Elastic lance la version 6.0 qui inclut de nouvelles fonctionnalités d'expérience utilisateur pour la gestion et l’exploitation de la Suite Elastic

Elastic atteint les 150 millions de téléchargements produits
13 novembre 2017

EMEA

Rory MacDonald

Age of Peers Ltd for Elastic

AMER

Michael Lindenberger

Reidy Communications for Elastic

Mountain View, Californie et Amsterdam, Pays-Bas - 13 novembre 2017 -

Elastic, l'entreprise à l'origine d'Elasticsearch et de la Suite Elastic, la suite de produits open source la plus utilisée (avec plus de 150 millions de téléchargements depuis 2012) pour les cas d’usage stratégiques que sont la recherche, le logging, la sécurité, les indicateurs et l’analytique, vient d'annoncer la sortie de la version 6.0 de la Suite Elastic. Disponible à la fois on-premise et sur Elastic Cloud, la version 6.0 apporte de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les entreprises à gérer, déployer et exploiter la Suite Elastic, ainsi qu'une accessibilité améliorée pour Kibana et en plus de performance dans le traitement des données pour améliorer le stockage et réduire les coûts.

Elastic est un éditeur de logiciel qui rend les données utilisables en temps réel pour les cas d’utilisation de recherche, logging, sécurité et analytiques. Fondée en 2012, l’entreprise est à l’origine de la Suite Elastic open source (Elasticsearch, Kibana, Beats et Logstash), X-Pack (fonctionnalités commerciales) et Elastic Cloud (offre SaaS). A ce jour ils comptabilisent plus de 150 million de téléchargements cumulés. Soutenu par Benchmark Capital, Index Venture et NEA avec plus de 100 $ millions de financement, Elastic se compose de plus de 600 employés répartis dans 30 pays. Pour en savoir plus, visitez elastic.co/fr.