Agent de transfert sans serveur pour les données cloud

Déployez Functionbeat comme une fonction de votre infrastructure cloud (FaaS) pour récupérer, transférer et monitorer les données de vos services cloud.

Ne manquez aucune info sur les mises à jour produit

Nouveau Functionbeat est le nouvel agent de transfert sans serveur pour vos données cloud. En savoir plus

Une seule commande pour le déploiement

Les architectures sans serveur vous permettent de déployer vos codes sans devoir intégrer et gérer des logiciels et matériels sous-jacents. Grâce à Functionbeat, vous bénéficiez de la même simplicité pour le monitoring de votre infrastructure cloud. Déployez-le comme une fonction de votre infrastructure sans serveur, comme AWS Lambda, pour récupérer vos indicateurs et vos logs depuis les services cloud, et les amener dans la Suite Elastic pour une analyse centralisée.

Ingérez depuis les logs CloudWatch et Amazon SQS

Déployez Functionbeat comme agent de transfert sans serveur pour récupérer directement les flux de données des logs Amazon CloudWatch et Amazon Simple Queue Service (SQS) dans la Suite Elastic pour profiter d’un monitoring unifié. Gardez un œil sur l’utilisation des ressources, surveillez la performance de vos applications, et vérifiez que les éléments de votre cloud fonctionnent correctement.

Envoyez vos données vers Elasticsearch. Visualisez-les dans Kibana.

Functionbeat fait partie de la Suite Elastic. Autrement dit, il est conçu pour fonctionner de manière homogène avec Elasticsearch et Kibana. Envie de transformer ou d’enrichir vos indicateurs via Ingest Node ? De bidouiller des analyses dans Elasticsearch ? De créer des tableaux de bord et de les partager grâce à Kibana ? Aucun problème : avec Functionbeat, transférer vos données là où vous en avez le plus besoin devient un jeu d’enfants.

Lancez-vous avec Functionbeat

Démarrez Functionbeat et monitorez facilement vos données cloud.

Télécharger

Un produit open source et gratuit.

Serverless Shipper for Cloud Data

Deploy as a function in your cloud provider’s Function-as-a-Service (FaaS) platform to collect, ship, and monitor data from your cloud services.

Get Product Updates

New Functionbeat is the new, serverless shipper for your cloud data. Learn More

One Command to Deploy

Serverless architectures let you deploy code, without needing to spin up and manage extra underlying software and hardware. Functionbeat brings that same simplicity to monitoring your cloud infrastructure. Deploy it as a function in your serverless framework, like AWS Lambda, to collect your metrics and logs from your cloud services — and bring them to the Elastic Stack for centralized analytics.

Ingest from CloudWatch Logs & Amazon SQS

Deploy Functionbeat as a serverless shipper to directly pipe data streams from Amazon CloudWatch Logs and Amazon Simple Queue Service (SQS) to the Elastic Stack for your unified monitoring goodness. Keep an eye on resource utilization, see how your apps are performing, and make sure your cloud things are generally running smoothly.

Ship to Elasticsearch. Visualize in Kibana.

Functionbeat is part of the Elastic Stack, meaning it works seamlessly with Elasticsearch and Kibana. Whether you want to transform or enrich your metrics with Ingest Node, fiddle with some analytics in Elasticsearch, or build and share dashboards in Kibana, Functionbeat makes it easy to ship your data to where it matters most.

Get Started with Functionbeat

Launch Functionbeat and monitor your cloud data with ease.

Download

Free to use.