibana ou intégrez-les directement dans des présentations Canvas. Vos données n'ont jamais été aussi parlantes et aussi pertinentes.

icon

Kibana Lens

Data visualization. Simply.

Kibana Lens is an easy-to-use, intuitive UI that simplifies the process of data visualization through a drag-and-drop experience. Whether you're exploring billions of logs or spotting trends from your website traffic, Lens gets you from data to insights in just a few clicks — no prior experience in Kibana required.

Ready to try out Lens? Experience easy data visualization.

Try free

Dive into Lens documentation, including a "Getting started" guide.

Read docs

Read the Lens announcement blog post.

Read blog

New

Pie charts, donut charts, and treemap visualizations are here! Check out Kibana Lens in the 7.8 release to play with these and other new features.

Drag. Drop. See.

Watch your data transform into visualizations with a single mouse gesture. Drag a field into Lens and get an immediate view of that data. No configurations. No modeling. Just insights.

With the launch of Lens, we're excited to put the power of simple drag-and-drop analysis, immediate data previews, and automatic visualization best practices into the hands of our people so they can use data faster in support of customer needs.

CTO, Harel Insurance Investments

Your data at your fingertips

When creating a visualization, you'll often need to decide which fields from your data to include. Lens provides Elasticsearch data fields upfront, eliminating back-and-forth guesswork. With one click, you can see a breakdown of a specific field's values and confidently select the right data to answer your questions.

Lens smart suggestions

Starting with the first preview, Lens provides smart suggestions of alternative ways to visualize your data — combining common usage patterns with relevance ranking to present an optimal visualization type. Now, instead of searching for the most impactful way to display your data, you can stay focused on what’s important: your data's story.

Experience a change of heart chart

Relationships with your data can be complicated. You need more flexibility. Lens gives you the freedom to switch between charts, change the underlying data of a chart with another data source, and even combine multiple index patterns into a single visualization. See something interesting in the preview that spurs another idea? Switch data sources with ease to keep the hunt alive and reuse results later as a dashboard panel.

Embed Lens visuals

Display your visualizations in the space that provides the most value and context for your team. Insert Lens visuals into any of your Kibana dashboards or embed them directly into Canvas workpads for data presentation that’s rich and relevant.