Faites migrer vos données Elasticsearch vers Elastic Cloud

Optez pour l'expérience Elasticsearch complète et gérée, avec fonctionnalités exclusives, opérations simplifiées et la tranquillité d'esprit que vous offre un service monitoré 24 h sur 24. Nous vous accompagnons à chaque étape pour une transition réussie.

Pourquoi migrer vers Elasticsearch Service ?

Signée par les créateurs de la Suite Elastic, Elasticsearch Service est l'offre officielle Elasticsearch et Kibana hébergée. Conçue pour répondre à tous les cas d'utilisation et s'adapter à tous les utilisateurs, vous la déployez en un clic et la scalez via un curseur.

Un provisionnement instantané

Rapidité

Un provisionnement instantané

En quelques minutes, vous déployez des clusters sur AWS, Google Cloud ou Azure avec des configurations matérielles optimisées pour votre cas d'utilisation. Avec Elastic Cloud, le provisionnement, la configuration et la montée en charge de vos déploiements deviennent simplissimes.

Des opérations rationalisées

Simplicité

Des opérations rationalisées

La mise à niveau vers nos nouvelles versions et leurs fonctionnalités se fait en un clic et sans aucune indisponibilité. De plus, vos données sont automatiquement sauvegardées et notre équipe de support technique ultra-professionnelle est là pour vous épauler si vous en avez besoin.

Stabilité et conformité

Sécurité

Stabilité et conformité

Nous monitorons Elasticsearch Service 24 h/24 et 7 j/7. De quoi garder l'esprit tranquille. Nos fonctionnalités de chiffrement et de sécurité sont conçues pour répondre aux exigences de sécurité les plus strictes et être en conformité avec les lois et réglementations relatives à la protection des données (SOC 2, HIPAA, CSA STAR, et plus encore).

Des fonctionnalités exclusives

Solutions

Des fonctionnalités exclusives

Misez sur des solutions Elastic conçues pour la recherche d'entreprise, l'observabilité et la sécurité, ainsi que sur des applications immédiatement exploitables, telles que Logs, Metrics, APM et SIEM. Offrez-vous des fonctionnalités intégrées telles que Machine Learning, la gestion du cycle de vie des index, Kibana Lens (pour des visualisations par simple glisser-déposer), et plus encore – tout cela, en exclusivité chez Elastic.

REJOIGNEZ LE CLUB

Comment faire migrer vos données Elasticsearch

Nous vous proposons des guides détaillés qui vous simplifient le passage à Elastic Cloud, quel que soit votre environnement d'origine.

Migration d'un cluster Elasticsearch auto-géré

Migration d'un cluster Elasticsearch auto-géré

Migrez vers Elastic Cloud, que votre cluster soit hébergé sur vos serveurs, vos machines virtuelles ou ailleurs.

Migration depuis Amazon Elasticsearch Service

Migration depuis Amazon Elasticsearch Service

Migrez vers l'offre Elasticsearch gérée officielle que nous proposons sur AWS, avec fonctionnalités exclusives et support technique de nos experts.

Des questions ?

Si vous ne trouvez pas le guide que vous recherchez, nous sommes là pour vous aider. Nos conseillers spécialisés se tiennent aussi à votre disposition pour vous accompagner pendant votre migration.

Migrate your Elasticsearch data to Elastic Cloud

Get the complete managed Elasticsearch experience, on your choice of cloud provider (including AWS, Azure or Google Cloud), with Elastic Cloud. Deploy, migrate, operate and scale, in an easy and secure manner. We'll be with you every step of the way for a smooth transition.

Reach out to us today to find out more about how Elastic can help your migration, including assessment, planning and financial assistance.

Why migrate to Elastic Cloud?

Elastic Cloud is the only hosted Elasticsearch and Kibana offering from the creators of the Elastic Stack. Elastic Cloud is built for every customer and use case, and available on all major cloud providers — deploy with a click, scale with ease.

Instant provisioning and easy scaling

Speed

Instant provisioning and easy scaling

Deploy clusters on AWS, Azure and Google Cloud in minutes on hardware configurations optimized for your use case. With Elastic Cloud, provisioning, configuring, and scaling your deployments is a breeze.

Lower cost and effort of operation

Simplicity

Lower cost and effort of operation

Let the Elastic team handle operations. Upgrade to new features in our latest releases with one click and zero downtime. Plus, your data is automatically backed up, and our world-class support will be there for you when you need it.

Reliability and security

Security

Reliability and security

Sleep soundly knowing Elasticsearch Service is monitored by us 24/7. Our encryption and security features are designed to meet the most demanding security requirements and help ensure compliance with data protection laws and regulations, including SOC 2, HIPAA, CSA STAR, and more.

Ready to use solutions and cloud integrations

Solutions

Ready to use solutions and cloud integrations

Access Elastic solutions for enterprise search, observability, and security with out-of-the-box apps like Logs, Metrics, APM, and SIEM. Ingest data from your cloud environment using ready to use integrations with AWS, Azure, and Google Cloud. Use integrated features like machine learning, index lifecycle management, Kibana Lens (for drag-and drop-visualizations), and more — all only from Elastic. Ingest data from your cloud environment with ready to use integrations with AWS, Azure, and Google Cloud.

You're in Good Company

Migrate to Elastic Cloud

Follow this step-by-step guide to migrate to Elastic Cloud from your own servers, virtual machines, or wherever your cluster lives.