Webinar à la demande

Les nouveautés Elastic 8.0

Présenté par

Headshot
Alessandro Ganci

Senior Principal Solutions Architect

Elastic

Aperçu

Lors de cet événement virtuel, nous vous présenterons les nouvelles fonctionnalités et mises à jour d'Elastic 8.0, notamment les améliorations apportées aux fonctionnalités de recherche vectorielle d'Elasticsearch, la prise en charge native des modèles modernes de traitement du langage naturel, la simplification de l'intégration des données et la rationalisation de la sécurité.

Elastic 8.0 s'appuie sur la nouvelle fonction de recherche ANN (approximate nearest neighbor) d'Apache Lucene 9.0, ainsi que sur la nouvelle prise en charge native des modèles modernes de traitement du langage naturel (NLP).Cette nouvelle prise en charge permet de rendre plus facile et plus pertinents les résultats de la recherche.

Points forts :

  • Rapidité et évolutivité : basé sur une version actualisée et optimisée d'Apache Luence, Elastic 8.0 permet de réduire le coût total de possession grâce à des exigences de stockage réduites et d'accélérer le temps de compréhension grâce à une nouvelle fonctionnalité ANN.
  • Pertinence : en s'appuyant sur les nouvelles capacités de recherche ANN et avec un nouveau support natif permettant aux utilisateurs d'apporter leurs propres modèles NLP modernes, Elastic 8.0 permet aux utilisateurs de fournir des résultats de plus en plus pertinents en utilisant le contexte et l'intention derrière les requêtes de recherche.
  • Simplicité : en plus de deux nouvelles intégrations natives de sources de données avec Amazon Web Services qui simplifient l'ingestion de données en mode cloud, Elastic 8.0 rationalise et simplifie la sécurité pour faire gagner du temps aux opérateurs et empêcher tout accès non autorisé aux données.

S'incrire pour regarder

Nous vous enverrons plus contenu susceptible de vous intéresser.

On-demand webinar

Introducing Elastic 8.0: A new era of speed, scale, relevance, and simplicity

Hosted by

Ravi Ramnani
Ravi Ramnani

Senior Solutions Architect

Elastic

Overview

In this virtual event, we will walk through the exciting new capabilities and updates in Elastic 8.0, including the enhancements to Elasticsearch’s vector search capabilities, native support for modern natural language processing models, increasingly simplified data onboarding, and a streamlined security experience.

Elastic 8.0 builds on the new approximate nearest neighbor (ANN) search capability in Apache Lucene 9.0, as well as new native support for modern natural language processing (NLP) models — making it easier and faster than ever to bolster the relevance and accuracy of search results.

Highlights:

  • Speed & Scale: based on an updated and optimized version of Apache Luence, Elastic 8.0 helps to reduce total cost of ownership with reduced storage requirements and accelerates time to insights with a new ANN capability 
  • Relevance: building on the new ANN search capabilities and with new native support for users to bring their own modern NLP models, Elastic 8.0 enables users to deliver increasingly relevant results using the context and intent behind search queries 
  • Simplicity: in addition to two new native data source integrations with Amazon Web Services that simplify cloud-native data ingestion, Elastic 8.0 streamlines and simplifies security to save operators time and prevent unauthorized access to data

Additional resources:

Register to watch

You'll also receive an email with related content