Logo

Graph

Analysez les relations entre de vos données

Il existe probablement des relations entre les documents qui passent dans la Suite Elastic : des liens entre personnes, lieux, préférences, produits, et ainsi de suite. Graph vous propose une approche axée sur les relations qui vous permet d'explorer les connexions entre vos données à l'aide des fonctions de calcul de pertinence d'Elasticsearch.

Explorez les connections dans vos données avec X-Pack. Regarder la vidéo
Nouveau Graph offre des fontionnalités d'exploration et de visualisation des documents ou des tableaux de bord Kibana pour vous aider à identifier les liens dans vos données. En savoir plus

Explorez les données stockées dans Elasticsearch d'une autre façon

Graph est une API, ainsi qu'une interface graphique, qui vous aide à déceler les relations pertinentes entre vos données, tout en tirant profit des fonctionnalités d'Elasticsearch comme l'exécution des requêtes distribuées, la disponibilité des données en temps réel, et ceci quelque soit le volume indexé.

Credit Card

Fraude : Découvrez quel vendeur est responsable d'un lot de cartes bancaires piratées en examinant les magasins où les achats ont été effectués.

Recommendation

Recommandations : Suggérez le prochain meilleur morceau à un utilisateur cherchant du Mozart, en fonction de ses préférences, afin de continuer à le satisfaire.

Intrusion

Sécurité : Identifiez les mauvais usagers et autres fréquentations imprévisibles en surveillant les adresses IP externes avec lesquelles les machines de votre réseau communiquent.

Parce que « populaire » n'est pas toujours synonyme de « pertinent »

Dans les ensembles de données, on trouve communément des « super connecteurs », comme « Amazon » pour les historiques d'achats, « les Beatles » pour la musique, et « Shawshank Redemption » pour les films.

La capacité à percevoir la différence entre popularité et pertinence est essentielle. Nous avons rassemblé nos connaissances approfondies en matière de récupération de données et les avons associées aux statistiques générées par Elasticsearch lors de l'indexation afin de calculer la pertinence des relations — rapportant seulement les liens les plus significatifs en premier.

Explorez vos index Elasticsearch existants

Explorez vos graphes dès maintenant en installant simplement X-Pack et commencez à parcourir les connexions présentes au sein de vos index Elasticsearch existants. Il n'y a aucun nouveau format de données à manipuler. Aucun nouvel index à créer. Aucun système tiers à maintenir. Lancez-vous et soyez curieux.

Intégrez l'API Graph dans votre application

L'API Graph tire profit des agrégations et du langage de requête d'Elasticsearch, fournissant ainsi une API simplifiée pour l'étude des graphes. Il n'est pas nécessaire de définir des ontologies complexes et d'apprendre un nouveau langage de requête. Elle est flexible, naturelle, et vous fournit de puissantes fonctionnalités de recherche comme les filtres géospatiaux pour mener à bien votre exploration.

Visualisez les relations dans Kibana

Dans un graphe, un lien peut représenter des milliers de documents, comme des opérations bancaires entre deux comptes. L'interface Graph présente dans Kibana vous permet de visualiser ces connexions.

Dans Kibana, vous pouvez examiner les informations plus en profondeur à l'aide de cartes, de calendriers, de camemberts ou de visualisations de documents bruts. Cliquez pour interagir avec vos graphes d'entités en réseau, consulter le degré de connexion, et même personnaliser les couleurs et les icônes.

Installez Graph pour la Suite Elastic

Les relations n'ont pas besoin d'être compliquées. Découvrez pourquoi.

Installation

Analyze the Relationships in Your Data

There are potential relationships living among the documents in your Elastic Stack; linkages between people, places, preferences, products, you name it. Graph offers a relationship-oriented approach that lets you explore the connections in your data using the relevance capabilities of Elasticsearch.

Explore connections in your data with X-Pack. Watch Video
New Workspace saving and sharing, and drill-down capability to see the supporting documents, Kibana visualizations, or link to source systems. Read More

Explore Your Elasticsearch Data in a New Way

Graph is an API- and UI-driven tool that helps you surface relevant relationships in your data while leveraging Elasticsearch features like distributed query execution, real-time data availability, and indexing at any scale.

Credit Card

Fraud: Discover which vendor is responsible for a group of compromised credit cards by exploring the shops where purchases were made.


Recommendations: Suggest the next best song for a listener who digs Mozart based on their preferences to and keep them engaged and happy.


Security: Identify potential bad actors and other unexpected associates by looking at external IPs that machines on your network are talking to.

Popular Is Not Always the Same as Relevant

Common in most datasets are "super connectors" — things like Amazon for purchase history data, the Beatles for music, and Shawshank Redemption for movies. They're like actor Kevin Bacon; you're never separated by more than a few hops.

It's the ability to identify the difference between popularity and relevance that is key. We've taken our deep knowledge of information retrieval and combined it with the rich statistics that Elasticsearch generates while indexing to calculate the relevance of the relationships — bringing back the most meaningful links first.

Explore Your Existing Elasticsearch Indices

Begin your graph exploration by simply installing X-Pack and start walking the connections living in your existing Elasticsearch indices. There are no new data formats to fiddle with. No new indices to create. No third-party systems to maintain. No higher taxes. Just go and be curious.

Integrate the Graph API into Your Application

The Graph API leverages Elasticsearch's aggregations and query language, providing a simple API for graph exploration. There is no need to define complex ontologies and learn a new query language. It's flexible, it's natural, and lets you guide your exploration using powerful search features like geospatial filters.

Visualize the Relationships in Kibana

A single link in a graph may represent thousands of documents, like banking transactions between two accounts. The Graph UI in Kibana lets you visualize these connections.

Drill down into the details using any of the maps, timelines, pie charts, or raw document visualizations in Kibana. Click through and interact with your graph of networked entities, view the strength of connections, and even customize colors and icons.

Install Graph for the Elastic Stack

Relationships don't have to be complicated. Find out why.